Evect.fr

Eysseric : "Un point positif"

Publié le par Thomas 15 commentaires
Buteur égalisateur sur pénalty hier contre Rennes (1-1), le milieu offensif Valentin Eysseric a réagi au micro du site officiel. S'il félicite le groupe stéphanois d'avoir eu l'attitude pour revenir au score, il est forcément déçu du résultat final. Il souligne toutefois que les écarts sont bien maigres entre les 16 équipes du milieu de tableau donc que tout reste à faire :

"Comment je me sens ? Comme après un match nul. Un peu déçu parce qu'on ne prend pas les 3 points à la maison. Mais sinon, satisfait parce qu'on ne perd pas ce match et qu'on revient au score. Après que ce soit moi ou pas moi (qui marque), ce n'est pas l'essentiel.
Les résultats parlent d'eux-mêmes mais ce soir on s'est procuré le plus d'occasions. Je pense qu'on est en manque de réussite devant. Après, eux n'ont pas eu beaucoup d'occasions, ils mettent un but donc on doit courir au score. Même si c'est 21 heures, on est revenu et c'est un point positif.
Il y a peut-être un petit peu de fatigue, il faudra forcer et rester concentrer au maximum jusqu'à la trêve. Du premier relégable jusqu'au second il n'y a pas beaucoup de points d'écarts, ce sera à nous de gagner le plus de match possible. Je pense qu'avec un état d'esprit comme ça, ça passera !"

Tags : ,

15 commentaires
riktavert - Mon 07 Dec à 22h42
Moi je persiste eysseric rentre à Nice!  
Crapouilloux - Mon 07 Dec à 21h32
Ils jouent comme des burnes mais ils sont tous contents.....que demande le peule ? ces joueurs n'ont vraiment rien dans le citron...
titou75asse - Mon 07 Dec à 18h11 - Modifié Mon 07 Dec à 18h11
Eysseric a raison de dire que c'est un point positif par rapport à notre saison : on avait jamais réussi a recoller en étant mené. Donc ca peut être un match important sur le plan mental.
louloulebretonvert - Mon 07 Dec à 16h34
non valentin c'est 2 points  de  perdus

bretois - Mon 07 Dec à 16h31
encore une fois on voie une equipe de niveau de promotion d'honneur  d'il y a 35 ans  et les joueur n' etaient  payer
LEVRAIVERT77 - Mon 07 Dec à 15h10
Avec MALCUIT et POLOMAT plus de centre mais plus de BERIC pour les exploiter. Pour information avec cet LIGUE1 serrée derrière PSG . Je rappel que RENNES est allé gagné a LYON alors les valeurs des équipes derrière le PSG ca vat et vient. LILLE qui vat batte CAEN après nous avoir battu sans que l'on joue.
Buvette vin cho - Mon 07 Dec à 14h01
Esseyric ne m emballe trop, mais j apprécie sa maturité sur les penos valable pour Roux. Pourvu que je leurs porte pas scoumoune. Quand on voit tout les penos ratés en France et en Europe. ASSE ASSE ASSE 
FM - Mon 07 Dec à 13h47
Eysseric me plait bien, beaucoup plus réfléchi que je ne le pensais. Capable de belles choses mais en manque de régularité,( ou de maturité,) il mouille le maillot, certainement un mec franc et direct. 
le point du jour - Mon 07 Dec à 13h28 - Modifié Mon 07 Dec à 13h30
la semaine p^rochaine on joue a paris, et trap nous apprends qu'il a des ennuis sentimentaux. Ho pôvre.

Si on joue en 4 3 3 et que les trois du milieu n'apportent pas assez devant, ça va pas l'faire. autant jouer en 3 1 4 2
liger42 - Mon 07 Dec à 13h28 - Modifié Mon 07 Dec à 13h30
Ouaouh Purée , on a réussi à égaliser contre Rennes, équipe du ventre mou ( adversaire direct selon Galette ) en étant mené à domicile à la 40ème.... !! Ca promet pour le reste de la saison, à nous les sommets !!!!!
TontonJo - Mon 07 Dec à 13h27
Ouais... la seule satisfaction que nous avons en tant que supporters c'est de constater qu'à 50 km de Sainté c'est bien pire que chez nous!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire