Evect.fr

Eysseric : "Un mal pour un bien"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Pour Valentin Eysseric, cette défaite face à l'OGC Nice peut-être un mal pour un bien. Elle montre qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et toujours travailler tout au long de la saison pour être performant : "on en était quand même à cinq victoires d’affilée. C’est une bonne claque qui nous montre qu’il faut travailler toutes les semaines, tous les jours pour pouvoir prétendre faire une bonne saison. Finalement, cela peut être un mal pour un bien pour la suite."

La suite justement, c'est jeudi à Rome, pour affronter la Lazio de Rome en Europa Ligue : "au moins, on n’a pas trop le temps de gamberger, de réfléchir. On va déjà voir en début de semaine, ce qui n’a pas été bon. Après, il faut vite passer à autre chose. Pour un joueur de foot, c’est beau de pouvoir jouer contre un grand club comme la Lazio. Mais il ne faut pas aller à Rome avec plus de pression que ça. On connaît le niveau de cette équipe. On est outsider, on n’a rien à perdre. À nous de se lâcher totalement, de jouer sans retenue."

Tags : ,

16 commentaires
Kzimir - Tue 29 Sep à 22h14
A titre personnel , je trouve qu'Eysseric parle beaucoup trop , il devrait se concentrer sur son jeu ... Il y a quelques semaines , après la victoire contre Montpellier , il disait  :  " en jouant comme ça , il ne peut rien nous arriver " ... Donc ferme la , et joue !
yark - Tue 29 Sep à 16h58
il faudra bien vite vous Ressaisir exact...! Et dés ce JEUDI, car avec les mêmes Erreurs de Débutants au Milieu que face à la LAZIO celà ne pardonnera pas.
bonolulu - Tue 29 Sep à 16h05
C'est vrai que cette défaite fait tâche ! C'est un accident. Il faut relever la tête tout simplement. Maintenant ca va être dur à Rome et à Caen.
G42 - Tue 29 Sep à 15h43
Des claques on va en prendre d'autres avec notre recrutement de cet été... à part BERIC, nos dirigeants n'ont pris que des remplaçants, des "laisser  pour compte" des clubs de L.1 !
santos - Tue 29 Sep à 15h13
j'adore les gens optimistes, mais la réalité va nous rattraper, la claque qu'on a reçue n'est pas forcément salvatrice, on va vers de graves désillusions car l'effectif de sainté n'est pas à la hauteur de notre espérance, car je vois mal les Esseyric et autres bahebeck réussir, vous me direz qu'ils sont nouveaux ,qu'il faut une période adaptation, mais  un âne ne devient pas un cheval de course, peut être que les dirigeants nous diront la vérité plus tard, car cela ne sert à rien de remplacer des joueurs moyens par des mauvais, espérons que je me trompe   
ANO - Tue 29 Sep à 14h19 - Modifié Tue 29 Sep à 14h20
Commentaire supprime
minarose - Tue 29 Sep à 12h57
On est mauvais; c'est tout et lui, Esseyric, ne sert à rien chez nous. Nice a bien fait de le virer et nous mal fait de le récupérer. Nous n'avons plus de milieu de terrain de niveau cette saison. On en arrive à espérer au plus vite le retour de Cohade c'est dire.
bendidonc - Tue 29 Sep à 12h00
on attends une réaction de ta part..........si possible.....

ton mauvais match a donné 2 raisons à Puel de se réjouir: la victoire et de voir qu'il avait raison de ne pas compter sur toi........si tu pouvais hisser un peu ton niveau, parce que là, tu ne sert à rien ou presque....

mais je pense que c'est plutôt Corgnet qui jouera à Rome
Didius42 - Tue 29 Sep à 11h40
c'est clair qu'il va falloir resserrer les lignes et avoir une grande solidarité sinon ça sent la branlée !! ALV.
vert glas - Tue 29 Sep à 11h26
la Lazio s'est nettement supérieur à Nice, faire nul sera déjà un exploit et gagner sera un très grand exploit.  
le point du jour - Tue 29 Sep à 11h09 - Modifié Tue 29 Sep à 11h14
Eysseric  A PAS INTERRET A FAIRE DES FAUTES JEUDI, SINON, C'EST LE BANC ASSURE
pas une question de bon,ou mauvais, insufisant physique, et pas assez tranchant, dans les trois zones, marquer des buts (deja) gagner la bataille au milieu, (ensuite) et barrer l'adversaire a l'arriere (enfin!)
si on voit que la lasio est vraiment, vraiment forte, il ne faudra pas esiter a jouer le béton, et tenter des contres attaques, REUSSIES. Et pas faire un coatching idiot en inversant le principe! mais se sont les joueurs sur le terrain qui jouent, e si une individualité comme bayal, assez grand aimerai bien monter, cela ne doit pas forcément etre la regle general, contre les italiens.
mais on verra sur le terrain, en tout cas, ne pas faire nimporte qu'oi, tactiquement, c'est aussi un apprentissage. Les italiens sont les favoris , en plus chez eux.
greenforever - Tue 29 Sep à 10h24
Victoire à Rome et à Caen et la claque deviendra une simple caresse...
greenforever - Tue 29 Sep à 10h24
Victoire à Rome et à Caen et la claque deviendra une simple caresse...
greenforever - Tue 29 Sep à 10h23
On va rebondir j'en suis sûr! ALLEZ LES VEEEEEERTS 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire