Evect.fr

Eysseric : "On manque la marche"

Publié le par Tibo 23 commentaires
C'est un constat qui revient régulièrement... Dès que l'AS Saint-Etienne a l'occasion de monter sur le podium ou de s'en rapprocher. Les verts manquent la marche, ce qui veut peut-être simplement dire que cette équipe n'a pas les moyens pour l'heure d'y accéder... 

"On s'est dit que lorsqu'on ne parvenait pas à gagner, il fallait absolument ne pas perdre. Même si c'est à domicile et que l'on aurait voulu gagner et prendre les trois points. On est quand même revenu au score et on prend un point. Dès que l'on peut monter sur le podium, où en tout cas s'en rapprocher, on manque la marche. 
Sur le coup-franc, ce n'est pas volontaire. Je me manque un peu, je vois le ballon flotter et prendre la direction du but, Costil est dessus. Dommage, un petit manque de réussite."

Tags : ,

23 commentaires
TontonJo - Mon 07 Dec à 13h00
C'est malheureusement la vérité : chaque fois qu'on peut accrocher le bon wagon l'équipe ne répond pas. Et ça dure depuis des années.
louloulebretonvert - Mon 07 Dec à 10h59
ok   valentin mais  maintenant  viens   monaco et  le sco  crois tu vraiment que   ça  va  etre du far  breton ?
yark - Mon 07 Dec à 08h31
Offensivement reconnaissons-le, le JEU de L'ASSE est assez Confus et quasi inexistant, avec aucune Construction et simplement de trés Longs Ballons inutiles projetés vers l'avant, un peu à l'emporte pièce, et beaucoup de Paroles d'avant Match, et fort peu d'Actions et de Satisfactions, qu'elle Pauvreté dans le JEU, et un Péno fort Heureux qui à Mis le Défenseur  ARMAND hors de lui...!
yark - Mon 07 Dec à 08h24
Ce Match, d'une telle Pauvreté dans le JEU, se résume à un Récital de Maladresses et d'Approximations, avec un JEU offensif construit, Quasi inexistant d'un côté comme de l'autre, et un Match qui à bien vite sombré dans l'ennui, qui ne Réhaussera pas le Niveau de notre Misérable LIGUE 1 qui s'équilibre davantage par le BAS que par le HAUT....!  Avec un PARIS trés Dominateur déjà assuré d'être CHAMPION avec un trés Large écart sur son second.
MisterZorg - Mon 07 Dec à 01h46 - Modifié Mon 07 Dec à 01h49
oui, on n est pas malheureux sur ce coup là.
Mais 47 centres pour 1,5 occaz et 1 but sur peno, c'est chaud, vraiment...
alexaloisio - Mon 07 Dec à 01h37
comme a rosenborg on sauve la face sur un pénalty . sinon??
glasgow76 - Mon 07 Dec à 00h55
Constat de cette première partie de saison:Si l'on regarde le classement actuel, les verts ont perdu ou fait match nul avec toutes les équipes qui les précèdent au classement ou les suivent directement, à savoir: Toulouse (ok ils sont au fond du classement), Bordeaux, Nice, Caen, PSG, Lyon, Marseille, Lille, Rennes...Avec des défaites nettes et sans bavures face aux premiers, voire de véritables branlées...Est-ce là le parcours que doit être celui d'un club qui vise le podium ou tout au moins une place en U.E.F.A.? Perrin face à ces revers à toujours, et depuis des années, le même discours et les mêmes explications de bisounours, encore face à Lille: " On a pas été bons ! " C'est pas la peine de le préciser, tout le monde, le constate: joueurs, spectateurs, journalistes. Au lieu de rêver à l'équipe de France, il ferait mieux de commencer à se remettre en question, et d'essayer d'insuffler le "fighting spirit" à ses coéquipiers.qui est-ce qui se troue sur le but des rennais? Perrin....
alexaloisio - Mon 07 Dec à 00h54
On dirait vraiment une équipe nationale ou les joueurs se rencontrent six fois par an. Alors soit y travaillent pas d automatismes a l entrainement  soit y peuvent pas se blairer entre eux soit y ont aucun talent.
forez51 - Mon 07 Dec à 00h44
pour monter sur la marche comme tu dis mon potes il faudrait que tu expliques a tes collègues touristes qu'ils arretent de jouer avec des tongs et qu'ils chaussent de vrai pompes de foot parce que la pour l'instant cette équipe est a des années lumière de me faire peser a une équipe de foot soudée.
YoannRpz07 - Sun 06 Dec à 23h59
Il ne ralenti pas le jeux comme Kmp
bidulours - Sun 06 Dec à 23h59
' avais des super places en bas vers les joueurs et que c' etait nul
.....polomat est tétanisé sur son aile gauche il ne déborde pas et
centre comme une patate , malcuit on avait l' impression de voir un
junior jouer , il ne tient pas debout , cohade a été tres bon 30 min
puis s' est éteint faute de physique , pajot n' apporte pas grand chose
mais il est qd meme bien plus propre que clément, hamouma provoque
encore un péno et ........ c' est tout il ne combine pas et ne joue que
pour sa geule , kmp lui déborde mais ne sait pas faire un seul centre
exploitable heureusement perrin et lemoine sont la et tiennent la maison
mais quel match de merde et qu' elle équipe en manque de talent
........ on ne transforme pas des anes en chevaux de courses la plupart
de nos joueurs sont dans leur limite et elle est bien basse , le salary
cap a fait son temps , nos methodes ont atteint leur pallier on ne fera
rien de plus !
YoannRpz07 - Sun 06 Dec à 23h58
Eysserick a fait une bonne rentrée même si parfois il est chiant avec ses coups de pieds arrêté mal frappé mais il peut très bien marquer sur coup franc ou envoyer la balle en kop 

Un gars capable du meilleur comme du pire
C'est vraiment bizarre il peut déposer un ballon sur la tête d'un coéquipiers et il peut très bien l'envoyer en touche un peu comme Mollo mais dans les actions offensives dans les contres dans les combinaisons il est bon 

Sachant qu'un joueur est censé progressé
je pense qu'il peut créer une bonne surprise

Link - Sun 06 Dec à 23h46
on manque la marche...comme chaque semaine ^^
Crapouilloux - Sun 06 Dec à 23h41
La marche est haute....puisque tu peux être 4ème ou 16ème avec 2 victoires ou 2 défaites.....ligue 1 de bourrins !
MisterZorg - Sun 06 Dec à 23h32
Ce qu'il ns manque et c'est de + en + criant, c'est le manque de justesse technique ds le camp adverse et les 30 derniers mètres en particulier, mais aussi l'absence de percussion et de provocation. 

A part Hamou, qui a essayé ce soir ??   en plus, il provoque -encore- le péno égalisateur (peno indiscutable, d'ailleurs).
De l'imagination, de la créativité du foot quoi !!!!  C'est ce dont on a besoin.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire