Evect.fr

Eysseric : "On est encore vivant"

Publié le par Tibo 28 commentaires
Valentin Eysseric a livré son analyse de la rencontre des verts face à Montpellier, un score qu'il juge flatteur, mais surtout précieux pour relancer les verts dans cette fin de saison. Le milieu offensif des verts évoque également les sifflets d'une partie du public...

"On a quand même été en difficulté, même si ils ne se sont pas procurés beaucoup d'occasions. Je pense que 3 à 0 c'est quand même cher payé pour eux. Après je trouve que ce but de Nolan Roux nous a quand même libéré. On enchaîne tout de suite après le deuxième et le troisième, c'est un bon résultat pour nous, on est encore vivant dans cette fin de championnat. 
C'était important, surtout devant notre public même si je trouve que quelques fois, on se fait siffler... c'est vrai qu'inconsciemment ça nous touche. Personnellement je n'aime pas trop ça, c'est quand même bien d'avoir gagné pour eux. Il fallait arrêter cette série, prouver qu'on est encore là et que l'on peut avoir quelque chose sur cette fin de saison."

Tags : ,

28 commentaires
yark - Mon 21 Mar à 10h49
Vu la pauvreté du Spectacle offert 75MN, cher M.EYSSERIC avouez malgré tout que les Sifflets étaient assez Justifiés, car le spectateur qui se déplaçe est en droit d'attendre autre chose que ce que vous avez Montré durant ces 75MN, de la part de JOUEURS professionnels indigne de leur Statut....!
Lubodinhoax - Mon 21 Mar à 09h37
Eysseric : "On est encore vivant et les supporters morts d'ennui"
salmo.salar - Sun 20 Mar à 20h02
Encore un qui ose se plaindre de nos Kops ===> Adieu, ne levons pas l'option d'achat ! 
Rallye07120 - Sun 20 Mar à 19h53
vert125, ton jugement est dénué de sens et les réponses à ton post le prouve. La prochaine n'écrit rien ou argumente
Buvette vin cho - Sun 20 Mar à 18h26
Je n enterre pas Soderlund je crois toujours en ce 9 quand il sera plus frais physiquement. Moi aussi j ai ete sifflé._.._.._.Sur la plage.
Dimitri - Sun 20 Mar à 18h00
Il n'a pas le niveau vivement la fin de saison qu' il retourne à Nice 
robrig - Sun 20 Mar à 17h52
Eysseric nous dis on est encore vivant ? Lui par contre il a été mort pendant une heure.. disparu! perdu jusqu’à son but ... (ça rime bien!)
louloulebretonvert - Sun 20 Mar à 17h46
 ce qui est con c'est que devant nous  ça a  gagner aussi
darking42 - Sun 20 Mar à 17h38
se mec srx il reste une énigme ... il a conscient qu'ils sont mauvais en même temps ,,, il comprend les sifflet ... il assume même me score flatteur ... et pourtant match apres match ils reste toujours fantomatique saupoudré de coup dé génie .
ptn mec tu serais régulier tu serais un super joueur !!!! 
j'espére a un match déclic , les voir fêté les buts montrais en tout cas que l'effectif reste soudé 
Papiantigone - Sun 20 Mar à 17h00
Je peux suggérer à Esseryc de regarder les videos de quelques matchs disputés à Geoffroy Guichard cette annee, et s'il ne comprend pas pourquoi des sifflets s'élèvent des tribunes, et bien je crois que nous ne pouvons rien faire pour lui !  
vert glas - Sun 20 Mar à 16h39
Au moins il est conscient que c'est très cher payer pour les poubelles. 
vertmaisvraivet - Sun 20 Mar à 16h29
public de connaisseurs!!!! ce n'est pas ce qui ressort de la plupart des commentaires que nous lisons sur ce site!!!!! 
menes42 - Sun 20 Mar à 16h29
"C'était important, surtout devant notre public même si je trouve que quelques fois, on se fait siffler... c'est vrai qu'inconsciemment ça nous touche. Personnellement je n'aime pas trop ça"

Regarde les matchs après les avoir joué, tu comprendras pourquoi y'a certains sifflets.
MagicPower42 - Sun 20 Mar à 16h25
"C'était important, surtout devant notre public même si je trouve que quelques fois, on se fait siffler... c'est vrai qu'inconsciemment ça nous touche." 
Vous avez un petit pois à la place du cerveau ou quoi?! Durant la première mi-temps on n'a vu aucune ambition, vu n'avez pas été à la hauteur du niveau du public, on ne vise plus le maintien, un moment faut arrêter de faire les pleureuses, faut bien faire comprendre notre mécontentement d'une manière d'où la belle banderole du Kop Sud surtout quand on se dit "viser le podium", on est un public connaisseur et passionné, vous allez le comprendre un jour ?! 
Une belle bande de surpayé j'te jure, ne jouez pas au foot si vous n'acceptez pas les critiques et la vérité surtout ! D'ailleurs ne regardez pas le Canal Football Club ce soir car ça va y aller ! 
Plein le cul de cette mentalité !
vert125 - Sun 20 Mar à 15h52
que va t-on faire du boulet soderlund au mercato pour la saison prochaine?

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire