Evect.fr

Eysseric : "Je ne sais pas tacler. J'ai taclé une fois, et j'ai blessé."

Publié le par Thomas 18 commentaires
Le néo-stéphanois Valentin Eysseric a déjà montré de belles choses sous les couleurs stéphanoise avec notamment un but important contre Bastia lors de la dernière journée. Lors de ce dernier, il a montré qu'il avait une certaine qualité de frappe en ce qui concerne les tirs lointains. Ce qui n'est pas forcément le cas pour les gestes défensifs et les tacles... Le malheureux avait blessé sévèrement Clément en 2013 alors qu'il défendait les couleurs Niçoises. Pour SoFoot, il revient sur "le pire moment de sa carrière" :

"Oui c'est le pire, parce que c'est douloureux de faire ça à une personne. Je ne sais pas tacler, j'ai taclé une fois dans ma vie et j'ai provoqué une blessure de ce type. C'est choquant. Aujourd'hui, l'histoire est belle, car je cherche à me relancer dans le club où ma descente personnelle a commencé. J'avais un peu d'appréhension en arrivant dans le vestiaire, mais tout le monde m'a bien accueilli, on n'a pas parlé de cela, c'est du passé pour Jérémy et moi. Quand je le vois courir, je me dis que ce sont les aléas d'une carrière. Il va bien, il joue bien, pourvu que cela dure le plus longtemps possible pour lui.
Le lendemain de sa blessure, j'étais avec lui à l'hôpital, on avait beaucoup parlé et appris à se connaître cet après-midi-là. J'ai vu que c'était une bonne personne, je pense que lui a vu cela aussi en moi. Le coach m'a dit avoir demandé l'accord de Jérémy, mais pas de Loïc (Perrin) en revanche. Du moment que j'avais l'accord du coach et de Jérémy pour venir, je n'ai pas hésité."
Eysseric : "Je ne sais pas tacler. J'ai taclé une fois, et j'ai blessé."

Tags :

18 commentaires
on_ma_mendié_me_voilà - Sat 12 Sep à 20h04
Alors lui, non seulement il s'est super bien comporté après la blessure choquante (mon pire moment avec l'ASSE). je lui en voulais mais il a fait profil bas avec une attitude coupable et superbe, et preuve qu'il était sincère, il a osé venir à l'ASSE. non seulement je suis heureux que Jérémy soit resté en pouvant poursuivre sa carrière, mais l'attitude de Valentin: chapeau bonhomme! un vrai bonhomme! De quoi susciter de l'estime, et il a gagné la mienne.
packa - Sat 12 Sep à 18h57
lyon perd 2 points à domicile
packa - Sat 12 Sep à 18h48
si ca ne se joue pas, le calendrier va devenir impossible
suppr - Sat 12 Sep à 18h28
vide
stephanoisavie - Sat 12 Sep à 18h25
Le match momptellier -stade français à bien lieu à 18h30 en rugby...On verra ce soir
vertdu82 - Sat 12 Sep à 18h16
Arrêtons de parler de ce triste événement, valentin en a assez bavé comme ça pour qu'on vienne à chaque fois le lui rabâcher...
vert glas - Sat 12 Sep à 18h15
à Sainté il va réapprendre à tacler, mais il aura toujours une retenue. après tout des grands joueurs aussi taclent rarement, cela ne les empêchent pas d'être des cracks. Eysseric à tout pour être un grand joueur, avec Galtier il le deviendra. 
panth42 - Sat 12 Sep à 18h14
On lui demande pas de tacler mais d orienter et de mettre des "mines"😉 comme contre scb.  Ne pas hésiter ce soir ça va fuser 
packa - Sat 12 Sep à 18h05
plus la peine de parler de cette triste histoire qui a plus de 2 ans; pensons à l'avenir
fredo42 - Sat 12 Sep à 18h00 - Modifié Sat 12 Sep à 18h02
bonjour ..oui et vu ce qu'il tombe aussi en région parisienne ...le maire de montpellier devait prendre une décision à 16 h30..de tout façon s'ils jouent ce sera une pataugeoire...si le match se joue ..encore une parodie de football et les bléssures aussi
Fab42701 - Sat 12 Sep à 17h54
On le joue alors ce match ou quoi? Parce que vu ce qui tombe à Lyon...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire