Eysseric : "Je ne sais pas si je courais autant avant"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Saint-Etienne n'a pas souhaité le conserver après une saison en prêt dans le Forez. Mais Valentin Eysseric a su rebondir à l'OGC Nice, alors qu'il n'était pas vraiment dans les plans de Lucien Favre. Le technicien des aiglons lui a permis de franchir un cap, en se montrant exigeant avec lui, notamment dans les efforts à fournir sur le terrain, comme le rapporte le joueur au Progrès :

"Contre Bordeaux, il m’a signalé que je n’avais fait que 9,8 km pendant la rencontre. Je fais des matches à 11, ce qu’il me demande, voire 12. Il n’était pas content. Je ne sais pas si je courais autant avant mais je suis heureux de sortir lessivé." 
De son côté, Lucien Favre attend encore plus de son joueur qui possède encore une marge de progression : "Je ne sais pas s’il était décidé qu’il reste. C’est un joueur polyvalent, un faux ailier, un neuf et demi qui doit encore faire plus d’efforts. Il a progressé et a encore une marge."

Pour la fin de saison, l'ancien Vert se montre ambitieux et espère encore grappiller une place : "Pour le titre, ce sera compliqué. Mais on n’est qu’à un point du PSG."
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down