Evect.fr

Eysseric : "à Angers, c'est toujours compliqué"

Publié le par Thomas 28 commentaires
Le milieu de terrain offensif Valentin Eysseric a encore été titularisé sur un côté hier à Angers. Mais le joueur prêté par l'OGC Nice n'a pas été très performant, loupant chacun de ces coups de pieds arrêtés. En après-match, il s'est déclaré, comme son coach, plutôt satisfait du point du match nul :

"C'est un bon point de pris. On restait quand même sur trois défaites d'affilée. Ce soir, on n'a pas pris de but. C'est déjà pas mal. Il y a de bonnes choses. C'es vrai aussi qu'on aurait pu mieux jouer certains coups devant et marquer ce but qui nous aurait fait gagner. On a deux grosses occasions en première période. Ici, c'est toujours un déplacement compliqué : le terrain, l'équipe d'en face qui joue très regroupé derrière.
Il faudra encore être costaud la semaine prochaine à Guingamp. C'est le sprint final. A nous d'être performants et de ne lâcher aucun point"  a t-il déclaré, relayé par Le Progrès.


Sondage : Souhaitez-vous voir l'option d'achat d'Eysseric levée à la fin de saison ? (2719 votes)
Oui, il a des qualité et peut être décisif (60%)
Non, il a trop besoin d'être choyer pour être performant (13%)
Non, il n'est pas assez fort (22%)
NSP (4%)

Tags :

28 commentaires
Crapouilloux - Mon 07 Mar à 00h35
Pour nos joueurs tous les matchs sont toujours compliqués......tout simplement parce que le talent faisant cruellement défaut, l'ASSE est incapable de gagner facilement un match.....vous verrez contre Guigamp Troyes, Ajaccio, Toulouse....qui sont les 4 derniers, on ne prendra certainement pas 12 points !
Voir la suite des commentaires
langevert77 - Sun 06 Mar à 22h47
 tu as raison vertglas, comparé a l'OM on est pas mauvais, mais bon, quand tu fais la synthese des commentaires sur ce site, on en revient toujours a la meme conclusion, il y a un manque de technique et d'envie , on perd des points que l'on ne devrait pas perdre, et il est facile de mettre cela sur le dos de la fatigue. mais bon, d'apres le coach il n'y a pas urgence, lyon est en train d'en mettreune belle a guigamp eh hop on redescend encore, cool . la vérité est qu'a part beric on a rater notre mercato d'été. comme j'aipu lelire au cours de la journée le long des differents articles , les autres clubs qui sont devant nous meritent leur place, un ancien vert declarait quil etait temps de faire appel a des investisseurs exterieurs , nous sommes dans une ère de foot business et ceux qui n'accrochent pas ce wagon seront condamnés a végeter alors que l'on ne me parle pas de podium, si l'onveut faire progresser et évoluer le club il faudra en passer par des investisseurs ..... ALV
musicos42 - Sun 06 Mar à 22h21
A Angers c'est toujours compliqué
A Lille c'est toujours difficile
A Paris ça fait pas un pli
A Caen, c'est pour quand
A Bastia on se fait taper sur les doigts
A toulouse c'est la loose
A Marseille, c'est toujours pareil
A Lyon, on l'a souvent dans le fion
A Monaco, on passe pour des rigolos
A Bâle... j'ose pas le dire...
...
...

Tiens, y'a plus qu'à mettre en musique
Rom42 - Sun 06 Mar à 22h04
44% qui sont pour lever l'option d'achat ça fait presque une personne sur deux qui est dingue!
litalovert72 - Sun 06 Mar à 18h21
Faudra m'expliquer pourquoi ce mec tire tous les coups de pieds arrêtés, alors qu'il en réussi un sur dix et que Cohade ou Hamouma les tire beaucoup mieux ?
forez51 - Sun 06 Mar à 17h57
Esseyric ferme ta gueule au lieu de dire n'importe quoi et d'une tu n'avais jamais joué a Angers avant hier et de deux cela faisait des lustres que Sainte  n'y avait plus jouer alors quand tu dis que c'est toujours compliqué de jouer la-bas  tu ferait mieux de chercher des réponses au match de merde que vous nous avait proposé hier .
louisvelo - Sun 06 Mar à 16h55
eysseric a quelque chose, c'est sur , mais il faudrait qu'il eclose avant le printemps
vert glas - Sun 06 Mar à 15h40
HS et l'OM n'a toujours pas gagner depuis le 13 sep 2015 en L1. Mdr 
le point du jour - Sun 06 Mar à 15h19
Esseyeric est asser irregulier, mais quand il est bon, c'est dans le haut du panier, des buts en force net et precis. Toujours precieux pour apporter du punch de l'impact, il n'a pas encore assez apporté a mon avis, dire qu'il peut mieux faire, la réponse ne va pas de soi.
on aimerai qu'il reste, comme on aimerai qu'il soit encore meilleur.
le point du jour - Sun 06 Mar à 15h16
Buuuuuuuuuuut  pour toulouse ben yeder. 
stouf42 - Sun 06 Mar à 15h14
Il n'a pas le mental et ne l'aura jamais tant qu'il gardera son je m'en foutisme trop voyant , je ne suis pas sur qu'il veuille rester chez nous, j'ai l'impression qu'il fait tout pour que le club ne lève pas l'option d'achat , il a été débarqué de nice sans son consentement et sa lui a mis un coup au moral( la mer,les strass et les paillettes de la cote d'azur y'a pas chez nous !! )on va me dire meilleur passeur meilleur buteur mais on voit bien qu'il fait un match sur 3 ( et encore !! ) de potable. Il est capable du meilleur comme du pire et hier c'était la cata tellement il a été invisible . perso , je préfère qu'il rentre chez lui et qu'on mise sur quelqu'un qui veuille tout donner pour le maillot vert et surtout qui se sente concerné.
le point du jour - Sun 06 Mar à 15h06 - Modifié Sun 06 Mar à 15h09
Angers-ASSE: Les supporters stéphanois demandent «où est passée la France de CHIENLIE EUUUH CHARLIE»http://img.20mn.fr/uJQql2taRvuAi21MYZ0feg/648x415_banderole-deployee-samedi-soir-durant-premiere-mi-temps-angers-asse.jpg
déplacement samedi à Angers (0-0), les ultras de l'ASSE ont envoyé un message à la LFP, qui a infligé 25.000 euros d'amende cette semaine au club stéphanois pour les banderoles visant le PSG 

http://pmcdn.priceminister.com/photo/charlie-hebdo-n-251-du-09-04-1997-cuba-reportage-de-charb-et-wolinski-foot-chirac-contre-la-fuite-des-molles-madelin-la-petite-frappe-qui-monte-1007388469_ML.jpg

La direction de l’ASSE ignore encore les motifs de l’amende
Nass Amx - Sun 06 Mar à 15h04
Il y a que moi qui ai remarqué que AUCUN de ces corners

 passe le 1er deff?
Nass Amx - Sun 06 Mar à 15h03
Il y a que moi qui ai remarqué que AUCUN de ces corners

 passe le 1er deff?
FORZANAPOLI - Sun 06 Mar à 14h57
a ce que je sache angers est monter cette année alors comment ça peut être compliquer d un déplacement a angers sans les dénigre mais vu notre niveau crois moi tout les déplacement que vous aller faire vont être compliquer vu que ton coach joue uniquement pour ne pas perdre alors a part la fée clochette et encore suis pas sur comment vous aller faire pour être cinquième vu la pauvre qualité de nos attaquant meme les equipes quon rencontre tremble en nous voyant et ctre guigamp on va faire quoi jouer ou se chier dessus 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire