Evect.fr

Eysseric non conservé

Publié le par Tibo 67 commentaires
Le club et Christophe Galtier étaient encore en pleine réflexion il y a peu au sujet de Valentin Eysseric. Auteur d'une saison intéressante statistiquement parlant, mais montrant une trop grande irrégularité sur le terrain, le joueur prêté avec option d'achat par l'OGC Nice souhaitait rester dans le Forez, comme il a répété à plusieurs reprises. 

Néanmoins, selon les informations du Progrès, les décideurs Stéphanois ne vont pas lever l'option d'achat, il est vrai élevée, pour le milieu offensif auteur de six buts et quatre passes décisives en championnat cette saison. 

Tags : ,

67 commentaires
mafiaman42 - Sat 21 May à 22h31
Un joueur technique de moins... et qui n'avait pas mes pieds carrés. Je me demande ce que ça aurait donné avec un autre entraîneur qui l'aurait un peu plus secoué...
bayard - Sat 21 May à 00h15 - Modifié Sat 21 May à 00h16
ah six buts quand meme! le tout est : est ce qu'on peut trouver mieux?
NICE EST UN CLUB RICHE
ricky77100 - Fri 20 May à 23h46
faut virer tous les joueurs a ce poste et passer en 4-4-2!!!!!
riktavert - Fri 20 May à 21h17
Moi je l'ai dit depuis le début!  Ce mec est une burne!!! Ils sont où les kéké qui me répondaient c'est le meilleur et meilleur buteur! Normal vu les chèvres de l'équipe excepté captain etc... sont problème c'est mental! Bon vent moi personnellement je trouve que c'est une super nouvelle! :)
Vertigineux - Fri 20 May à 19h53
Si on ne conserve pas Eysseric pour lequel je suis d'accord, c'est bien aussi de se séparer de Corgnet duquel il n'a pas été tiré le meilleur mais qui n'a jamais su explosé, trop blessé.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de se séparer de Roux. Replacé définitivement à gauche ou à droite, ça serait bien. Il est volontaire, généreux, fait amplement sa part défensive et surtout il centre à merveille. Ses centres sont dangereux et aboutissent souvent. Avec un Beric et un Soderlund en pointe, cela peut bénéfique pour la saison prochaine.
On sait qui on a, on ne sait pas qui on aura.
actarus38 - Fri 20 May à 19h09
je trouve dommage de le pourrir comme ça !il est jeune et à envie  !! pour ceux qui sont intérimaire à ce jours pensés à la situation que vous vivez lorsque la question d'un renouvellement de contrat se pose !! lui il a joué une saison avec ça ds la tête et je trouve que ds ce milieux il a été plus que correct !! 
Djoud07 - Fri 20 May à 19h07
Ooouuuuffffff
santos - Fri 20 May à 18h59
Les langues se délient, on reconnait enfin, qu'il n'avait pas le niveau, et pas que lui, les maupay, bahebeck, polomat et autres k m p , et la liste est exhaustive ne peuvent pas améliorer le jeu de sainté cela ne sert ne à rien d'avoir un effectif aussi important d'autant plus que l'an prochain, sainté devrait s’abstenir de participer à la coupe d'Europe.
steak - Fri 20 May à 18h24
Ok avec toi Robrig

On a des joueurs qui ne se sont pas fait plaisir cette saison avec le système de jeu de merde du coatch Galtier : les Lemoine, Clément , Pajot, Cohade, corgnet et Eyssérick sont devenus mauvais ? non, on les a bridés dans des schémas oû ils ne savaient plus quoi faire ! A force de respecter des consignes de jeu ultra défensives , ils ne savent et n'osent plus jouer !

L'exemple flagrant est Corgnet qui avait donné des espoirs et qui s'est éteint, il a l'air malheureux sur le terrain et ne sait plus quoi faire de peur de mal faire : merci galtier !
chenevert - Fri 20 May à 17h53 - Modifié Fri 20 May à 17h53
Trop d'incertitude quant au mental et  au physique de ce joueur assez doué techniquement.Illl sera bon à la trentaine s'il a trouvé un équilibre.
robrig - Fri 20 May à 16h16
Personne ne cherche a comprendre pourquoi autant de joueurs ont été mauvais dans ce club? qu'un ou deux joueur soit moins bon du jour au lendemain ok  mais une dizaine.. c’est quand mème étonnant NON?
magic-42 - Fri 20 May à 15h01
joueur trop moyen et irrégulier, je préferai mollo pour le coup
en revanche c'etait l'un des seul avec un peu de technqiue au milieu
paulo - Fri 20 May à 13h49
Aucune gnac, une pleureuse , d'ailleurs pour avoir croisé eric carrière dans les salons, même lui disait qu'il était tout le temps par terre à réclamer, un joueur sur côté comme maupey malheureusement mais lui on l'a payé, mais pas trop cher visiblement .
Vertdevin - Fri 20 May à 13h43
Pour jouer à sainte il faut un gros mental, il ne l'a pas, bon vent esseyric
Crapouilloux - Fri 20 May à 12h57
Un joueur "technique" de moins au milieu on parle aussi du départ de Corgnet et Cohade.....par contre je constate que les bourrins Clément, Lemoine, Pajot sont bien partis pour être encore là la saison prochaine avec coach Galtier !!!
2016-2017 on joue le maintien !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire