Evect.fr

Eysseric en approche !

Publié le par Thomas 33 commentaires
Valentin Eysseric a de fortes chances de porter le maillot Vert cette saison. Le milieu offensif de 23 ans est désormais entré en conflit ouvert avec son entraîneur, Claude Puel et ne veut plus évoluer sous ses ordres.

En avant-match de Troyes - Nice, le président des Aiglons Jean-Pierre Rivère, a confirmé à Canal+ que des discussions avancées avaient lieu avec l'AS Saint-Etienne pour transférer le joueur formé à l'AS Monaco. 
Il devrait remplacer au moins quantitativement le départ de Yohan Mollo vers la Russie.

Tags : ,

33 commentaires
mentalitaultra - Sun 16 Aug à 14h24
ca va etre notre gignac...
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Sun 16 Aug à 13h18
Alors on cherche a faire de l'argent l'ASSE va devenir une banque demander des prêts pas cher supporters avant fermeture .
Didius42 - Sun 16 Aug à 13h10
Eysseric est un milieu axial , un peu pataud ,pas meilleur que Corgnet ,j'en vois pas l'utilité !! ?? ALV
angevert42 - Sun 16 Aug à 13h10 - Modifié Sun 16 Aug à 13h12
Eysseric est un vrai n°10, donc  je suis pas sur que Galtier veuille réellement le mettre dans son 11 type ! Il est plutôt adepte du jeu défensif au milieu de terrain et ça date pas d'hier ! on jamais vraiment jouer avec un vrai meneur depuis battles peut être. Mais ça peut être une bonne surprise si galette devient moins frileux dans ces composition, y aura besoin d'un temps d'adaptation de toute façon si il vient.
guyboi - Sun 16 Aug à 13h09
ça fait plusieurs jours "qu'il est en approche", en fait pour l'instant, il est là bas, et toujours là bas , bref des articles pour faire du remplissage !
curcovic - Sun 16 Aug à 12h54 - Modifié Sun 16 Aug à 12h57
Commentaire supprimé par la modération après signalements
lestephdu21 - Sun 16 Aug à 12h54 - Modifié Sun 16 Aug à 12h54
Parfait se joueur peut exploser avec nous maintenant place à Beric Malcuit Lenglet et Bia ont prête KMP et Corgnet ont vend Clément Clerc et Brison et mercato parfait !! :) ALV
vertmisel 42 - Sun 16 Aug à 12h53
On parle d'un jeune 22 ans de Villaréal Espinosa en prêt,  un 10 !
paulo - Sun 16 Aug à 12h44
Curcovic à raison il est en surpoids, et à Nice on ne se plaint pas du tout de son départ. ...de toute façon Galtier est un nase il l à prouvé hier pas étonnant que les jeunes veulent se barrer et mollo qui part c est le ponpon.  il veut des gentils toutous comme Kmp , les declarations d apres match sont toujours les memes.

bamba et souici devraient être sur le terrain.
On se fait chier on se fait chier 
basou asse - Sun 16 Aug à 12h39
si on recrute un 10 pour qu'il joue sur le banc ces bien la peine , etant donner les compos ultras defensive de galtier basés sur un point mais surtout pas la défaite d'ou ces 3 milieux recuperateurs qui en plus ne recupere  rien !

LEVRAIVERT77 - Sun 16 Aug à 12h38
L'ASSE va se planter faute de bons joueurs et l'OL a cause du contraire et nos guignols et ceux qui les suivent vont dire c'a sert a rien de mette des ME sur des joueurs .
goldorasse - Sun 16 Aug à 12h36
Et Ricky il le remplace quand ?, ah oui attendons la qualif en EL, le risque n'est pas le maître mot de Romeyer.
curcovic - Sun 16 Aug à 12h20
Il est en sur-poids çà va être folklorique!!!!!!!!!!!!!!!!!
RyoSaeba - Sun 16 Aug à 12h18
Bonjour,

Pour vous rejoindre, en fait il manque un 10, un ailier gauche, un défenseur polyvalent et un buteur athlétique.
Eysseric serait ce 10, donc la piste Gourcuff s'envole. Malcuit serait le défenseur polyvalent. Quant aux deux autres ... Bia et Béric ?
minarose - Sun 16 Aug à 12h16
On pourrait vendre Ruffier et le remplacer quantitativement par leur gardien Mouez pendant qu'on y est. La politique de nos guignoles consiste à vendre nos bons joueurs et les remplacer par des quiches.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire