Exclu : Vers une limitation de parcage à la Mosson

Pros  #MHSCASSE   | Publié le par Tibo | 72 commentaires
Si vous espériez une invasion Verte à la Mosson, il faudra surement repasser... Selon les informations que nous avons pu collecter, un arrêté Préfectoral devrait limiter la capacité du parcage de la Mosson à 350 places. Les voitures personnelles ne sont pas autorisées, le déplacement devra s'effectuer via des mini-bus ou des bus. 

Ces mesures pourraient s'accompagner de la mise en place de contremarques. L'arrêté devrait être publié dans la semaine. Après deux huis-clos prononcés par la commission de discipline à l'extérieur (Ndlr : Nantes et Strasbourg), les supporters des Verts sont une fois de plus victimes de la répression, alors que la rencontre de dimanche s'annonce décisive dans la course à l'Europe. 
Le club est par ailleurs dans l'attente de la décision de la commission de discipline concernant le Kop Sud. De nouvelles sanctions pourraient tomber ! 
Article plus récent chevron_right
Deux Verts récompensés par DSAS
chevron_left Article plus ancien
M'Vila rend hommage à Beric
72 commentaires
zikos85220
access_time lun. 23 avril à 22h52
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  12 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time lun. 23 avril à 22h51
Ca devient  un  non evenement,  banal
  0 réponse
ggthedancer
access_time lun. 23 avril à 22h46
Exclu, quelle exclu ? La prochaine fois marquez exclu quand le parcage et les déplacements ne sont soumis à aucune interdiction ou limitation. 😤😢 
  0 réponse
vertefibre
access_time lun. 23 avril à 22h10
Et nos présidents ils laissent faire cette injustice qui dure depuis au moins 5 ans. Si les supporters de l ASSE étaient hooligans je pourrais le comprendre mais c est pas le cas où alors je n y comprends rien , moi je ne leur vois qu' un gros défaut ils sont trop populaires et trop pauvres, le football business ne veut plus d eux.
  0 réponse
Greenin01
access_time lun. 23 avril à 21h56
Et bah génial le deplacement s'annonce tendu si escorte abusive il y a ( et ce sera le cas bien évidemment ) 
  2 réponses
Alank
access_time lun. 23 avril à 21h46
Bonsoir
Les amis ojd je parlais avec un copain marseillais et je lui disais que si nous avions cette équipe depuis le début de la saison on aurait pu être un concurrent de Marseille pour le podium. Il m'a dit que non. Vous en pensez quoi ?
avions cett
  1 réponse
Alank
access_time lun. 23 avril à 21h44
L
  0 réponse
stephanoisobjectif
access_time lun. 23 avril à 21h42
Sachant que ce déplacement à Montpellier paraît compromis, on doit TOUS se rendre à Monaco pour la 37 ème journée les gars. On doit faire une véritable invasion à Monaco. Ultras ou supporters lambdas le peuple vert doit envahir la Principauté !
  2 réponses
vertdu82
access_time lun. 23 avril à 21h38
En plus le plus dégueulasse dans l'histoire c'est que les Marseillais eux il y a quelques mois ils étaient au moins 800 ou 1000 !!! Alors que l'antagonisme entre les deux clubs est bien plus fort qu'entre Sainté et Montpellier !! C'est vraiment gerbant
  2 réponses
Zokora
access_time lun. 23 avril à 21h34
Merci evect pour toutes ces belles photos
  0 réponse
vertdu82
access_time lun. 23 avril à 21h34
Donc il me sera impossible d'assister au match depuis le parcage n'étant pas affilié à un groupe et en venant en indépendant ! C'est carrément honteux ! J'irais à ma place avec mon abonnement mais même si j'aurais aucun signe d'appartenance aux verts je ne me vois pas ne pas pouvoir exulter si on marque et alors là se pose le problème des embrouilles ! J'ai pu constaté cela lors de Montpellier-Strasbourg où un père de famille et son gosse de 8 ans se sont fait vivement insultés de tous les noms quand Strasbourg a marqué...
Bref empêcher les supporters adverses d'aller en parcage ça peut mener à ce genre de situations les autorités ne comprennent rien !
  2 réponses
stephanoisobjectif
access_time lun. 23 avril à 21h30
Franchement ça me dégoute. Cette répression me dégoute. Rien de plus à dire !
  0 réponse
vert84
access_time lun. 23 avril à 21h25
Mosson de censure ?
  0 réponse
casanova
access_time lun. 23 avril à 21h22
Tout simplement scandaleux. Honte a vous, commission de mes deux
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire