Evect.fr

Exclu : Vers une limitation de parcage à la Mosson

Publié le par Tibo 72 commentaires
Exclu : Vers une limitation de parcage à la MossonSi vous espériez une invasion Verte à la Mosson, il faudra surement repasser... Selon les informations que nous avons pu collecter, un arrêté Préfectoral devrait limiter la capacité du parcage de la Mosson à 350 places. Les voitures personnelles ne sont pas autorisées, le déplacement devra s'effectuer via des mini-bus ou des bus. 

Ces mesures pourraient s'accompagner de la mise en place de contremarques. L'arrêté devrait être publié dans la semaine. Après deux huis-clos prononcés par la commission de discipline à l'extérieur (Ndlr : Nantes et Strasbourg), les supporters des Verts sont une fois de plus victimes de la répression, alors que la rencontre de dimanche s'annonce décisive dans la course à l'Europe. 
Le club est par ailleurs dans l'attente de la décision de la commission de discipline concernant le Kop Sud. De nouvelles sanctions pourraient tomber ! 

72 commentaires
Codutilityfr - Tue 24 Apr à 16h47
C'est plus pour se qu'ils ont prévu comme hommage à Nicolin il privilège leur supporters d'abord
Voir la suite des commentaires
steph83 - Tue 24 Apr à 14h38
Pour Casanova,greenin01,zokora,furiana92 et bien d autres. Svp les gars, ne répondons plus a certaines personnes à la pensée unique et sans arguments, a certaines personnes qui ne comprennent pas ta façon de supporter alors que nous dans notre sens devons comprendre la leur. Ne leur donnons pas d importance. A + les amis
gaulois50 - Tue 24 Apr à 13h46
Rien à dire sanction logique .Dommage pour les vrais supporters encore pénalisés par lcertains Ultras sans cervelles 
Fantares - Tue 24 Apr à 10h29
Quelle autre équipe est aussi durement handicapée par l'absence de public à l’extérieur ? Car c'est un vrai handicap, ou un réel avantage pour les autres équipes. Pourtant, l'ASSE est sans doute le club ayant le plus de supporters dans tous les départements français. Punir des supporters et un club à cause de l’incompétence des pouvoirs publics à maintenir l'ordre est déjà inique, mais si, en plus, le traitement est inégal par rapport aux autres clubs, ça devient injuste. D'autres clubs ont des hooligans racistes et des bagarres aux abords de stade et ne sont pas sanctionnés. Pourquoi une telle différence ? Les préfets respectent-ils la liberté constitutionnelle ? Sont-ils légitimes dans leurs décisions ?
xavierlr - Tue 24 Apr à 09h12
A une limitation(...à 80😅), ça chance des interdictions...😧😧😧
ALV
Robinhood - Tue 24 Apr à 08h27
Quelle surprise ! C'est tout simplement honteux. Elle est belle la France, elle est belle ! Il y aura quand même des Verts dans tout le stade !
OLIVERT73 - Tue 24 Apr à 08h15
Continuez avec vos fumis, des tribunes vides comme Dimanche c'est chouette, en plus c'est le Club qui paie et il est vrai que l'on roule sur l'or, ne vous plaignez pas au moins vous êtes les responsables.
green king - Tue 24 Apr à 07h55
Hajduk Split: plusieurs joueurs agressés par des supporters http://rmcsport.bfmtv.com/football/hajduk-split-plusieurs-joueurs-agresses-par-des-supporters-1427376.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV http://bfmtv.com/app/bfmtv
stefgreen - Tue 24 Apr à 07h50
Moi je vais y aller en voiture avec deux potes voila !!!
papyvert71 - Tue 24 Apr à 06h39
Bonjour : encore un coup au cœur des VERTS      ALLEZ les VERTS 
Lubodinho - Tue 24 Apr à 04h33
Exclu LuboMercato : le latéral droit Bryan Djile Nokoue chez Les Verts (U17)
green king - Tue 24 Apr à 00h17
VIDEO. Brésil: un défenseur tacle son adversaire à la tête http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-bresil-un-defenseur-tacle-son-adversaire-a-la-tete-1426843.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV http://bfmtv.com/app/bfmtv
vertdu33 - Tue 24 Apr à 00h16
C'est mieux qu'une interdiction totale. Quand on demande à la LFP les prix d'un fumis à l'unité, faut pas s'attendre à ce que les pouvoirs publics soient gentils 
tajabone - Mon 23 Apr à 23h14
C'est le résultat des débordements passés lors d'autres déplacements. Tout se paye un jour ou l'autre et on ne peut feindre la surprise quand on franchit les lignes de façon systématique. Si les supporters verts se contentaient de supporter par des chants, des cris, des démonstrations pacifiques et festives, la question ne se poserait même pas.
angevert42 - Mon 23 Apr à 23h13
Elle finira par nous faire commencer un match à 10 cette putain de commission.... continuer à tuer le foot !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire