Evect.fr

Exclu : Sagnol est dans la short-list

Publié le par Tibo 103 commentaires
Hier, le Progrès révélait l'existence d'une short-list comprenant quatre noms, l'un deux étant Antoine Kombouaré, l'entraîneur de l'En Avant Guingamp qui plaît particulièrement aux décideurs stéphanois mais qui est encore sous contrat pendant deux ans avec le club Breton.

Selon nos informations Willy Sagnol est également présent sur cette short-list. Nous vous révélions son nom en exclusivité il y a déjà plusieurs jours. Le natif de Saint-Etienne a ses partisans au sein du club, mais également ses détracteurs. Formé à l'AS Saint-Etienne, il a cet avantage de bien connaître le club, ses valeurs, son environnement. 
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 puis sélectionneur des -20 ans et des espoirs, il a l'avantage d'avoir un vécu au niveau des jeunes, ce qui colle parfaitement au profil recherché.

S'il fait office de principale piste pour certains au club, il reste encore des réfractaires à sa venue... Exclu : Sagnol  est dans la short-list


Tags :

103 commentaires
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Mon 15 May à 20h38
Non pas Lui comme Rocheteau très bon joueur rien n'a redire mais pour manager des joueurs de haut niveau, il a montré ses limites, ayant des amis sur la Gironde ils sont unanimes sur ses compétences... il est pas bon du tout certes il faut un nouvel entraineur mais le problème du Club est la tête, les Dirigeants sont défaillants ils ont certes fait du très bon travail en ramenant le Club dans un semblant de stabilisation mais leur politique ne fonctionne plus, d'ailleurs même le Perrin l'a souligné en y mettant un peu plus de tact. Rocheteau n'a rien a faire sur ce poste de Directeur sportif sous son ère la formation et le recrutement se sont écroulés subitement. leur carnage sportif vérifié encore hier le vestiaire a été assassiné. les joueurs ont tout lâché même le blason, la dem de Galtier et l'exode de joueur comme Ruffier qui va partir signe la fin d'un cycle avec un naufrage totale... dont les artisans sont RORO et CACA ces incapables sont en train de détruire ce qui reste de bon
mafiaman42 - Mon 15 May à 19h06
Il a fait un tel boulot du côté de Bordeaux qu'il a été viré... et on voit la différence de jeu avec Gourvennec ! C'est un entraîneur comme cela qu'il nous fallait mais comme toujours on arrive trop tard, cela devient désespérant de toujours faire les fonds de tiroirs. Qui sont les autres short listés ? Girard ? Garande ? Furlan ? Des noms qui donnent la nausée  
lifegreen - Mon 15 May à 18h26
Non pas Lui Rocheteau très bon joueur rien n'a redire mais pour manager des joueurs de haut niveau, il a montré ses limites, ayant des amis sur la Gironde ils sont unanimes sur ses compétences... il est pas bon du tout... certes il faut un nouvel entraineur mais le problème du Club est la tête... les Dirigeants sont défaillants... ils sont certes fait du très bon travail en ramenant le Club dans un semblant de stabilisation politique ne fonctionne plus....d'ailleurs même le Perrin l'a souligné en y mettant un peu plus de tact... Rocheteau n'a rien a faire sur ce poste de Directeur sportif sous son ère la formation et recrutement se sont écroulé subitement... leur carnage sportif vérifié encore hier le vestiaire a été assassiné... les joueurs ont tout lâché même le blason.... la dem de Galtier et exode de joueur comme Ruffier qui va partir signe la fin d'un cycle avec un naufrage totale... dont les artisans sont RORO et CACA ces incapables sont en train de détruire ce qui reste de bon
mannix - Mon 15 May à 17h07
Sagnol arrive avec des investisseurs autrement dit avec du fric donc..... tout le monde va l'accueillir comme il se doit: Tapie rouge (la faute est volontaire,lol)
Flavien11 - Mon 15 May à 16h35
Je le vois plus comme adjoint que manager de l'équipe. Je pense pas que ce soit le bon choix
yark - Mon 15 May à 16h20
PARIS conquis de Multiples titres (coupe de la ligue, probable coupe de france) avec 1 entraîneur étranger qui apporte une nouvelle vision du Foot avec beaucoup de réussite, comme le font égal FAVRE avec NICE, JARDIM avec MONACO où encore CONCEICAO qui à su Redorer le Blason de NANTES alors fort à la peine avant son arrivée, puiqu'ils étaient relégables sous l'ère GIRARD....!
robrig - Mon 15 May à 16h03
Je comprend pas trop romeyer.. on a pas eu deja des histoires avec lui ? il n'avait pas refusé au profit de bordeau de venir a l'ASSE?une histoire de fric .. si on perd verretout malcuit ruffier .. on est mort sans un GRAND entraineur pas un sagnol..Aprés le purge d'hier je suis ecoeuré de voir les projets minables de ce club !
fabio42 - Mon 15 May à 15h59
continuez de pensé que le coach est génial.. il nous as finalement laissé la ou il nous a pris, en chantier avec tout a reconstruire.. voilà le constat, c'est malheureux parcqu'il a fait de super choses, mais on aurait dut arrêter les frais il y a 2 ans déjà, il nous aurait laissé l'image d'un homme qui a réussi.. là il nous laisse 32 joueurs sous contrats, des mise au placard, des jeunes qui n'ont même plus la force d'essayer de joué chez nous, une saison sans Europe, peu de valeurs marchande.. Aucun style de jeux.
Et l'année pro si le coach ni arrivent pas tout les pro Galtier diront : "on vous l'avait bien dit qu'il fallait pas qu'il parte" j'en rigole d'avance :)) je plaint le prochain qui va arriver moi je vous le dit.. Le gars va ramasser les critiques de tout ce qui se casse la gueule depuis 2 ans.
LARIOS - Mon 15 May à 15h31
kambouré ??? Sagnol ??? Putain mais un peu d'ambition les présidents ??? Vous etes devenu cinglé ou quoi ???
mais bordel..cette année vous faites venir mounier ???? C'est un exemple mais qui montre bien que vous etes a coté de la plaque...

et là kambouré et ou sagnol ??? Réagissez !!!! trouver un bon entraîneur bordel..

ou sinon le peuple vert risque de s'énerver à la force de voir votre incompétence...
superverts17 - Mon 15 May à 15h15
Je trouve que cela peut être un bon choix il a de l'expérience en tant que joueurs, sa carrière parle pour lui, et en tant qu’entraîneur il a fait de bonne chose en équipe de france de jeunes et à Bordeaux il a fait une bonne première saison et la 2ème moins bonne mais du surtout à un conflit avec sa direction.

Et en plus connait le club et ses valeurs et gratuit pas d'indemnité de transfert comme pour kambouaré par exemple ou de gros salaires comme pour certain étranger que j'ai pu voir dans les rumeurs.
vert84 - Mon 15 May à 14h49
S'il vient avec sa gnôle, aura-t-on l'ivresse du jeu et des résultats ?
RIX680 - Mon 15 May à 13h52
A mon avis, certains joueurs au PSG n'ont pas non plus adhérer à l'entraineur sinon ils seraient Champion de France.
RIX680 - Mon 15 May à 13h49
Le PSG a pris un entraineur étranger en la personne d'Emery plein d'ambition et on a vu le résultat de cette saison.
darking42 - Mon 15 May à 13h34
tout le monde souhaitais un départ de galette en fantasmant un mec a la favre , jardim and co .
galette annonce son départ ... on se met a rêver de bon coach étranger , de jeu et spectacle .
résultats pour l’après galette on nous annoce kombouaré , sagnol .
ptn le retour sur terre est violent et il fait mal a la tête .
si on fait partir galette pour le remplacé par un mec comme ceux annoncé , alors autant le gardé et lui refaire une équipe .
srx on chie dans la colle , ou sont passé les discours d'ambition et de jeu ? 
ptn on annonce kombouaré et sagnol ... mais merde c'est du foutage de gueule .
même pour des simple rumeur ça fait mal au cul .... c'est le genre de noms que les supporters espérait ne jamais revoir a l'asse . les perrin , baup and co ça nous a pas servi de leçon et on recommence .
juste dégoutté 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire