Evect.fr

Exclu : Sablé, pas si intérimaire

Publié le par Evect 186 commentaires
Exclu : Sablé, pas si intérimaire Julien Sablé vient d'être nommé à la tête de l'équipe première pour prendre la succession d'Oscar Garcia. Pour l'épauler, le directeur du centre de formation peut compter sur Alain Ravera qui dispose des diplômes nécessaires pour entraîner à ce niveau. 

Si pour l'heure, un intérim est évoqué, l'idée fait actuellement son chemin dans le Forez de confier la direction de l'équipe fanion à l'ancien joueur des Verts. "Juju" devrait avoir quelques matchs pour faire ses preuves et une décision définitive sera prise ensuite. Le club ne cherche donc pas urgemment à remplacer l'entraîneur démissionnaire et compte sur cette solution interne pour ramener de la stabilité dans et autour du club.

Par ailleurs, un retour de Christophe Galtier qui n'est pas totalement à exclure, ne fait pas l'unanimité au sein du club. 

Tags :

186 commentaires
jpilou1 - Thu 16 Nov à 10h26
N'allez plus au stade ...c'est simple....faites exploser le systeme au moins on ne sera pas des pantins..
Marre de donner tout mon argent pour ces baltringues...
paulo - Thu 16 Nov à 08h43
c'est uniquement pour que Romeyer et Nanard évitent l'humiliation, l'enfant du pays adoré par ses supporters, on amuse la plebe ...un nouvel arbre qui cache une forêt immense  .Rolland si tu as un soupçon de fierté passe la main avant de devenir le paria du peuple vert, chose qui sera insupportable pour toi.
ziguiguifc - Thu 16 Nov à 08h30
Qui passe en charge du centre de formation, car ça m'étonnerait que Sablé puisse gérer les 2 postes ?!
Jujube - Thu 16 Nov à 08h13 - Modifié Thu 16 Nov à 08h15
Sablé n'a pas le diplôme d'entraineur pro mais il est l'homme du président contrairement à Ravera son adjoint, inconnu au bataillon, il ne tardera pas à prendre la fuit,  bonjour l'ambiance, ça promet!. On peut se poser la question de l'autorité et de la crédibilité de Sablé auprès des joueurs;
vieuxvert71 - Thu 16 Nov à 06h58
Bonjour,
LE PEUPLE VERT EST AVEC VOUS, enfin un " chef " qui connaissant le centre de formation en fera bon usage pourquoi aller au bout du monde acheter des pousses ballons alors que nous avons un centre de formation performant, Mr SABLE faites tourner vos recruteur dans la Loir et départements environnants vous verrez nul besoin d'aller bien loin pour avoir d'excellents compétiteurs    ALLER les VERTS
leréverbère - Thu 16 Nov à 06h02
Sablé, alias la voix de son maître, a déjà pris une décision, ce sera à Romeyer de tirer les pénos.
Macho Grandé - Thu 16 Nov à 00h42 - Modifié Thu 16 Nov à 00h52
Concernant hypothétique retour de Galette, j'ai du mal à me faire une opinion. J'adore le bonhomme et le professionnel, et on voit aujourd'hui à quel point il a apporté à l'ASSE en lui donnant la stabilité, mais, je ne suis pas convaincu qu'un retour pourrait améliorer la situation actuelle. Et pas convaincu qu'il accepte également.
En ce qui concerne coach Juju, pour moi il n'a pas assez d'expérience, pas assez de bouteille pour être autre chose qu'un intérimaire avec le groupe pro. Mais en tout cas je lui souhaite bonne chance.
Un changement de direction sportive pourrait intervenir, rappelons aussi que le club, quoi qu'on en dise, est à vendr
bast42 - Wed 15 Nov à 22h37
j'ai rien contre sablé mais je lui souhaite bonne chance vu les pipes qu'on a
leréverbère - Wed 15 Nov à 22h01
La place est bien payée, très médiatisée, Sablé y construira son château contre vents et marées. Un boulot comme çà qui tombe du ciel, pensez donc !
jak - Wed 15 Nov à 21h27
je l'ai toujours trouvé un peu sur le qui-vive, Ravera... (qui vivra, verra,  lol ! ou "wait and see" comme on dit outre-Manche). Bref, bon courage au nouveau duo intérimaire, et pour changer l'ambiance... Allez les Verts !!! 
Vert*4276 - Wed 15 Nov à 21h20
une solution low cost de Roro comme d hab. il ne faut vraiment plus rien espérer pour ce club tant que les 2 thenardiers ne lâchent pas l affaire. maintien chaque année et espérer accrocher les quenelles ... super
asse12 - Wed 15 Nov à 21h10
je ne sais pas si c'est la solution mais en tous ca sablé est un super mec.
il connait les valeurs stephanoise et n'hesitera pas a pousser des gueulantes dans le vestiaire.
et aussi il connait bien les jeunes et pourrait donner sa chance a quelques jeunes.
moi perso je suis super content pour lui.
en meme temps en terme de jeu faire pire que garcia ca va etre dur.
julien tu connais les valeurs stephanoises alors bouges leur le cul.
tout ce qu'on te demande c'est de sauver le club cette saison et surtout de ne pas descendre en ligue 2.
allez julien montre nous qui tu es.
montre nous ta hargne,ta haine pour la defaite.
mets une bombe dans le vestiaire et secoue leur le cocotier.
Enfer-vert - Wed 15 Nov à 21h07
Wilmots est dispo 
leréverbère - Wed 15 Nov à 21h03
J'espère me tromper, mais pour moi Roland Romeyer a choisi un homme à sa main qui doit tout au patron. Pour ce président c'est rassurant. Choix démagogue et timoré d'un président à la dimension d'un club de boule lyonnaise.

Joueur besogneux et sans envergure, adepte des grandes attitudes et des poses devant la foule, je serais étonné que Sablé ait  l'autorité nécessaire sur ce groupe. Espérons au moins en la promotion de quelques jeunes.

Je suis d'ailleurs étonné que Monsieur Romeyer ne chausse pas lui-même les crampons, tant il veut s'ingérer dans le domaine sportif.
gratouille37 - Wed 15 Nov à 20h35
Alors qu’Oscar Garcia a récemment posé sa démission, l’ASSE compterait installer Julien Sablé sur le long terme, ce qui exclut un éventuel retour de Christophe Galtier.Comme annoncé par de nombreux de médias, Oscar Garcia a posé sa démission et a quitté ses fonctions d’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Par le biais d’un communiqué, les Verts ont officialisé le départ du technicien espagnol : « Oscar Garcia a exprimé le souhait de quitter l’AS Saint-Etienne. Les deux parties ont trouvé un accord à l’amiable pour cesser leur collaboration. » Julien Sablé a été nommé pour lui succéder. Et à en croire les informations de Bernard Lions, journaliste de L’Équipe, Roland Romeyer compte installer l’ancien joueur des Verts sur le long terme, ce qui met fin d’emblée à la rumeur d’un retour de Christophe Galtier.« Chaque fois qu’un entraîneur s’en va, il y a des rumeurs et des fantasmes »« Chaque fois qu’un entraîneur s’en va, il y a des rumeurs et des fantasmes qui naissent, mais l’entraîneur qui est et qui restera l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne cette saison, c’est Julien Sablé. Le choix s’est porté sur Sablé, car c’est un enfant de la maison. C’est surtout que dans l’idée de Roland Romeyer, c’est d’en faire un nouveau Galtier. On parlait d’un retour de Galtier, mais je peux vous garantir qu’il ne fera pas l’erreur de revenir à Saint-Etienne. Aujourd’hui, la grande idée de Romeyer est de faire de Sablé le nouveau Galtier qui avait succédé à Laurent Perrin dans des circonstances similaires », confie-t-il au micro de L’Equipe d’Estelle sur La Chaîne L’Équipe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire