Evect.fr

Exclu : Puel est bien à Sainté

Publié le par Tibo 60 commentaires
Il y a quelques heures, l'Equipe annonçait que Claude Puel allait prendre la direction de Saint-Etienne à bord d'un avion affrété par le club. Une information que nous sommes en mesure d'infirmer, puisqu'au même moment, Claude Puel était déjà à Saint-Etienne dans les locaux de l'avocat du club, Me Olivier Martin, en compagnie notamment de Bernard Caïazzo. 

Un rendez-vous qui a duré plusieurs heures et qui vient seulement de se terminer. Ce matin, Ghislain Printant a bien dirigé la séance d'entraînement des Verts, sa dernière comme entraîneur de l'ASSE. Le technicien sait très bien ce qui se trame dans le Forez, contrairement à ce que ses déclarations laissent penser. Claude Puel devrait donc être officiellement intronisé dans les prochaines heures avec son adjoint Jacky Bonnevay. 
Xavier Thuilot devrait suivre en qualité de directeur général du club. 

EDIT 14h42 : Puel vient d'arriver à l'Etrat. 
EDIT 15h05 : Conférence de presse programmée à 16h30 à l'Etrat.


Tags :

60 commentaires
jofran - Fri 04 Oct à 22h28
Quel club de rapiats ! Même pas capable de payer un vrai taxi au nouveau coach à 250k … ils le trimbalent dans une bétaillère financée par la 3F pour l'Euro 2016, et dont seuls les clubs amateurs ont été dotés normalement. 

Ca plus la CDP déroulée dans un décor indigne d'un club de L1, quelle image !!! 

Ou alors c'est une stratégie de roro pour mettre CP dans le bain tout de suite, et qu'il ne vienne pas réclamer d'argent pour le prochain mercato … 
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Fri 04 Oct à 16h15
Et petit SABLE à NANTES c'est du gâteaux . Ou à la pèche avec ROLLAND .
GORINI - Fri 04 Oct à 16h10
Certaines décisions très fortes ont déjà été prises par Claude PUEL , suppression du cassoulet pour PERRIN , suppression du khebab pour KHAZRI , suppression du couscous pour M'VILA , suppression de la fumette pour DIONY et BOUDEBOUZ , c'est un bon début 
nicodu01150 - Fri 04 Oct à 16h09
Communiqué officiel Vendredi 04 Octobre 2019 à 16h01  L’ AS Saint-Etienne a décidé de suspendre Ghislain Printant de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe professionnelle à compter de ce vendredi. 
Ghislain Printant sera prochainement reçu par la direction du club pour un entretien relatif à une éventuelle rupture de son contrat de travail.
verteprairie - Fri 04 Oct à 16h04
le mec n a  pas froid aux yeux reprendre cette equipe  a 2 jours du derby .....bon courage
GORINI - Fri 04 Oct à 16h03
Bon on va remettre l'église au milieu du village , Ghislain PRINTANT démis de ses fonctions  OK  brave homme mais le costume était un peu grand pour lui  80000€ par mois et  1.6 million d'euros pour plier les bagages je pense qu'il va pouvoir couler des jours paisible . Vous revenez tant que vous voulez à geoffroy guichard mais en tant que spectateur 
yourob - Fri 04 Oct à 16h02
bonjour les fans
pourquoi on ferait un mauvais accueil a puel d'apres menes
j'e ai un peu marre de ces journalistes qui nous critique entre riolo hess l'equipe du soir etc... tout ce qu'il dise il sont faux cul car l'asse quand tout vas bien ils en parle jamais par contre des un petit probleme  ils y vont de bon coeur et ils disent que des conneries
Maitrefolasse - Fri 04 Oct à 15h58
Le pauvre Ghislain congédié un 4 Octobre, un mois où les feuilles mortes se ramassent à la Puel...
MarathonMan - Fri 04 Oct à 15h57
Ah enfin du professionnalisme, je lui souhaite bon courage et succès, perso ça me redonne le moral ! Et dire qu'il y a 10 jours, Puel était trop cher ... Cela dit il va falloir être patient.
Je pense que certains joueurs devraient bien profiter de leur dernière soirée de vacances !
GORINI - Fri 04 Oct à 15h56
Avec Claude PUEL à la baguette dimanche soir  SAINT ETIENNE  3  LYON  0  match entièrement maîtrisé . Jean Michel AULAS à la fin du match a fait un malaise cardiaque aux dernières nouvelles ses jours ne seraient pas en danger 
zakkio - Fri 04 Oct à 15h54
Bonjour à tous ....
Une nouvelle page se tourne ! 
Gagner le derby avec une préparation tronqué serait un exploit ....Mr Printant n'était pas fait pour le poste costume trop grand pour lui , Mr puel as aujourd'hui ceux qu'il faut pour bâtir une belle équipe . Abi , peut être l'attaquant qu'il nous manque  ! L'expérience elle se forge en jouant .Il manque un sursaut d'orgueil à ces messieurs pour obtenir une bonne place .
Pifootnet - Fri 04 Oct à 15h50
Je me suis procurer en exclu le détail de sa conférence de presse !! Il va nous annoncer que l’ASSE est un grand club et qu’il a toujours eu envie d’entraîner le club !!! 😂😂😂😂
RICO38 - Fri 04 Oct à 15h46
Voilà tout ça pour en arriver là !...Que de temps perdu et de fric gaspillé !...Et le derby, dimanche !
Robinhood - Fri 04 Oct à 15h29
Bienvenue à cet entraîneur de renom que j’attendais depuis le départ de Galette. Espérons qu’il ait les coudées franches pour (re) mettre le club sur les bons rails des U19 à l’équipe fanion, et qui sait, nous faire franchir un palier! Le résultat de dimanche ne sera qu’anecdotique vu le travail qui l’attend.
greenlubo - Fri 04 Oct à 15h28
GP a bien vu l' avocat de puel a l'etrat  mardi/mercredi alors il est pas étonné et puis vu sa gestion et ses resultats il savait bien que ça pouvait pas durer !!!.maintenant place aux pros !! Champagne.🍾🍾🍾🍾🍾......gp tu as réalisé ton rêve et tu te consoleras avec 1,6 millions ,ya pire pour partir en retraite et surtout inespéré pour un homme de se niveaux affligeant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire