Evect.fr

Exclu : Parcage à la Beaujoire limité !

Publié le par Florian 15 commentaires
Il y aura donc 800 places de disponibles pour les supporters stéphanois à la Beaujoire
Il y aura donc 800 places de disponibles pour les supporters stéphanois à la Beaujoire
Nous évoquions la possibilité d'une restriction du parcage de la Beaujoire il y a quelques heures sur le site, c'est désormais officiel ! 
En effet, selon nos informations le parcage nantais sera limité à 800 places et non pas à 400 comme nous l'indiquions toute à l'heure.
Bien que disposer de 800 places soit mieux qu'avoir 400 places, il n'est pas sûr que cela suffise aux supporters stéphanois ! 
La préfecture de Loire Atlantique vient clairement de placer la rencontre entre le FC Nantes et l'AS Saint-Étienne sous le signe de la répression... Une fois de plus !

15 commentaires
vertefibre - Sun 16 Nov à 12h06
Dans les banlieues ont peu tout faire , vendre la drogue à visage découvert, poignarder qui ont veut, casser et brûler en toute impunité, et pour aller voir un match de foot et mettre un peu d'ambiance dans cette vie morose, et bien là, on vous envoie les AMX30, on va dire que je suis paranoïaque, j'ai pu le croire en un moment donné, mais aujourd’hui je suis certain de ne pas l'être.
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Sun 16 Nov à 11h57
Foot de merde, fric de merde , société de merde, les gens ne sont plus heureux, çà va pas tarder à péter.
vertefibre - Sun 16 Nov à 11h56
le public nantais est chaud, mais la brigade Loire n'a rien à envier aux autres pour ce qui est des voyous, ils en comptent une bonne centaine.
bast42 - Sat 15 Nov à 21h59
prefecture fdp
YoannRpz07 - Sat 15 Nov à 18h59
incident en perspective et il y en aura au match retour a Geoffroy Guichard aussi vous allez voir que je dis pas de connerie
benoit_sbv - Sat 15 Nov à 18h55
Oufff ! C'est toujours mieux que 400... Ça me soulage un peu même si c'est pas super..
Sim_Meister - Sat 15 Nov à 18h01
Ce sera donc encore plus galère pour ceux qui vivent à Nantes d'avoir une place en parcage...
blueberry - Sat 15 Nov à 16h44
Pour conclure, je dirai qui Cherche, Trouve, et aujourd'hui ils se plaignent d êtres accablés par les forces de l'ordre, mais c'est bien fait pour ses quelques individus indésirables, ne vous voilez pas la face, bandes d'hypocrites.....!!!!!!!!!!
blueberry - Sat 15 Nov à 16h39
OK LA Répression...! Mais par la Faute à Qui ouvertement....! A quelques irréductibles imbéciles Violents et irascibles qui ont Semé le Trouble par de Graves incidents la Saison dernière..... Donc il revient plutôt en toute logique à ses inconcevables individus de faire aujourd'hui leur MEA-CULPA, car cet état de fait est exclusivement dû à leurs erreurs....!!!!!!!
Loïc Favre - Sat 15 Nov à 16h38
y'en aura plein dans tout le stade de toute façon, mais sa fait chier quand meme
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire