Exclu : Monaco refuse la proposition de l'ASM

Pros  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Nous vous informions récemment de la demande effectuée par l'AS Monaco à son gouvernement, à savoir autoriser le déplacement de 500 supporters de l'AS Saint-Etienne, avec un encadrement très strict. Comme l'ASSE pouvait s'y attendre, cette demande a été rejetée. La situation reste donc la même, les supporters des Verts sont interdits ce samedi, et la principauté de Monaco se montre inflexible.

Le club est face à un mur ! Les autorités monégasques et Françaises disposent de suffisamment de ressources pour faire appliquer cet arrêté liberticide sur un large territoire. En revanche, les forces mobilisées ne peuvent pas l'être pour permettre aux supporters d'assister à la rencontre...
Article plus récent chevron_right
De nombreuses blessures à Monaco
chevron_left Article plus ancien
Tannane et Pajot de retour
36 commentaires
skory
access_time jeu. 10 mai à 12h58
On vient de me dire que Ruffier est interdit de déplacement à Monaco,les autorités craignent qu'il pète encore un câble et qu'ils s'en prenne à tout le monde sil prend un but.
la principauté à demande à l'ASSE de placer son gardien U13 pour éviter tous débordement...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time jeu. 10 mai à 07h06
BEBERT faites quelque chose déjà que votre stade est souvent proche du " vide " il vous faut une ambiance digne de G.G. il vous faut un exemple de vrais et bons supporters,ALLEZ les VERTS encore et encore
  0 réponse
Albatordu
access_time mer. 09 mai à 17h02
Cela prouve aussi que le pouvoir des clubs a été réduit à sa plus simple expression... Certains se plaignaient que le club n'en faisait pas assez pour défendre ses supporters. Mais en fait, même quand le club qui reçoit nous défend, on nous interdit d'y aller !!! On a bien les supporters de foot dans le viseur, et si on voulait les radicaliser, on ne s'y prendrai pas mieux ! Au final, les autorités ont réussi à remporter le match de la bêtise. Je ne les félicite vraiment pas... On n'est pourtant pas des terroristes.
  0 réponse
robrig
access_time mer. 09 mai à 15h35
il faut y aller en pirogue par la mer ... lol
  0 réponse
panth42
access_time mer. 09 mai à 15h02
Si un millier de supps descendent à Monaco là il y aura bien des centaines de flics alors c est n importe quoi leur soit disant manque de force de l ordre à cause d une course à la con où y'a pas besoin d énormément de flics . En tout cas je crains bien des affrontements
  1 réponse
leréverbère
access_time mer. 09 mai à 14h25
Je serais surpris que cette décision contraire à l'étique sportive et au principe de la liberté de circulation, ne puisse pas être condamnée par une instance supérieure du sport ou encore un tribunal.
  0 réponse
durand
access_time mer. 09 mai à 14h18
On ne mélange pas les serviettes avec les torchons!
  1 réponse
Coincoin42160
access_time mer. 09 mai à 14h12
C'est la phrase de conclusion qu'il faut retenir et marteler partout: Pourquoi n'y a-t-il pas de problème a mobiliser des forces de polices pour interdire un déplacement lorsqu'on justifie celui-ci par leur manque d'effectif ??Cela prouve bien que c'est ni un problème de sécurité ni de moyen. On cherche juste a tuer la passion.
  3 réponses
laurent42c
access_time mer. 09 mai à 14h06
Trump et la LFP allez vous faire ......
  1 réponse
Burningheads
access_time mer. 09 mai à 13h54
LFP , Autorités : Fuck you !
  0 réponse
vert43
access_time mer. 09 mai à 13h39
Monaco aristo de M....
  0 réponse
Gab76
access_time mer. 09 mai à 13h38
Le foot populaire meurt à petit feu.Comme en Angleterre, liverpool avait de vrai supporter en 1977.Maintenant ce ne sont que des cravates.
  0 réponse
ANO
access_time mer. 09 mai à 13h25
Commentaire supprime
  3 réponses
Asse4238
access_time mer. 09 mai à 12h55
Il fait beau, il fait chaud tous a Monaco tous a Monaco !!!!🇲🇨🇲🇨
  0 réponse
vertefibre
access_time mer. 09 mai à 12h25
Cette affaire sent mauvaise , j'ai peur pour beaucoup de supporters verts qui vont tenter d'aller dans la principauté, que cela se termine mal pour eux. Quel beau pays la France. On fête les 50 ans de mai 68, mais on est en train de reculer de 100 ans.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire