Evect.fr

Exclu Mercato : Guendouz et Pinheiro s'en vont !

Publié le par Faustine 31 commentaires
Quelque jours après l'officialisation du départ d'Anthony Maisonnial, c'est un autre gardien du Centre de Formation qui devrait faire ses valises. Professionnel depuis 2016, Alexis Guendouz ne prolongera pas l'aventure en Vert. Arrivé à l'ASSE en 2009, ses années dans le Forez resteront marquées par son titre de Champion de France U17, remporté en 2013 avec la génération 96 de Jonathan Bamba et Allan Saint-Maximin. Bien que sous contrat jusqu'en 2019, le portier devrait quitter le club afin de libérer de la place au poste de gardien et d'ouvrir la porte à Stefan Bajic et Nathan Crémilleux.

Longtemps considéré comme l'un des espoirs du Centre de Formation, le cap-verdien Erin Pinheiro ne portera également plus les couleurs stéphanoises. Annoncé comme prometteur au milieu de terrain, le joueur de vingt-ans aura finalement plus fait parler de lui pour ses problèmes de passeport et son attitude désinvolte que pour ses exploits sportifs. Prêté cet hiver en Norvège, il n'est pas allé jusqu'au terme de son contrat avec Haugesund pour des raisons disciplinaires. En fin de contrat en décembre prochain, il est désormais prié de se trouver un nouveau challenge.
Exclu Mercato : Guendouz et Pinheiro s'en vont !

Tags : ,

31 commentaires
Crapouilloux - Fri 25 May à 00h22
Moulin voudrait partir parait-il....après Maisonnial & Guendouz, les gardiens fuient ! ils en ont probablement marre de voir l'infatigable Ruffier et sont certainement dégoutés !
Ruffier en n°1 Vermot en n°2 et Bajic en n°3 ???
Indy_Asse - Thu 24 May à 23h24
Guendouz a Montpellier m apparait comme une evidence...
Angevert63 - Thu 24 May à 19h40
ceux qui critique pinheiro et guendouz sans les avoir vu jouer c'est pathétique. Leur niveau n'est pas le problème principal car pinheiro est un bon technicien mais leur âge 20 pour le cap verdien et 22 pour guendouz ce qui est trop pour des jeunes a intégrer surtout que sa blogue les vrai jeune comme Bajic pour ceux qui l'ont deja vu c'est un futur grand mais il lui faut de la place pour grandir.
Maisonnial avait le niveau je pense pour jouer avec une équipe du top 5 en ligue 2 pour jouer ensuite en L1. Les fin de saisons oblige tjrs les clubs à faire un écrémage chez les équipes de jeunes.
TontonJo - Thu 24 May à 19h13
Si on avait autant d'attaquants que de gardiens de buts...
sauho - Thu 24 May à 19h02
pinhero ce sera pas une grosse perte. on le connaît grâce à ses exploits extra sportif mais sur le terrain on le connaît pas
mafiaman42 - Thu 24 May à 19h01
Excellente nouvelle ! Ça ne sert à rien de conserver les nullards !
fredo42 - Thu 24 May à 17h58
et en équipe premiere , ils se cassent quand les nuls ,?
Codutilityfr - Thu 24 May à 17h14
Maisonnial Guendouz parti , Moulin veut partir , Ruffier et les rumeurs Nice , Voila le premier chantier pour 18-19 , avec quel gardien on va jouer !
newt42 - Thu 24 May à 17h09
Très bien ce ménage ! à force d'avoir soit mal recruté et surtout pas bien formé des jeunes et bien la sanction tombe et j'espère que c'est  que le début ! On peut faire pareil avec les planqués de roro !  en passant par la billetterie, plusieurs formateurs, des recruteurs, des préparateurs physiques, des joueurs de l'équipe première etc etc etc .....
suppvarois - Thu 24 May à 16h50
Et l'équipe fanion, c'est pour quand le grand ménage? Faut y penser sérieusement car y'a un sacré paquet de glands à gicler !
Mouais42 - Thu 24 May à 16h44
Le.contrat de Bamba prend fin quand?
fan83 - Thu 24 May à 16h42
je vous avais dit que Théo VERMOT était le meilleur des 3, il a signé son contrat pro.... !!
Alexneville - Thu 24 May à 16h37
Normal pour Guendouz, il faut faire de la place à Bajic pour l'équipe de NATIONAL2 !
Et normal pour cette trompette de Pinheiro qui n'a pas compris la chance qu'il a d'être pro en Europe ! En revanche le titre (il s'en va) n'est pas juste !Pour Pinheiro, il lui est demandé de partir mais il n'est pas encore parti car il est sous contrat jusqu'en juin 2019 (c'est son prêt en Norvège qui courait jusqu'en décembre 2018) !
vertdu33 - Thu 24 May à 16h34
Ils sont en train de te faire un de ces ménages... Je sais pas si c'est lié à l'arrivée d'oncle Sam mais là, putain..
Mouais42 - Thu 24 May à 16h31
Et ben a ce rythme il n'y aura plus de jeunes 😁

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire