Exclu : Les photos des incidents

Pros | Publié le par Tibo | 60 commentaires
Un internaute du site a pu prendre quelques photos lors des incidents au Parc des Sports d'Annecy. Des photos qui corroborent les différents témoignages faisant état d'une "non-agressivité" des supporters Stéphanois et d'une charge des CRS disproportionnée, n'hésitant pas à gazer des petits enfants. Cette première photo est prise au moment du but. On peut distinctement voir qu'il n'y a pas de tentative massive d'intrusion dans le stade en "sautant" les grilles, des grilles hautes... On note également la présence d'une petite fille. 



Sur cette seconde photo, on assiste à la première charge des CRS. Une fois de plus, on distingue une jeune femme au premier plan. On distingue également des supporters Stéphanois levant les mains en l'air. 



Seconde charge des CRS !



Nous sommes désormais juste après la seconde charge des CRS. On peut voir sur le côté gauche de la photo, une jeune fille en larmes. Des supporters Stéphanois qui une nouvelle fois, lèvent les mains afin de montrer qu'ils ne sont pas agressifs. 
Au premier plan on retrouve des CRS bien "excités", la tonfa en l'air, les boucliers sortis... 



La dernière photo montre une nouvelle fois, après les deux charges successives, l'emploi de gaz... par les forces de l'ordre, qu'il n'y a pas d'animosité de la part des supporters Stéphanois. 



* Tout utilisation partielle ou totale des photos de cet article, doit faire l'objet d'une demande préalable à Evect.fr.

* En espérant que ces photos permettront à certains sites spécialisés sur l'ASSE, de rétablir certaines vérités et d'arrêter de colporter les propos de personnes dont l'impartialité peut clairement être remise en cause. Et que par la même occasion, cela mettra fin à la réalisation d'articles émettant des jugements, sans même avoir assisté aux événements ! 
Article plus récent chevron_right
Corgnet : "Il ne faut pas lâcher"
chevron_left Article plus ancien
Perrin meilleur défenseur de France ?
60 commentaires
matt42160
access_time mer. 30 avril à 21h41
ET SI IIIIIIL NE REEEESTE PLUS QUE TOI , ET QUE TU AIS , ENCORE LA FOIS
N'OUBLIE JAMAIIIIS DE CHANTER , POUR TES COULEURS , POUR TA FIERTEE
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
matt42160
access_time mer. 30 avril à 21h39
cette affaire sera étouffé ... , HONTE A VOUS PUTAIN , libertée pour les ultras
  0 réponse
fan83
access_time mer. 30 avril à 17h02
Perso je ne vous pas beaucoup de supporters de Sainté notamment sur la dernière photo. En général un supporter est aux couleurs de son équipe chérie. Pas beaucoup de Vert ou alors la photo est en noir et blanc.........
Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas de la railleca de Thonon venue pour en découdre.......??
  0 réponse
roro38
access_time mer. 30 avril à 14h05
A chaque déplacement et meme à GG,on dirait que les pouvoirs publics attendent des débordements de la part des stephs pour les discréditer.Alors quand il n'y a pas de problèmes,il faut bien trouver pour taper sur l'asse.Simplement qu'on applique le meme traitement à tout les autres supporters!
  0 réponse
Yoann2603
access_time mer. 30 avril à 13h35
Salut les gars ! Je vous explique, j'habite à Nantes du coup j'aurai voulu aller voir Nantes - Sainté dans le parcage visiteur.
Sauf que la billetterie de Sainté me dit qu'il y aura sans doute aucune place à vendre avant le match devant le stade à Nantes, mais qu'il fallait quand même que je me renseigne auprès des groupes de supporters.
Donc je voulais savoir si vous saviez ce qu'il en était et du coup comment on peut avoir une place quand on est pas de Sainté et ni d'un groupe de supporters...

Merci d'avance

Yoann
  0 réponse
magic fãs
access_time mer. 30 avril à 12h56
"ils avaient des capuches" bordel, un commentaire digne de GF42
  0 réponse
Éricduvar
access_time mer. 30 avril à 12h55
Il ne semble pas qu'on ai a faire a une foule de casseurs. Question peut être idiote mais pourquoi les personnes concernées ne portent pas plainte ?
  0 réponse
vertmisel 42
access_time mer. 30 avril à 11h59
Oh les ultras ! regardez cette gamine en rouge au premier plan il faut la charger dès fois quelle veut resquiller !!! quelle honte de voir lefoot Français en arriver là ; si vous avez des nouvelles de nos dirigeants faites moi signe, silence radio ,BRAVO messieurs elle est belle la "famille verte" !!!!
  0 réponse
veteran GA
access_time mer. 30 avril à 11h56
j'en demande aux différents groupes ou toutes autres associations des verts d'organiser un petit rassemblement devant l'entrée principal pour dimanche juste avant le match, pour enfin leurs dire que tous ça avait assez duré et qu'il serait tant que ça bouge du coté des dirigeants.....
  0 réponse
Michael Level
access_time mer. 30 avril à 11h54
ce que je remarque aussi sur la dernière photo c'est beaucoup de supporters avec des capuches!!
il faisait si froid que ça?? il pleuvait?
d'après moi le seul moyen de savoir la vérité est d'étudier des vidéos si y'en a pour discocier le vrai du faux
  0 réponse
suppr
access_time mer. 30 avril à 11h51
vide
  0 réponse
Gaëtan Brabant
access_time mer. 30 avril à 11h46
J'ai eu des frissons dans le dos, sympa de charger des personnes âgés, femmes, des enfants en bas age et ado, ils avaient l'air hyper menaçant !
  0 réponse
coco43
access_time mer. 30 avril à 11h43
c honteux
  0 réponse
Chris
access_time mer. 30 avril à 11h32
Violence gratuite de la part des CRS ,mais il faut arrêter le délire les 300 stéphanois n'ont rien fait, en plus ils me font rires ces connards de CRS avec leurs boucliers et leurs matraques face a des hommes et des femmes munis d'écharpe vertes , c'est disproportionné et combien temps ça va durée cette stigmatisation , à quant une réaction des dirigeant ???
  0 réponse
antheau
access_time mer. 30 avril à 11h17
Et ben voila enfin des preuve irréfutable des violence qu'il y a eu a Annecy et la je vois pas comment la haute savoie et la préfet de ce département vont pouvoir dire le contraire. Maintenant on attend toujours un communiquer du club
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire