Evect.fr

Exclu : Les joueurs attendus à l'aéroport

Publié le par Tibo 126 commentaires
Retour agité dans le Forez pour les Verts de Julien Sablé. L'entraîneur qui a pointé l'état d'esprit de ses joueurs a eu la surprise de voir une trentaine de Green Angels attendre le retour des vaincus à l'aéroport. 

Selon nos informations, le Président Roland Romeyer et Loïs Diony ont été particulièrement pris en grippe. Un échange improvisé s'est déroulé entre les ultras présents et Julien Sablé, Kevin Monnet-Paquet, Jessy Moulin et Bryan Dabo, les supporters réclamant des joueurs dignes de porter la mythique tunique Verte, mouillant le maillot, quitte à mettre les jeunes désormais.

La tension n'est redescendue qu'à 3 heures du matin, l'ensemble de la délègation stéphanoise quittant alors l'aéroport ! 

La semaine s'annonce houleuse à Sainté.


Tags :

126 commentaires
robrig - Mon 11 Dec à 06h43
Sablé ne fait la maille  quand je vois HERNANI SUR LE BANC.. quand a ces joueurs il fallait prendre un coach de QUALITE pas un amateur pour secouer ce merdier! Romeyer est un incompetent imbus de sa personne qui doit vendre a un repreneur et SE TIRER !!
casanova - Mon 11 Dec à 06h40
Excellente intiatiative des ga encore une fois....avec ce genre d'action, il represente l'identité de la ville comme à son habitude....on connait les rapports excellents de la direction avec les mf, d'où leur silence....lors de la saison 99-2000, à marseille, les supp avaient cramés le centre d'enyrainement, massacrés les voitures, crachés et insultés les joueurs....on en est loin et il ne faut pas que cela arrive....mais les bouger un peu, ces stars dans leur confort financier, ca leur fera pas de mal....
passionVERT - Mon 11 Dec à 06h21
Bichette les Verts ils m'font d'la peine, tout marche de "traviole" dans ce club, beauseigne...
Ils commencent à me faire "flique" de prendre des "avoinées tous ces "moulachiques" miladzeu !
Fouilla
j'ai "la gonfle", on va virer "casaque" si ça continue
avec ces faux joueurs qui ont "la rogne aux coudes" et les "arpions" en
éventail.
On est pris pour des "badabets" par des imposteurs de joueurs qui "tirent la guenille" sur l'pré, et par des dirigeants qui font que "jabiasser" dans le vent pour dégobiller des niaiseries ! Salut les copains Roro !
On est en train de "débarouler" au classement, p'tain j'ai
vraiment la "taune", j'te leur f'rait passer "huit jours sous une benne" à ces
feignasses, ils vont nous faire "manger les barabans par la racine" à
force...

 VIVE L'ASSE MAIS PAS CES DIRIGEANTS-LÀ ET CES JOUEURS-LÀ !!!!!
Coincoin42160 - Mon 11 Dec à 06h12
Avant les jeunes mettez déjà Hernani et Maiga
/76/ - Mon 11 Dec à 05h51
on peut dire ou écrire ce que l'on veut, mais rien ne changera d'ici la fin d'année. Espérons relever la tête contre nimes.
Gino - Mon 11 Dec à 05h11
Les green Angels ont raisons ils faut secouer les joueurs et l'encadrement si ont veux se maintenir, maintenant les deux guignols savent qu'on laissera pas le club s'enfoncer sans réagir. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire