Evect.fr

Exclu : Les joueurs attendus à l'aéroport

Publié le par Tibo 126 commentaires
Retour agité dans le Forez pour les Verts de Julien Sablé. L'entraîneur qui a pointé l'état d'esprit de ses joueurs a eu la surprise de voir une trentaine de Green Angels attendre le retour des vaincus à l'aéroport. 

Selon nos informations, le Président Roland Romeyer et Loïs Diony ont été particulièrement pris en grippe. Un échange improvisé s'est déroulé entre les ultras présents et Julien Sablé, Kevin Monnet-Paquet, Jessy Moulin et Bryan Dabo, les supporters réclamant des joueurs dignes de porter la mythique tunique Verte, mouillant le maillot, quitte à mettre les jeunes désormais.

La tension n'est redescendue qu'à 3 heures du matin, l'ensemble de la délègation stéphanoise quittant alors l'aéroport ! 

La semaine s'annonce houleuse à Sainté.


126 commentaires
fredo42 - Mon 11 Dec à 13h54
et diony ...il est très bon non ? ...valeur sûr en c f a !
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 11 Dec à 12h35
Diony n'est pas à blâmer sur ce match....en tout cas moins que Bamba, Pogba, Dabo ou Pajot qui ont été nullissimes.....comment peut-on continuer de faire jouer Pogba qui se blesse à tous les matchs ? comment titulariser Pajot qui ferait rire n'importe quel gamin qui apprend à manier le ballon ? comment peut-on titulariser Dabo qui est aussi intelligent dans le jeu qu'une plante verte ? comment continuer avec Lacroix qui ne sait rien faire d'autre que mettre des coups ? comment ne pas mettre n'importe quel jeune à la place de M'bengué ? Diony n'est pas mauvais, il est beaucoup trop esseulé et trrès mal servi.
magic-42 - Mon 11 Dec à 12h14
l'acharnement sur diony est grotesque comme d’habitude... la plupart des gens ne comprennent même pas un minimum le foot... vous pouvez remettre beric devant, ça sera même pire... ou même n’importe quel attaquant...
les grosses quiches à insulter c'est plutot bamba ou encore pogba qui n'en n'a plus rien à carrer !
GoLiath - Mon 11 Dec à 11h24
Si Diony a vraiment été pris en grippe, je vous trouve pas résonnable..
D'accord il ne marque pas hier et les autres match et rate meme 2 belles occasion hier. Il n'est pas le buteur tant espérer recruter à prix d'or mais depuis 2/3 match je le trouve bcp plus interessant. Il rale moins déjà, il presse et court plus.
Ce qui est certain c'est que comme dit lebabs, les 9 moyen de L1 ne marque pas sans bon joueur autour.
C'est pas avec les passes de KMP, bamba (les rares qu'il fait), pajot ou dabo qu'il marquera... Combien de fois Dabo l'a lancé en profondeur hier mais completement or de porté pour n'importe qu'elle attaquant???
AllGreen - Mon 11 Dec à 10h17
J'avais annoncé hier soir des tensions au retour des Ultras, ça aura eu lieu encore plus vite que je ne le pensais. Vu la déroute d'hier, ou certains n'avaient vraiment rien à foutre d'être sur le terrain, vu la réaction des présidents qui font dos rond et évitent les médias, c'était la bonne chose à faire. Bravo les GA, constamment critiqués, mais s'il y a des vrais amoureux de l'ASSE, c'est bien ces mecs.
Pifou42 - Mon 11 Dec à 09h59
Parce-que ces faignasses sont revenus en avion..... ???    Moi je les aurais fait remonter à pied ou à vélo avec un détachement de la légion derrière eux pour botter le cul des trainards et des tire-au-flanc ......... !!!      👎👎👎
jojovert - Mon 11 Dec à 09h56
Et dire qu ils vont partir au soleil de l espagne pour se reposer et se refaire une santé  !! STAGE COMMANDO BORDEL !!!!!
ASSSE - Mon 11 Dec à 09h54
Vous en avez pas ras le cul de faire de la merde les green????

et on dirait que EVECT est devenu le blog des green



de plus en plus ridicule
Meroubleu - Mon 11 Dec à 09h53
Le club se transforme en cirque..meme mon equipe d'électricien les auraient battu...je suis plier de rire de les voir jouer...c'est devenu rigolot,la rage est passé..je les regarde comme le bêtisier sur w9...
Vertasoi42510 - Mon 11 Dec à 09h50
Bon résumons, Sablé ancien responsable du centre de formation et coach des jeunes nous dit seulement hier après le match qu'il a vu des choses "Inadmissibles", Mais nous simple supporter les avons aussi vu ces choses "Inadmissibles" mais il y a déjà quelques semaines, mois voir années.Qui ici peut encore dire que Bamba est une future "Pépite" ? QUI ?ce mec demain lors de son "Ultime" RDV avec Romeyer devrais avoir non pas une proposition de contrat revu a la hausse mais une signification a trouver un autre club avant la fin du mercato.Nos 2 latéraux qui ne sont pas foutu de dépasser le milieu de terrain et qui ce font bouger par tous les attaquant de la ligue 1 Pareil.Lacroix, Pogba au revoir!!!Pajot et Dabo faut garder sa peu dépanner. Diony moi je garde et je le mets titulaire avec Beric. Diony a pas planté tous ses buts la saison dernier par hasard!!Pour ceux qui le trouve nul, si vous avez déjà joué au foot avec des baltringues autour de vous, vous me comprendrez!! 
stephanoisdesansg - Mon 11 Dec à 09h44
Bravo aux présents. Respect. Faut un peu de pression et qu'ils fassent un peu dans le pantalon avant Monaco vendredi.
Robinhood - Mon 11 Dec à 09h38
Bien joué les GA ! J'espère que certains n'ont pas pu fermé l'œil tout de suite et commencent à sentir la poudre...
Hasek - Mon 11 Dec à 09h29
Quand chaque semaines, tu lis et entends les joueurs "on a une revanche à prendre sur le 4-0 l'année dernière, on va leur marcher dessus, c'est un accident, on a pas de réussite, on reste soudés, on travaille dur, on va tout faire pour ramener des points, on s'excuse, on a compris le message, ect..." et qu'il se passe ça sur le terrain depuis 10 matchs (et même 3 ans), je comprends que la coupe soit pleine. Un bon petit coup de pression à l'aéroport est peut-être utile vu que les rdv courtois à l'Etrat ou les banderilles cinglantes ne suffisent pas. Et ça risque de monter crescendo. Heureusement pour eux, la folie des années 90-00 est redescendue... On est loin du bus secoué ou des émeutes d'après Le Havre. Attention messieurs au club de ne pas raviver cette flamme là
green traveler - Mon 11 Dec à 09h12
Bravo et merci les Green Angels. 
collina - Mon 11 Dec à 09h09
putain j'en ai plein cul de voir encore un spectacle comme hier soir, pourtant j'ai connu pire les années de D2même limite la national pour ceux qui se rappel a Mulhouse enfin !!!! Sablé ce mec il coach comme il jouait alors normal que notre niveau de jeu est très  bas il donne aucune envie, ok il a des joueurs qui  font peur mais n'empêche qui laisse toujours guignols comme lacroix mbengue diony maiga soderlund bamba et j'en passe, et il essaye même pas de intégrer des jeunes, enfin pour finir encore 25000 euros d'amende car il veut pas laisser sa place sur le banc ,alors tous les pantins et dirigeants cassez vous avant que sa ce termine mal.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire