Evect.fr

Exclu : Les abonnés Kop Nord replacés !

Publié le par Tibo 22 commentaires
Contactée par nos soins, la Billetterie de l'AS Saint-Etienne nous a confirmé que les abonnés en Kop Nord, privés de la rencontre face au Football Club de Lorient, ce dimanche en début d'après-midi, en raison d'une sanction de huis clos infligée par la Ligue de Football Professionnel, seront replacés dans le Stade Geoffroy-Guichard. Pour cela, il faut vous présenter à la billetterie rapidement. 
Près de 6000 personnes sont concernées, car abonnées en Kop Nord. 
22 commentaires
sebcbien - Wed 04 Mar à 22h39
Les pires délinquants sont en haut ..
Voir la suite des commentaires
nico43 - Wed 04 Mar à 21h26
et oui j'ai la réponse c'est un beau geste pour les abonnés mais quand même soit disant tu clignes un oeil trop fort limite ils le voient avec les caméras et là pour deux ou trois jets on ferme la tribune entière ils sont pas foutu de trouver les mecs. Les groupes de supporters devrait lancer des pétitions voir des manifs à mon avis le kop nord à la mairie ou à la préfecture ils vont pas rigoler longtemps non? C'est juste injuste de la discrimination si un mec roules bourré sur l'autoroute on ferme pas l'autoroute . On devrait se fédérer entre supporters et trouver un grand avocat il y a des décisions injustes de plus en plus faut dire stop à un moment
fc42f - Wed 04 Mar à 17h58
La tribune Faurand supérieure ne fait pas partie du huit clos et sera donc ouverte;
nico43 - Wed 04 Mar à 17h09
c'est bien trés bien et ceux qui ont acheté leur place ils se la metttent bien profond ou ?
Julien Chapuis - Wed 04 Mar à 15h43
Ca serait bien un bloc d'une autre tribune complétement dédié au replacement des gens du kop nord et des magics... je rêve mais ca serait bien pour l'ambiance car dimanche ca va sonner creux...heureusement (enfin j'esprère) que le kop sud aura encore la sono car ca joue enormement pour l'ambiance (cf marseille)
magic-42 - Wed 04 Mar à 14h56
logique comme l'année dernière pour ceux du kop sud
Sliqe42 - Wed 04 Mar à 13h08
Est ce qui on acheté leur place a l'avant =) ??
Flibustier Del Acqua - Wed 04 Mar à 11h57
Y en a un qui doit avaler de travers en lisant l'article... Risque de s'étouffer "les cons" seront là :)...
Pauvre de lui !!!

Va nous en faire une syncope ^^
magic fãs - Wed 04 Mar à 10h49
@fan83 t'es lourd à force
vertmisel 42 - Wed 04 Mar à 10h28
Ce stratagème démontre la bêtise de cette décision, on déplace les personnes mais une partie de la tribune sera vide, bonne ou mauvaise décision de nos dirigeants à chacun de se faire une opinion on punit sans réellement punir !!!
vertefibre - Wed 04 Mar à 10h22
Bonne résolution. Les président après avoir sabordé leusr KOPS, les soignent à nouveau, car ils savent qu'ils ont besoin de leur soutien pour sauver l'équipe, et par conséquent leur tête à eux, mais certains n'ont pas la mémoire courte et j'en fait partie.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire