Evect.fr

Exclu : La colère froide des Green Angels

Publié le par Tibo 70 commentaires
Vous avez pu le voir au stade, les Green Angels ont déployé quelques messages cinglants à l'encontre des dirigeants du club. Des messages accompagnés d'une explication dans la Garagnas de la Sud que vous pouvez découvrir ci-dessous. les Apaches reviennent sur les dernières semaines et sur la réunion avec les joueurs de cette semaine.Exclu : La colère froide des Green AngelsExclu : La colère froide des Green Angels

Tags :

70 commentaires
bayard - Sat 25 Nov à 01h45
Bonne nuit les indiens 👥👥👥👤👥👥✋🖐👍✋🤚👋🤝
Voir la suite des commentaires
Ct42 - Sat 25 Nov à 01h33
Alors eux, ils sont vraiment très cons. Leur communiqué est plein de bon sens.... mais dans les actes, c'est totalement l'inverse. Au moment où il faut faire profil bas, ils craquent un paquet de fumis.... Je suis totalement pour les fumis quand c'est festif, pour un tifo, sur un but, un fumi ou 2 ok , à la fin du match si victoire ok. Mais là c'est clairement pour faire chier et ce n'est pas le moment. Ils font les têtes dures mais elles sont vides leur têtes. Ils vont juste gagner l'interdiction de se manifester, et ils pourront faire ce qu'ils veulent, ils n'auront pas gain de cause. Le problème c'est que ça va porter préjudice aux autres car les autorités ne feront pas la différence entre eux et les MF
Prolétaire42 - Fri 24 Nov à 23h27
J'aurais bien aimé que les Magic fassent eux aussi un ommuniqué si pertinent et intelligents, en + d'avoir une bonne paire de couilles face à la direction, les green font preuve d'un sens aigu de la vision des choses.
Bravo aux Green Angels garants de l'identité de Sainté et gardiens de ce Club.
Patrice26600 - Fri 24 Nov à 23h20
Un communiqué au valeur de ce club, bravo, vous vous êtes supportable !!!
vertefibre - Fri 24 Nov à 22h58
En tout cas je peux dire une seule chose, dans l'écriture et l'expression des responsables des GREEN ANGELS, il y a beaucoup de lucidité et d'intelligence. Contrairement à ceux que peuvent penser certains des ultras, il y a des responsables chez les GA bien plus doué et intelligent que les dirigeants de notre club.
touniopa - Fri 24 Nov à 22h52
Je suis attristé , et en face ce n'étais que Strasbourg !!! Heuresement que je ne vais pas pouvoir voir les autres match car sa va être de la boucherie 
matie42 - Fri 24 Nov à 22h41
Pogba, Bamba, Soderlund CATASTROPHIQUES !! DEHORS
steph83 - Fri 24 Nov à 22h40
Si on pouvait évité les insultes sur pogba !! Qu'on dise qu Il soit nul, mauvais et qu Il faut qu'il se mette au hip-hop suffit!!! Pas besoin de connard par exemple!!
bast42 - Fri 24 Nov à 22h39
bordeaux marseille nantes et monaco on va rire
Vieuxcoeurvert - Fri 24 Nov à 22h39
Strasbourg a joué à 12 (Pogba)
Rallye07120 - Fri 24 Nov à 22h37
POGBA DEHORS
MARCO042 - Fri 24 Nov à 22h37
Bravo pour votre message qui est clair pour tous les amoureux des verts.

Malheureusement, ce soir on marque deux buts importants car  on est devant au score et on se fait reprendre de suite avant la mi-temps.

On reprend l'avantage et POGBA "le connard de service fait une faute idiote et inutile et nous coûte les 3 points.

JUJU et JLG ne font pas rentrer du sang  neuf  avec les jeunes et maintenant, à ce rythme là, on va se rapprocher de la zone rouge.

Il faut virer du groupe tous ces joueurs nuisibles pour l'ASSE et ses fervents supporters et surtout ne pas les prolonger.

Le gouffre est présent et nous avons un pied dedans, si on glisse encore on est morts.
dam - Fri 24 Nov à 22h18
Merci mes amis ultras vous êtes super les mecs

RIX680 - Fri 24 Nov à 22h10
Monsieur 1 but par match est de retour ( je parle de Pogba bien évidemment )
durand - Fri 24 Nov à 22h09
faut virer Pogba, il nous plombe les matchs!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire