Exclu : L'intervention de Galtier au pied du Kop Nord

Pros | Publié le par Tibo | 51 commentaires
Au terme du succès Stéphanois face à Sochaux (3 - 1), Christophe Galtier s'est rendu au pied du Kop Nord afin de parler à l'ensemble de la tribune. Une discussion qui a continué ensuite avec les principaux leaders "Magic Fans" au bas de la Tribune. Retrouvez ci-dessous, la vidéo de cette intervention.


"Je vous remercie pour votre soutien, je sais que dimanche vous allez être malheureux, de ne pas pouvoir vous déplacer. Nous allons faire en sorte que la couleur verte que nous porterons a Gerland puisse être très très voyante"
Article plus récent chevron_right
Erding : Objectif les 10 buts !
51 commentaires
bayard
access_time lun. 24 mars à 16h54
En copmparaison ,Christophe Galtier est bien dans le chaudron, quand on regarde marseille,c'est le bordel mon capitaine!
Le fan club azureen devient fou!
Samedi, quelques minutes avant le match face à Rennes, trois jeunes supporters de 19 ans ont été interpellés par le service de sécurité de l’OM au motif que leur page Facebook «OM: la révolution commence», qui rassemblait plus de 6.500 «j’aime» lundi après-midi, appelait à la violence à travers des propos insultants.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
coach-mic
access_time lun. 24 mars à 16h25
Tout ça pour se faire mettre encore une fois par Lyon ! Toutes ses gesticulations pour rien
  0 réponse
vertmisel 42
access_time lun. 24 mars à 16h00
Moi j'ai connu des coachs qui n'ont jamais prononcé le mot "supporters" alors que Galtier vienne en personne faire une déclaration au pied d'une tribune à la veille d'un match à Gerland je dis bravo qui a aperçu un dirigeant des verts venir saluer une tribune ? Il va pas n'en plus faire le tour du stade c'était symbolique on a + qu'un coach: un grand Monsieur il aime notre club et le prouve chaque jour, merci à lui !!!!!!!!
  0 réponse
stouf42
access_time lun. 24 mars à 15h47
mais à part dire qu'il était désolé que nous ne soyons pas à Gerland , il a dit quoi ??? j'ai plus entendu un abruti dire " SOCHAUX en ligue 2, fils de p..." qu'un discours de GALTIER. mais je n'approuve pas le faite qu'il n'aille voir " qu'un " KOP" en l'occurrence le KOP NORD que le KOP SUD,qui n'a plus de valeurs vis à vis de GALTIER et de la DIRECTION...une parlotte au milieu de terrain aurait été plus en phase avec tout le monde qui composent nos supporters au stade...GREEN ou autre "noms" ravivés vite la flamme en SUD car des supps sont là et il méritent autant d'etre respectés que le KOP NORD...ON EST UN TOUT, ON EST UN STADE, ON EST LES SUPPORTERS DE GG.
  0 réponse
magicstef42
access_time lun. 24 mars à 15h31
POUR INFO : les U19 ont gagne 2 à 0 contre NIMES !!!
  0 réponse
magicstef42
access_time lun. 24 mars à 15h15
BRAVO !!!!! GALETTE C EST UN " MONSIEUR " !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire