Evect.fr

Exclu : l'ASSE demande des explications à D8 sur l'affaire Zaibat

Publié le par Thomas 35 commentaires
Mardi soir, sur le plateau de la piteuse émission Touche Pas à Mon Sport, l'invité Brahim Zaibat, supporter lyonnais, s'est facilement emporté en insultant le peuple Vert. Les réactions sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé et beaucoup de stéphanois ont demandé au club de réagir.

Selon nos informations, le club ne préfère pas communiquer la dessus puisqu'il est entièrement concentré sur le match européen du jour. Néanmoins, l'avocat de l'AS Saint-Etienne a adressé un courrier au directeur de la chaîne diffusant le programme, D8. Dans celui-ci, il est demandé des explications et des excuses. 

L'ASSE n'a pas manqué de rappeler l'épisode durant lequel les joueurs lyonnais avaient entonné le même chant sur l'hôtel de ville de Lyon, et les sanctions qui ont suivi. Aussi, le club a regretté l'inaction de la présentatrice, Estelle Denis, qui s'est contentée de ricaner (bêtement) plutôt que de modérer son invité. 

Le club se réserve le droit de porter plainte en fonction de la réponse qu'il obtiendra. 

35 commentaires
Florian - Thu 18 Feb à 12h38
Voilà un dossier mené intelligemment, il répond donc aux interrogations de beaucoup qui ce désole de voir "nos riche président qui nous entubes chaque année en ne dépensant pas d'argent ne pas ce saisir de ce dossier". 

Par pitié une fois de plus prenez du recul et laissez faire nos très cher présidents qui jusqu’à aujourd'hui ont fais de Sainté un club saint et prospère. Effectivement ils n'ont pas les moyens d'un  QSG, mais il travaillent avec leurs armes. Et ça et bien ça vaut tt l'or du monde mes amis. 
VertAVie42 - Thu 18 Feb à 12h43
Sage décision de ne pas se polluer avec cette affaire en ce jour si important, mais content de voir que les dirigeants ont pris note. On ne peut pas venir insulter une ville entière à la TV sous le regard complaisant de journalistes et chroniqueurs ratés sans qu'il y ait de conséquences.
jymy42 - Thu 18 Feb à 12h54 - Modifié Thu 18 Feb à 12h55
c'etait quoi les amendes pour lacazette et consort? ... la c'est a la télé donc plus vu, plus grave, donc de plus importantes amendes logiquement en cas de plainte!
vert glas - Thu 18 Feb à 12h56
Bravo Présidents, excellent. 
jymy42 - Thu 18 Feb à 13h04 - Modifié Thu 18 Feb à 13h04
HS : cazeneuve justifie l'interdiction de déplacement : extrait rigolo :

Lors des matchs organisés à Saint-Etienne, certains des supporters du club de l'AS Saint-Etienne font fréquemment la preuve de leur comportement violent ; en particulier des échauffourées ont éclaté dans le stade de Geoffroy-Guichard le 8 janvier 2014 lors du match contre l'équipe d'Evian-Thonon-Gaillard, des jets de projectiles et l'allumage d'engins pyrotechniques sont survenus le 27 janvier 2013 durant la rencontre avec le SC Bastia, le 9 février 2013 durant le match contre l'équipe de Montpellier, le 28 septembre 2013 lors du match contre le SC Bastia, le 1er mars 2014 à l'occasion du match contre l'équipe de Monaco et le 2 octobre 2014 lors de la rencontre avec le club ukrainien de Dnipropetrovsk.

2014 2013 ... mdr ! pourquoi pas 2008 aussi !
Fred442 - Thu 18 Feb à 13h12
Encore un qui ne sert à rien ...!!!
un vrai chant , c est quand on sait chanter Baltringue !!
de toute façon avec Estelle Denis àux commandes de cette émission de merde on ne peut s attendre qu a de la merde ...
je regarderai estelle seulement le jour où elle sortira une sex tape mais pas avec ce vieux degueulasse de domenech ...
bande de connards
bast42 - Thu 18 Feb à 13h18
en même temps vu sa gueule et d'ou il......je censurais le reste
jacqumax - Thu 18 Feb à 13h28
Faudrait peut-être arrêter de relayer la vidéo pour éviter que ce gars fasse encore plus le buzz et que plus de monde connaisse cette vilaine reprise!
bergessio - Thu 18 Feb à 13h33
 c'est le pauvre C Aznavour qui doit déposer plainte pour avoir massacré sa chanson ! il n'avait pas besoin de cette mauvaise pub venant d'un idiot 
brunoasse - Thu 18 Feb à 13h37
Pas étonnant que l'ambiance soit pourrie à Lyon, si ils connaissent que ça comme chant, les pauvres ...
Ils sont vraiment aigris, ils savent qu'à Sainté, il y a une vrai ambiance avec des supporters et pas de simples spectateurs
Sphynx - Thu 18 Feb à 13h40
Ce ne sont pas des excuses qu'il faut, c'est une bonne petite plainte contre cet abruti et D8. Les joueurs rivaux avaient tous été condamné à 5 ou 6000€ par tête !! Ce soir la GAGNE !! ALV !
Meroubleu - Thu 18 Feb à 13h40
Laissons le,c'est le seul moyen pour qu'il puisse exister ce petit bonhomme...mais sa sœur ,je la prends nue dans la simca mille...
Crapy - Thu 18 Feb à 13h45
On parle des dérives de la TV dans un sujet sur le forum. Si vous voulez donner votre avis :
http://www.envertetcontretous.fr/forum/topic/julien-cazarre/1210/1
zorgue - Thu 18 Feb à 13h52
Je pensais que le role des adultes envers le jeune public etaient de montrer l'exemple.
Il est normal que des clubs proches comme Saint Etienne et Lyon soient rivaux cest de bonne guerre mais je ne pense pas que les insultes soient de mises.

De plus quels exemples pour les plus jeunes de voir un inconnu insulter les gens de batards ce qui me derange en fait cest surtout les rires du public et des pseudos journalistes sportifs insulter les gens de batard waou quesque cela est drole.

Belle exemple pour notre jeunesse 

Zorgue
greenforever - Thu 18 Feb à 13h59
SODERLUUUUUUUUND ! Juste ça grosse bouze ta bouche c'est une bouée ! 
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire