Evect.fr

Exclu : l'ASSE demande des explications à D8 sur l'affaire Zaibat

Publié le par Thomas 35 commentaires
Mardi soir, sur le plateau de la piteuse émission Touche Pas à Mon Sport, l'invité Brahim Zaibat, supporter lyonnais, s'est facilement emporté en insultant le peuple Vert. Les réactions sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé et beaucoup de stéphanois ont demandé au club de réagir.

Selon nos informations, le club ne préfère pas communiquer la dessus puisqu'il est entièrement concentré sur le match européen du jour. Néanmoins, l'avocat de l'AS Saint-Etienne a adressé un courrier au directeur de la chaîne diffusant le programme, D8. Dans celui-ci, il est demandé des explications et des excuses. 

L'ASSE n'a pas manqué de rappeler l'épisode durant lequel les joueurs lyonnais avaient entonné le même chant sur l'hôtel de ville de Lyon, et les sanctions qui ont suivi. Aussi, le club a regretté l'inaction de la présentatrice, Estelle Denis, qui s'est contentée de ricaner (bêtement) plutôt que de modérer son invité. 

Le club se réserve le droit de porter plainte en fonction de la réponse qu'il obtiendra. 

35 commentaires
Nicovertpourlavie - jeu. 18 févr. à 17h23
la seule réponse a donner c'est ce soir sur le terrain et dans les tribunes, montrons qui nous sommes, nous le peuple vert
Et honorons notre cher Charles Aznavour, rendons lui honneur par la même occasion
LEVRAIVERT77 - jeu. 18 févr. à 16h56
Il a fallut quand même la réaction des supporters pour que les dirigeants se bougent.
Renardvert - jeu. 18 févr. à 16h41
C est quoi cette petite merde qui fait le zouave sur un plateau de télé . C est un peu comme aurier , un pauvre type qui se croit meilleur que tout le monde et qui fait le beau seulement quand il est pas tout seul. Comme dirai blanc génération qui passe son temps à s excuser , deux clacs leurs feraient du bien à ces faibles énergumènes. Pauvre pays qui en a des millions de pisseux comme ça.
patagreen - jeu. 18 févr. à 16h39
pan pan pan j'lui metterai bien une cartouche !!!
vertdemémoire - jeu. 18 févr. à 16h21
En plus il sait meme pas chanter, imbécile, et Estelle Denis tu est à  l'image de ton compagnon un véritable bourrin , bébètte comme toi ....ALV
Link - jeu. 18 févr. à 16h15
en meme voir cette pouf se marrer devant le chant de l autre tocard ca surprend qq un?? c la femme a domenech je le rappel, ca vs etonne moi pas...en mm temps ca me choque pas non plus on en fait trop avec ces polemiques du matin au soir...aujourd hui tu balance des enormités ou des phrases choc pour gagner du tweet et de faire le buzz avec ces putains de reseaux sociaux...et bien c genial, gagne du tweet touche toi le zizi une bonne fois pour toute et arretons 5 min svp perso les lyonnais nous hairais moins j aurai moins de plaisir quand on les encules sur la pelouse ^^ et puis quand on peut glisser un ptit tacle on est pas les derniers non plus alors de grace un peu de bonne fois ;-)
Thony M. - jeu. 18 févr. à 16h41
Enfin quelqu'un de censé sur cette histoire!!! Comme je l'ai dis dans l'autre article: "Comme si nous avons pas de chant anti lyonnais!! C'est le jeu, et comme tu dis " Si les lyonnais nous haïrai moins j aurai moins de plaisir quand on les encules sur la pelouse" C'est tout a fais ça.. Et je pence que de l'autre côté c'est pareil quand il nous vois 4ème!! ^^ 
K-KO - jeu. 18 févr. à 15h35
L'ASSE se couvre de ridicule une fois de plus , non content d'avoir défilé derrière les pires ordures de la planète il y a un an , pour la liberté d'expression ( la bonne blague ) , aujourd'hui l'ASSE se rallie du côté
des censeurs ... On peut se féliciter d'une certaine cohérence puisque les putains de charlie d'hier sont aussi les putains de censeurs d'aujourd'hui ...
Le Vauclusien - ven. 19 févr. à 08h36
👌👍 
enzo - jeu. 18 févr. à 15h31
ce qui m'agace dans cette affaire, ce n'est pas que ce nul de zaibat a chanté la chanson, c 'est le comportement du patron de D8 et CANAL + . à longueur de journée on réclame moins de violence entre les supporters et ce monsieur laisse de soit disant journalistes  entretenir cette violence. que pensez des rires idiots de madame lE.Denis  compagne du poéte Domenech. on veut faire de l'audience et le sport on s'en fout. CANAL + régresse avec des gens pareils.
darking42 - jeu. 18 févr. à 15h24
D8 est vraiment devenue un télé poubelle , a noté encore une émission produit pas hanouna ! se mec nivelle le niveau vers le bas .
quel honte , et tout le monde autour qui se marre et applaudit 
vertU42 - jeu. 18 févr. à 15h23
Ce n'est pas de sa faute si c'est un déséquilibré mental , il ne comprend ni ce qu'il dit ni pourquoi il le dit...
Verts68-42 - jeu. 18 févr. à 14h54
J'ai plus d'estime pour la merde de chien dans laquelle j'ai marché ce matin que pour n'importe lequel des supporters lyonnais !!! Lyonnais, je te chie, je te vomis !!!!!
artutur7 - jeu. 18 févr. à 14h39
ah s'il pouvait fermer sa gueule plutôt que de faire se faire passer ainsi que son émission pour des crétins
dam - jeu. 18 févr. à 14h00
Tg sale petite fiôte lyonnaise
greenforever - jeu. 18 févr. à 13h59
SODERLUUUUUUUUND ! Juste ça grosse bouze ta bouche c'est une bouée ! 
zorgue - jeu. 18 févr. à 13h52
Je pensais que le role des adultes envers le jeune public etaient de montrer l'exemple.
Il est normal que des clubs proches comme Saint Etienne et Lyon soient rivaux cest de bonne guerre mais je ne pense pas que les insultes soient de mises.

De plus quels exemples pour les plus jeunes de voir un inconnu insulter les gens de batards ce qui me derange en fait cest surtout les rires du public et des pseudos journalistes sportifs insulter les gens de batard waou quesque cela est drole.

Belle exemple pour notre jeunesse 

Zorgue
goldorasse - jeu. 18 févr. à 16h55
 zorgue " data-id="7359">zorgue, il s'agit là de la télé poubelle, moi je ne connaissais ni ce type ni cette émission et je pense qu'on ne doit pas leur donner plus d'importance que cela, quant à l'exemple pour la jeunesse, il n'y a qu'à regarder tous ces cons dans l'hémicycle ..................
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire