Evect.fr

Exclu : Deux cadres sur le départ

Publié le par Tibo 80 commentaires
L'AS Saint-Etienne devrait connaître un été très mouvementé. L'effectif devrait subir de nombreuses modifications et le club s'apprête à perdre des joueurs cadres.

Stéphane Ruffier, meilleur gardien de Ligue 1 est plus que jamais sur le départ. Selon nos informations, le gardien des Verts a fait savoir à sa direction qu'il souhaitait relever un nouveau challenge. Bien sûr, le nom de Nice revient avec insistance, mais Ruffier est suivi par d'autres formations. Il convient tout de même de noter que le marché des transferts, concernant les gardiens de but, est très complexe. On se souvient que Steve Mandanda a longtemps était annoncé sur le départ de Marseille, avant de véritablement faire ses valises. Néanmoins, la volonté est là !

Autre joueur clé cette saison, le latéral droit Kevin Malcuit. L'ancien Chamois Niortais se sait régulièrement supervisé, mais aussi courtisé notamment outre-manche. Cette perspective ne le laisse pas insensible. Du côté des dirigeants, on a conscience du fait que Malcuit est probablement le joueur le plus "bankable" de l'effectif. Il pourrait permettre à l'ASSE d'avoir une enveloppe "mercato" plus importante. Exclu : Deux cadres sur le départ

Tags : , ,

80 commentaires
Codutilityfr - Tue 16 May à 09h07
Pas une surprise on le sait depuis janvier que les Anglais veule Ruffier Malcuit
Voir la suite des commentaires
Kolarov - Mon 15 May à 23h13
Avec les ventes en question 
On peut se refaire une belle équipe en recrutant malin et efficace  

Mais bon ...............
krtgrt - Mon 15 May à 21h53
J'suis pas tellement impatient pour l'année prochaine au final.
kansascity42 - Mon 15 May à 21h38
Qui pour un retour de Janot ? :p 
stephdu84 - Mon 15 May à 21h23
ce n'est pas non plus etonnant de voir peut etre partir Ruff et Malcuit partir,mais a mon avis ils ne seront pas les seuls non plus,comment voulez vous convaincre et retenir les joueurs a rester apres une telle saison,ne sachant pas ou nous allons et ou veut aller le clubs et les dirigeants ,et surtout avec qui a sa tete,et je ne parle pas qu'en l'absence de coupe d'europe sa n'aide pas non plus .....moué je sens que les saisons a venir vont etre aussi pénible que celle que nous venons de vivre 
vermifuge - Mon 15 May à 21h11
ça sent la charrette pour la D2, tout cela !!!!!!
Dirigeants démission !!!!!
ricoco - Mon 15 May à 20h56
Tu perds tes meilleurs joueurs = Tu récupères de l'argent + tu rachètes plus de bon joueurs ???

Ben non ça ne marche pas comme ça ... en plus tu rajoutes la formation qui est incapable de fournir 2,3 bons joueurs de L1 et ben ça commence déjà à faire peur !!!!
MIG80 - Mon 15 May à 20h50
L"année dernière à la meme époque, on ne voulait plus de malcuit suite à un mauvais match à Nice et son expulsion !! Maintenant si le plus "bankable du club"....alors arretez de dire qu'il faut virer KMP, Polomat, Milla, ou autres....peut etre que dans un ans ce seront eux les plus bankable !!
livevert - Mon 15 May à 20h16
Pour remplacer ruffier il faut prendre carasso et RPG remplacera Malcuit

loic117 - Mon 15 May à 19h16
Ruffier 10-13M Malcuit 15M avec % a la revente la se serai intéressant si le mercato suit ensuite.
G42 - Mon 15 May à 19h02
Ils ont raison... les deux seuls ayant un peu de talent ! ils méritent mieux que de jouer avec des bons à rien...
mafiaman42 - Mon 15 May à 19h02
La cata commence. Sans ces deux joueurs nous végèterions entre la 15eme et la 20eme place sans mal.
Le pire c'est que dans 2 mois les 2 incapables se féliciteront d'avoir vendu nos 2 bijoux de famille à bon prix, alors que comme d'habitude on les aura bradé.
Sachant qu'on vient de louper Costil, je sens qu'on risque d'avoir quelques suées au moment de commencer la prochaine saison.
Mon dieu que je déteste voir le club que j'aime dans un pareil état.
lifegreen - Mon 15 May à 18h45 - Modifié Mon 15 May à 20h39
Qu'ils partent ils méritent tout 2 de jouer dans une équipe qui a la culture de la gagne.... Roro et Caca vont récupérer les épaves.... pas sûre que les joueurs ciblés soient motiver en voyant un jeu insipide et un Club en perte de vitesse... chaque année le club descendant d'une marche, si rien n'est fait cela va aller en s'accentuant
asse76 - Mon 15 May à 18h34
  On y va tout droit.... en ligue 2.
HERMANO - Mon 15 May à 18h23
Enveloppe MERCATO plus importante MDR si c'est pour les mettre a la banque et prendre un mec de grenoble par exemple heuuuuuu autant le garder chez nous ce Malcuit
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire