Evect.fr

Evect dans l'After Foot sur RMC : bilan sportif et cas Galtier

Publié le par Thomas 21 commentaires
Hier soir, Evect a été invité pour intervenir dans l'émission After Foot de la radio RMC. Au programme : le bilan sportif après 30 journées mais aussi et surtout le cas Galtier. Ré-écoutez notre intervention ci-dessous :


Evect dans l'After Foot sur RMC : bilan sportif... par site_evect

Tags :

21 commentaires
Sphynx - Fri 24 Mar à 19h30
ce Rothen...je préfème décidément johnny des sex pistols que ce pinpin qui déteste les Verts et dont l'analyse footbalistique est naze ! ALV !
Voir la suite des commentaires
MrStef42 - Fri 24 Mar à 12h54
Je vais me faire insulter mais tant pis. Ils ne font que raconter les faits, à l'instant T, point barre. On s'emmerde au stade, c'est juste la vérité. Ils admettent ce qui est bien et disent ce qui ne va pas. Franchement, ce qui est dit dans cet extrait, ya rien de méchant. Après il y a des fois ou tout le monde parle, mais bon, c'est pas non plus terrible. Maintenant, si vous n'aimez pas, n'écoutez pas, c'est tout.
Ct42 - Thu 23 Mar à 21h50
Il y a bien longtemps que je n'écoute plus les émissions ou il y a riolo ....si avec lui tu met briboit et rothen, on arrive au sommet de la connerie. Dommage car les correspondants à l'étranger sont excellents. 
Par contre, j'aime bien l'émission de moscato. Di meco et Leboeuf sont très bons. Di meco, autant je l'ai détesté comme joueur, autant il est très bien comme consultant, avec un avis souvent très juste 
salmo.salar - Thu 23 Mar à 19h56
Cette radio sportive est devenu une parodie, pas un pour rattraper l'autre, tous mégalos et lourdingues tous autant qu'ils sont, dommage pour les fans de sports privés d'une diversité riche de bien plus de subtilité...
goldorasse - Thu 23 Mar à 18h04
Vous les écouteriez plus souvent vous feriez preuve de plus de discernement, ils critiquent tout le monde, seul Monaco trouve grâce à leurs yeux en ce moment mais ce sont de vrais girouettes. Si Monaco venait à échouer prochainement ils les dézingueront sans hésiter. Par contre le Rothen quel boulard il a, il n'est pas parigot pour rien............
enzo - Thu 23 Mar à 16h54
il y a un moment que je n'écoute plus cette bande de connards. ils sont comme les politiques, tout est bon pour se faire du fric et pour cela ils essayent de se faire mousser mais se sont des nuls, un bon coup de balai est utile.
averty - Thu 23 Mar à 16h40
Donc si je comprends bien vous continuez d'écouter cette bande d'anti stephanois et d'apporter un niveau d'odimat convenable pour qu'ils puissent nous salir encore et encore. C'est de la radio et pourtant je devine la bave sortant de la bouche de gigolo quand il nous dédaigne à longueur de soirée. Ils n'écoute même pas leur invite.  C'est dire leurs niveau de politesse  et d'éducation  à bon entendeur salut ! 😠
fredo42 - Thu 23 Mar à 16h21
ha ba apparemment ..ce sont tous des pros du football ..quant-on ne sais pas ..eux ils savent t'aiguiller !! sauf que souvent ..il y a vent contraire ..regardez BARçA / qatar ...riolo avait eu tout faux ..
vertonio - Thu 23 Mar à 16h06
Franchement leurs commentaires sont hors sujet, "ca fait longtemps qu'on a pas vu un joueur briller", ho les gars, briller ne veut pas forcement dire marquer pleins de buts, vous regardez Ruffier et Perrin?
ANO - Thu 23 Mar à 15h45
Commentaire supprime
vertlavictoire - Thu 23 Mar à 15h20
C'est vraiment une tripotée de connards à cette émission. Ils n'ont pas grand-chose dans le ciboulot, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce sont des branleurs qui veulent te donner des leçons et qui n'ont pas été des lumières dans leur carrière footballistique ou autre..
Evect, à ta place, je leur aurai mis des baffes, surtout à Riolo, ce charlot !
Tails - Thu 23 Mar à 15h19
Comme d'habitude, on invite quelqu'un mais quand il parle on l'écoute pas où on parle d'autre chose... Cette émission traite vraiment ses auditeurs comme des merdes c'est insupportable...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire