Evect.fr

Europa Ligue : Clerc et Pinheiro supprimés de la liste

Publié le par Tibo 25 commentaires
L'AS Saint-Etienne a actualisé sa liste de joueurs à disposition pour disputer la rencontre aller - retour face à Bâle, pour le compte des 16es de finale de la compétition. Quatre joueurs sortent de la précédente liste et trois viennent s'ajouter à la nouvelle. 

Inscrits : Ronaël Pierre-Gabriel, Franck Tabanou, Oussama Tannane.
Supprimés : François Clerc, Ismaël Diomandé, Erin Pinheiro, Robert Beric.

On notera bien sûr que les deux recrues en provenance de Rosenborg ne peuvent figurer dans la nouvelle liste. Pour Diomandé et Beric, c'est bien sûr logique. En revanche pour François Clerc, cela ne présage rien de bon. Blessé depuis plusieurs semaines, il semblerait que le latéral droit soit out pour un long moment. 
Concernant le jeune Erin Pinheiro, qui devait faire son retour cette semaine dans le Forez. La situation est toujours bloquée mais surtout intrigante. Rappelons que le joueur n'a toujours pas fait son retour depuis la trêve hivernale. Il serait bloqué au Cap Vert en raison de la perte de son passeport. 

Tags :

25 commentaires
skory - Thu 04 Feb à 15h57
Il a jeté son passeport en fait...il a plus envie de faire le pantin pour rien et ne pas avoir de temps de jeu apparemment ^^
vert glas - Thu 04 Feb à 16h10
Encore un qui à  compris que les portes de l'équipe 1ère lui est fermé.
newt42 - Thu 04 Feb à 17h47
Il manque clément
platoche42 - Thu 04 Feb à 18h29
sur le site off ce n'est pas Pinheiro qui apparaît sur les photos de l entrainement du 2 fevrier ?
42alexis - Thu 04 Feb à 18h37
Pinheiro c'est louche comme affaire, ça fait un mois qu'il est bloqué pour passport, Cap-Vert c'est pas une dictature donc tu dois pouvoir te le faire refaire rapidement. Si c'est réel, j'espère pour lui qu'il s'entraine et se tient en forme ou alors c'est simplement qu'il veut pas revenir...
platoche42 - Thu 04 Feb à 19h08
et les gars c est pas lui sur le site off a l entrainement du 2 fev
salmo.salar - Thu 04 Feb à 19h50
Dire que Gérard Fernandez, le mec présent au club que parce qu'il est le grand copain de Roro, a été mandaté depuis des semaines pour que cette affaire sorte de l'impasse. A la Saint-GlinGlin tout devrait être réglé...
FM - Thu 04 Feb à 20h07
Il est jeune, il part en vacances, et avant son retour, il apprend qu' Ole Selnae et Tannane ont signé.....coup de fatigue !
vertdu33 - Thu 04 Feb à 22h32
LEs - de 21 ans n'ont pas besoin d'etre inscrits
tajabone - Thu 04 Feb à 23h26
Le club devrait communiquer plus précisément sur Pinheiro dont on sent bien qu'il y a autre chose qu'un problème de passeport qui aurait été réglé en 10 jours. Je pense qu'il s'agit plus d'un problème qui se passe dans sa tête et que l'envoyé de l'ASSE a pour mission de le convaincre de revenir.
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire