Evect.fr

Euro 2016 : Romeyer y croît

Publié le par Tibo 12 commentaires
L'Euro 2016 débute cette semaine en France, avec évidemment une grande attente autour de la sélection Nationale. Dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer s'est réjouit de voir deux anciens verts, Dimitri Payet et Blaise Matuidi au sein de l'effectif, il juge la progression des deux hommes.

« Blaise et Dimitri, ah oui, c’est une fierté de les voir jouer ensemble au milieu de terrain. Les deux sont de bons mecs. Chez nous, c’était de bons joueurs, là ils sont devenus de très grands joueurs. Payet a mûri et Blaise est toujours le même. Je suis positif, j’y crois, on a une belle équipe de France. »

Tags : , , ,

12 commentaires
chenevert - Tue 07 Jun à 22h06
Belle équipe! Seule,la ligne de défense me paraît bien trop faible pour espérer quoi que ce soit !
Là encore,je souhaite me tromper !
Voir la suite des commentaires
Renardvert - Tue 07 Jun à 22h00
Deja que j aimais pas l equipe de France et en plus Cantona et Benzema m ont ouvert les yeux.  il suffit de regarder la composition du groupe France: mandanda ,sagna , mangala,Evra , rami, kante, Pogba , matuidi,coman........bon j arrête , pas besoin d en dire plus , Deschamps , le great et toute la France sont raciste. Cantona président , et Benzema premier ministre et vite.
popio38 - Tue 07 Jun à 15h34
Bon en fait pour tout dire on en a formé aucun des deux
dallasace7 - Tue 07 Jun à 14h13
je ne regarde jamais un match de l'équipe de France cette équipe me sort part les trous de nez,elle est trop médiatisée aussi bien dans les journaux qu'a la télé trop c'est trop......
vert glas - Tue 07 Jun à 12h53
salut où lis tu que j'écris que cela me contrarie ? si tu ne comprends pas mon propos, demande mais n'interprète pas. quand au pseudo starlettes de l'OL, contrairement à vous, je ne fais pas une fixation sur ce club, soit dis en passant, nous on vend 2 joueurs pour 1,5 M, Aulas c'est plusieurs millions pour 1 seul joueur et Lacazette c'est 25 buts, rappelle moi le chiffre du meilleur buteur de l'ASSE et dis-moi depuis quand un Stéphanois n'a pas participé à une compétition avec l'équipe de France, je parle d'un joueur qui joue pour l'ASSE, pas d'un ex joueur. Lyon à de grands joueurs ne t'en déplaise et qui vont jouer la LDC et l'ASSE à des bourrins qui vont jouer QUE les préli pour l' EL. ceci n'est pas une vue de mon esprit, mais les FAITS.darking42 
Indivert - Tue 07 Jun à 11h29
Allemagne, Belgique ou Espagne.

La France n'a pas une défense sereine. Lors du match contre l'Ecosse il n'y avait rien en face.
louloulebretonvert - Tue 07 Jun à 11h21
pour moi ce sera l'allemagne qui gagnera
Papiantigone - Tue 07 Jun à 11h15
Chacun ses rêves !
vert glas - Tue 07 Jun à 10h15
Chez nous, c’était de bons joueurs, là ils sont devenus de très grands joueurs. Tout est dit comme pour Aubam.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire