Evect.fr

Euro 2016 : Perrin ne se fait pas d'illusion

Publié le par Tibo 16 commentaires
Appelé pour palier la blessure de Sakho, Loïc Perrin n'est même pas entré en jeu lors des deux rencontres de l'équipe de France. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne sait qu'il va avoir un rôle de "roue de secours" dans cette sélection Française pour l'Euro 2016.

"J’ai essayé de faire le maximum tout au long de la semaine. Je savais que je ne serai pas titulaire. J’espérais cette sélection mais je ne désespère pas. Je sais que je ne fais pas partie des premiers choix. J’ai profité de la blessure de Sakho. J’ai été surpris et content d‘être rappelé. J’ai toujours dit que j’étais là au cas où.  Le sélectionneur a travaillé avec un groupe depuis pas mal de temps. Je ne le vois pas changer au dernier moment."

Malgré cela, l'enfant de Sainté a vécu un grand moment à Wembley comme il le raconte dans les colonnes du Progrès : "Ce sont des moments que l’on ne vit pas souvent dans une vie. L’hommage rendu par les Anglais à tout le peuple français est extraordinaire. Ce sont des moments forts que l’on apprécie entre différents pays. C’était vraiment magnifique. Les supporters anglais qui chantent la Marseillaise, c’est extraordinaire."



Tags :

16 commentaires
Renardvert - Thu 19 Nov à 14h18
Il a entendu la marseillaise chantée par les anglais et une minute de silence pleine d émotion . A l inverse une grosse partie du public turc a sifflé cette minute de silence, lors de leur match contre la Grèce . La Turquie a été victime d attentat aussi, sans qu ont fassent de minute de silence , mais leurs réaction est quand même honteuse. Les médias en parle pas car ils ont pas le temps, bien évidemment , de s attarder la dessus.
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Thu 19 Nov à 11h50
Mais au cas, ou il aurait besoin de lui à l'euro pour causes nombreuses blessures, il aurait été judicieux de lui donner une ou deux sélections, je crois plutôt que DESCHAMPS a peur que PERRIN soit trop bon ce qui le mettrait dans une délicate position.
minarose - Thu 19 Nov à 11h11
Faut avouer qu'il n'a pas sa place en EDF. C'est trop tard dommage. Qu'il reste concentré pour Sainté maintenant et après sa carrière qui ne devrait pas tarder car il n'a plus vraiment le niveau depuis cette saison.
ANO - Thu 19 Nov à 10h42
Commentaire supprime
louloulebretonvert - Thu 19 Nov à 10h39
deschamp  appelle  les  verts  pour  pas que   ça  se voit trop  mais   il  l'es   fait  pas  jouer  car   il  nous déteste  voila  tout
vert glas - Thu 19 Nov à 10h30
l'humilité Captain c'est comme tout, elle doit avoir des limites. on te prend pour un con, montre un peu de fierté et d'orgueil en refusant cet état de fait et en disant non, assez que l'on me prenne pour un guignol corvéable à merci. les supporters verts seront à tes cotés pour cela..
vert glas - Thu 19 Nov à 10h24
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire