Evect.fr

Euro 2016 : Perrin a des regrets

Publié le par Tibo 31 commentaires
Malgré les blessures, et malgré ses excellentes statistiques depuis plusieurs saisons désormais. Didier Deschamps n'a pas fait appel à Loic Perrin à l'occasion de l'Euro 2016 en France, le capitaine de l'AS Saint-Etienne a confié ses regrets dans les colonnes du Progrès.

« J’ai eu des regrets à ne pas être de l’aventure. Je mentirais si je disais le contraire. J’espérais quelque chose compte tenu des circonstances, des blessures. J’étais déçu. Au final, tout ce parcours pour rien, c’est dommage pour les joueurs qui ont montré de belles choses. Il y a eu une bonne osmose entre le public et les joueurs. On pensait que ça allait aller au bout mais non, malheureusement, alors que le Portugal ne méritait pas forcément de gagner. Mais au final, tu retiens le vainqueur. »


Tags : , ,

31 commentaires
bast42 - Mon 25 Jul à 00h22
ah bon quel parcours? ah oui vous avez affronter une grosse equipe en demi ^^
Voir la suite des commentaires
bayard - Sun 24 Jul à 22h48
loic perrin avait de la concurence, mais les grands clubs auront toujours la possibilité de remplacer leur joueur sil se blesse a une coupe de cette ordre, pas un club plus en difficulté a la perte d'un element.
LEVRAIVERT77 - Sun 24 Jul à 22h40
J'aime vraiment pas Mr AULAS mais Mr PERRIN n'avait plus le niveau depuis son transfert avorté à ARSENAL et j'ais peur qu'il ne retrouve son meilleur niveau.
herveasse - Sun 24 Jul à 22h33
J ai pris un immense plaisir à regarder la finale des u19!!!!!! Comme quoi en France on sait former. Tactiquement techniquement contrôle appel redoublement tout le bagage d une équipe moderne. J espère que David a regarder le match!!!!! Un régal ce match cela m a changé des purges de galette !!!!
curcovic - Sun 24 Jul à 21h48 - Modifié Sun 24 Jul à 21h49
Tout autre chose avez vous vu on parle d'un nouveau joueur (libre de tout contrat donc gratuit ! encore) en cas de non venu de PIED il s'agirait de Abdulay Konko qui serait en tête d'une shirt liste
Renardvert - Sun 24 Jul à 20h29
Et oui Loïc , les portugais méritaient sois disant pas mais ils sont champion d Europe . Pourtant aussi bien par certains de ce site , que Daniel le rigolo de rmc , le Portugal ne devait même pas passer les huitièmes . Hihihihi 
mentalitaultra - Sun 24 Jul à 19h30
Perrin n'à pas encore compris que ce n'est pas Deschamps qui fait l'équipe, mais Hole ass  and co.? Bizarrement Umtiti est repéché et cette grosse quiche joue et en plus fini par signer au Barca.?  Faut être un minimum sérieux. La FFF c'est un maxi gang bang dans lesquel aucun stéphanois n'est convié, 
LARIOS - Sun 24 Jul à 18h57
loic aurait du faire parti de l'aventure de l'euro 2016..vu les blessures etc mais au final je pense que aulas a fait une pression a deschamps pour qui sélectionne umtiti..qui cela dit malgré ce que tous les médias ont dit n'as pas forcément était super ( responsable d'un but contre l'islande etc ).. et au final aulas le vend super bien après au barça..un max vous voyez pas les connivences entre la dech et l'autre guignole de playstation ^^ et parfois le manque de pression de nos gentils ( trop ) présidents.
Mouais42 - Sun 24 Jul à 18h34
DD à eu raison de ne pas sélectionner Perrin pour ses nombreuses blessures,  mais par contre la sélection de Rami est une honte! Et un manque de respect pour les réservistes. 
Il aurait pu tenter la sélection d'un Laporte par exemple 
AveLukas - Sun 24 Jul à 18h22
Deschamps a pas de couilles, même si il nous a amené et que je l'aime bien c'est la vérité, Rami insulte DD, Varane blessé une semaine après, que fait-on ??? Bah on prend Rami bien entendu, alors que Perrin fait des énormes saisons depuis 4 ans, quelle question !
guyboi - Sun 24 Jul à 18h16
je ne voit pas ce que Perrin a de moins que Rami, Umtiti et même les autres, à part des stats impressionnantes, une régularité et exemplarité sans faille, bref DD a de la merde dans les yeux ( ou des chouchous), mais on a perdu l'Euro sur une faute du défenseur central, mon petit Deschamps, ça devrait t'inciter à réfléchir, à moins que tu ne sois borné ..
Augustin - Sun 24 Jul à 18h07
Pas de panique, on a pas la pire preparation de l1. Marseille a perdu contre une d4 allemande. Difficile de faire pire
vert-du-77 - Sun 24 Jul à 17h18 - Modifié Sun 24 Jul à 17h19
ba oui mais Rami est venu pleurer à la radio et une semaine après,alors qu'il n'était pas réserviste,le voilà dans les 23 comme par enchantement,Umtiti était pourtant reserviste mais deschamps sort l'excuse bidon grosse comme une maison "il me fallait un droitier je n'avais que des gaucher" et Perrin il est pas droitier? Rami il était aux oubliettes ,il fait un passage radio et hop il sort du chapeau de deschamps,pour quel résultat? nul ,Umtiti a fini par prendre sa place,donc il prend rami car il veut un droitier et au final fini avec 2 gauchers quel beau parleur ce deschamps
bayard - Sun 24 Jul à 17h08
 Je connais le mot regret, comme en particulier, le fait de ne pas avoir été choisi par mes camarades pour participer au match de foot traditionnel de fin d’année  contre les profs quand j'étais en troisième ( 1978) Tu t’entraînes,le soir, tu entends les autres dire: toi tu joues a ce poste, toi ici et toi la bas. et...toi on ne te dis rien.  Donc tu dis que tu joues remplaçant, tu arrives même au vestiaire le jour du match, tout le monde te dis , tu joues pas, toi?! l'air interrogatif autant qu'affirmatif! il ni a pas d'adultes,ça se gere comme ça,c'est horrible, j'en garde a vie une blessure très très profonde, j'ai jamais digeré. Pourtant j'avais une volonté absolument énorme, une gnac contre les profs(ceux qui mettent la note a vue de pif comme un juge, ), autant qu'on peut en avoir contre les quenelles.  Du coup, j'ai un fils qui a joué au foot, j'etais a fonds derriere lui et son equipe, on gagnait bien,certains me le redisent encore, sans volonté on ne réussit rien.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire