Evect.fr

Euro 2016 : Incidents durant Croatie - République tchèque

Publié le par Tibo 15 commentaires
La fin de match entre la Croatie et la République Tchèque au Stade Geoffroy Guichard a été particulièrement agitée. Des incidents ont éclaté du côté des supporters Croates, qui ont jeté plusieurs fumigènes ainsi que des pétards sur la pelouse. C'est le second match de la compétition qui est émaillé par des incidents dans le Stade, après Russie - Angleterre à Marseille.


Tags : ,

15 commentaires
Lapache - Sun 19 Jun à 12h55
C'est sur qu'à force d'interdire tous les déplacements depuis 2 ans, on ne s'est pas bien préparé. Surtout que tous les hools d'Europe sont descendus. Rien à voir avec les ultras. 
Voir la suite des commentaires
Skintag - Sat 18 Jun à 18h02
Rien à voir : Ça fait vraiment bizarre de voir le chaudron en une autre couleur que le vert ^_^
vertmisel - Sat 18 Jun à 10h58
J'étais présent hier a GG ,cela est le fait d'une minorité de sup dans le kop nord des hooligans connus dans leur pays et qui sont venus uniquement dans le but de créer des problèmes et malheureusement ils ont réussis , ils ont déstabilisés leur équipe alors qu'elle menait 2 à 0, sinon il y avait une très belle ambiance avant cet incident  !!!
Filsde - Sat 18 Jun à 10h57
Ah un moment j'ai eu peur que ce soit nos ultras...
AveLukas - Sat 18 Jun à 10h30
A ce qui parait c'est pour protester contre la Fédération Croate de Football et leurs nouvelles règles, après c'est ce que j'ai lu.
xavierlr - Sat 18 Jun à 10h29 - Modifié Sat 18 Jun à 10h31
En plus ils menaient 2-1 au moment des incidents,... les supps Croates ou comment déstabilisé son équipe??? ALV
louloulebretonvert - Sat 18 Jun à 10h15
surpris que les croates ont fait ça  car moi est toujours apprécié ce pays la ils  m'ont déçus
Buvette vin cho - Sat 18 Jun à 09h23
Comment encore des FUMIS a GG ?  Mais par contre c est la plus belle pelouse de l Euro, et y a pas photo.
yark - Sat 18 Jun à 09h13 - Modifié Sat 18 Jun à 09h15
L'  UEFA d'ordinaire assez intransigeante avec les règles de sécurité, saura à n'en pas douter faire preuve de discipline, car le fort Risque d'exclure la CROATIE de l'EURO existe formellement, et ce ne serait que justice, aprés de tels incidents aussi bien inacceptables que invraisemblables, car il va de soi que tout Mauvais Exemple doit être sanctionné trés sévèrement.
vert glas - Sat 18 Jun à 09h08
La France sécuritaire et par conséquent l'organisation de cette compétition est mise en échec. Cela montre que le tout sécurité n'existe pas. Mais qu'ils se méfie , pour l'instant ce n'est que fumigenes et pétards , demain cela pourrait être bombes et grenades avec ces fous de la kalachnikov. reste à savoir si les instances internationales ne seront désormais pas trop réticent à ce que la France organise une grande compétition. D'autant plus que les terrains de foot sont exécrables dans leur majorité. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire