Evect.fr

Être intraitables à domicile, le souhait d'Eysseric

Publié le par Thomas 20 commentaires
Grâce à la victoire obtenue hier contre Guingamp au Stade Geoffroy-Guichard, l'AS Saint-Etienne devient la deuxième meilleure équipe de Ligue 1 à domicile (derrière le PSG ... forcément). Malgré deux défaites (Nice et Marseille) et un nul (Bordeaux), les Verts ont remporté 5 matchs dans le Forez. Buteur hier sur pénalty puis passeur décisif sur le 3ème but inscrit par Roux, Valentin Eysseric admet que la rencontre n'était pas aussi facile que ce que le score peut laisser paraître :

"Beaucoup de duels, beaucoup de fautes, je pense que l'arbitre a sifflé énormément de fautes pour eux quand-même... c'était un match costaud. C'est souvent le cas contre Guingamp. C'est du aussi à leur jeu, ils mettent de longs ballons devant donc il faut être constamment attentif et dans le duel. Nous on a essayé de faire du mieux mais c'est vrai que c'était compliqué, admet Eysseric à ASSE.fr. On essaye un peu de confirmer le bon match que l'on a fait à Rosenborg, c'est quand même un bon résultat aujourd'hui (hier). On prend les 3 points c'est l'essentiel. On sait qu'à la maison il faut être intraitable même si c'était un match difficile, surtout en première période, on a quand même mis 3 buts, c'est bien. Ça nous permet de recoller, on est présents même si en championnat c'est un peu plus difficile depuis quelques temps. On est quand même présents dans le haut du tableau. "





Tags : ,

20 commentaires
vert glas - Mon 30 Nov à 19h18
packa récupérer c'est parfait, mais encore faut il que cela serve à quelque chose et désolé 80% des cuirs récupérés par Clément sont redonnés soit en arrière soit en latéral et rarement en avant.
blavert - Mon 30 Nov à 15h07
D'accord avec toi Vert glas ,ce n'est pas un enfant de coeur ,mais valentin possède un mental de gagneur plus un tempérament bien trempé , c'est ce genre de joueurs qui manquaient à  SAINTE. et en plus il possède une superbe patte Gauche
blavert - Mon 30 Nov à 15h00
Entière confiance à Valentin 
vert glas - Mon 30 Nov à 11h44 - Modifié Mon 30 Nov à 11h45
un mec qui met un but et donne une passe décisive est un mec qui à fait un très bon match. Cohade c'est bien gentil mais il est lent et n'a pas la gnac et même la méchanceté de Eysseric et ne vous en déplaise, en sport de haut niveau il faut être méchant pour réussir. certes c'est pas Messi, mais Valentin est promis à un bel avenir à Sainté; il est jeune et Cohade est vieux. Valentin est l'avenir de Sainté et Cohade est le passé. la nostalgie c'est bien jolie, mais elle ne fais pas progresser le club. tous ces vieux joueurs ont eu leur temps, mais le temps est venu pour eux de laisser leur place à plus jeunes et plus performants. un Clément est moins bon qu'un Suljic sur ce qu'on vu en juillet. et des 10 on en a à Sainté, avant d'acheter, pourquoi ne pas les tester ? 
louloulebretonvert - Mon 30 Nov à 11h16
ok valentin mais  hier  tu  m'as  déçu
VERTcingetorix - Mon 30 Nov à 11h05
alors mon souhait a moi serait de ne pas perdre contre les sois disant  gros du championnat puisque l'on arrive pas a les gagner
darking42 - Mon 30 Nov à 11h03
en général on est intraitable a domicile mais invincible c'est autres choses ^^
Lebabs - Mon 30 Nov à 10h53
Le souhait des supporters aussi ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire