Evect.fr

ETG remonté avant Saint-Etienne

Publié le par Tibo 20 commentaires
C'est Cédric Cambon qui s'est présenté en conférence de presse d'avant-match aujourd'hui. Le joueur de Thonon-Gaillard a confié toute la motivation du groupe avant de recevoir Saint-Etienne. L'objectif est double, assurer le maintien et s'imposer dans un derby.

« Oui, on est prêts à enchaîner. On connaît l’importance de cette rencontre. On sait qu’elle peut être décisive pour le maintien. C’est le genre de match qu’on aime jouer car on répond souvent présent, car on reste concentré et on sait qu’on n’a pas le droit à l’erreur. Il faudra le faire de nouveau cette fois-ci, afin d’assurer le maintien. Avec 41 points, je pense qu’on ne serait pas loin. Ce serait fait à 95% selon moi. Il faudra rester dans le même état d’esprit que contre Paris pour espérer un résultat.
On sait qu’il ne nous reste pas beaucoup de points à prendre pour assurer le maintien définitivement. Plus tôt on le fera, mieux ce sera pour le groupe. Si on peut jouer les tout derniers matches sans la pression du résultat, ce serait bien pour tout le monde.

ETG remonté avant Saint-Etienne

Saint-Etienne est une bonne équipe, athlétique, technique et qui va vite vers l’avant. Ce sera donc très compliqué. A nous d’être bien organisés, comme on le fait depuis quelques temps, et à nous de bien défendre. Car des situations offensives, on en aura. Il s’agira donc également de se montrer réalistes. Voilà, on sait ce que l’on a à faire pour réaliser un résultat samedi.
On pourra aussi s’inspirer du match aller, où on avait vraiment bousculé Saint-Etienne lors de la seconde période. On les avait mis sur le reculoir notamment grâce à une bonne maîtrise du ballon. Du coup, ce samedi, il ne faudra pas les laisser s’installer et rester vigilants car ils peuvent aller très vite devant.
On reste confiants, malgré cette défaite à Paris. La rencontre nous a montrée qu’on était capable de résister, être costauds défensivement et dangereux offensivement. »

Source : etgfc.com


20 commentaires
bayard - Fri 25 Apr à 08h21
etg est déja enervé, bah dit donc....ils vont se calmer.
Voir la suite des commentaires
balou43 - Fri 25 Apr à 00h19
on va encore repartir bredouille devant !!! espérons le 0-0 avec un bon Ruffier et une défense de fer....
Nainconnu - Thu 24 Apr à 23h09
Moi , j'y crois , quand on est capable d'aller à Lyon , on doit être capable de gagner à Evian . ETG 0-2 ASSE !
ALLEZ LES VERTS !
KidPaddle - Thu 24 Apr à 21h30
Sérieusement, tous les débiles qui descendent nos joueurs, vous me faites gerber. Supporter, c'est pas ça. Allez "supporter" Marseille, ça vous correspond mieux.
KidPaddle - Thu 24 Apr à 21h29
Sérieusement, tous les débiles qui descendent nos joueurs, vous me faites gerber. Supporter, c'est pas ça. Allez "supporter" Marseille, ça vous correspond mieux.
le point du jour - Thu 24 Apr à 21h23
D'&apres le progret de lyon, l'Euro 2016 : vers quatre matchs dont un 1/8e à Geoffroy-Guichard
Le stade Geoffroy-Guichard pourrait accueillir quatre rencontres lors de l’Euro 2016, dont un huitième de finale.

merci a melvut ,le franco turc qui a donné des places a des jeunes du club de st claude ou il a debuté , tous pour melvut samedi soir contre Evian-Thonon.

dedicace pour toute notre equipe verte youtube:Ferris Buller Sing's - Twist And Shout

victoire
le point du jour - Thu 24 Apr à 20h57
ça c'est le match de christophe galtier et je sens que nous allons gagner de façon indiscutable, les mecs,
Les entraîneurs entraînent au jeu, mais galtier entraînent des hommes"
magicstef42 - Thu 24 Apr à 20h32
CE match va etre compliqué pour plusieurs raisons si je puis me permettre : l ETG sait joué au foot simple ya pas de grigris et ce sera un gros combat au milieu et puis c est une un groupe dememe valeurs solidaire et le GROS DUPRAZ c est les remontés comme des pendule ces joueurs donc attention a pas se decouvrir trop car je sens bien un match dur a décanté et le premier qui marquera aura prit un ascendant psychologique !!! il fautb y aller en mode GUERRIERS et tous donné pour SAINTE !!!!
coco43 - Thu 24 Apr à 20h25
ce match est important pour garder cette 4 ème place
blavert - Thu 24 Apr à 20h25
Pour moi ça sera très très difficile ,je sens bien une défaite ,espérons que je me trompe ,mais ils ont des types qui savent se faire mal
le point du jour - Thu 24 Apr à 20h24
wouahhhahah c'est pas la première fois et bien ils en redescendront d'être remontés.

je veut pas te mettre la pression annecy, mais non connait cette situation, et je dis, qu'il faut plutot '45 points plutot que 41, mais bon
newt42 - Thu 24 Apr à 20h14
j'y crois pas.Nous n'avons pas le mental pour ce genre de rencontre
magic fãs - Thu 24 Apr à 20h03
Ne pas se donner à 200% samedi contre Evian serait quelque chose de difficilement pardonnable
fc42 - Thu 24 Apr à 19h05
Ce match nous ne pouvons pas le gagner car nous ne savons pas nous battre sur le terrain .Avec deux attaquants aussi nuls qu'erding et tabanou que peut on espérer .Il faut jouer du houra football pour espérer les perturer .Le football que nous jouons ne correspond pas a la rage de vaincre qu'il faudrait pour gagner ces 4 derniers matchs!
GGBart - Thu 24 Apr à 18h50
si après n'avoir pas gagné contre une pauvre équipe de rennes on est pas capable de gg evian qui vient de se fatiguer contre paris ... on aura tout loupé !
faut la garder cette 4eme place maintenant sa ferait déjà plaisir a moi d'etre devant lyon cette année ! et espérons pour les suivantes !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire