Evect.fr

Et si Soderlund avait déjà dit non ?

Publié le par Thomas 44 commentaires
La piste du Norvégien Alexander Soderlund (28 ans), semble clairement se refroidir d'après certains médias Norvégiens. Ainsi, adressa.no affirme déjà depuis hier que l'attaquant de Rosenborg aurait décliné l'offre du club Forézien. Une offre provenant de Chine, plus lucrative à la fois pour lui et pour son club actuel le ferrait grandement réfléchir.

Aujourd'hui, le Progrès relaye également cette information, précisant toutefois que les négociations, lundi, s'étaient déroulées à merveille. Le joueur, qui avait demandé le temps de la réflexion, serait donc désormais tenté par une aventure un peu plus exotique. Le média norvégien précise que l'été dernier déjà, ce club Chinois et un club Russe avaient manifesté leur intérêt mais Rosenborg avait refusé de céder son meilleur buteur. La donne a changé depuis. L'ASSE désire offrir 1.5M€ pour acquérir ces services, moins que le club asiatique..mais les dirigeants stéphanois ne semblent pas vouloir rentrer dans le cercle des enchères et refermeront rapidement ce dossier si le joueur n'est pas motivé à venir défendre les couleurs Verts.
Et si Soderlund avait déjà dit non ?

Tags : , ,

44 commentaires
hindobulo - Wed 23 Dec à 20h46
Tant mieux ! Je ne sens pas ce mec.
Voir la suite des commentaires
robrig - Wed 23 Dec à 18h15
Comme beaucoup de joueurs il cherche a gagner du fric ! normal on ferrait pareil !
Link - Wed 23 Dec à 16h20
d habitude c est le losc ou l om qui nous nique nos recrues cette fois c est un club chinois de mieux en mieux ici ^^ la prochaine fois ca sera quoi? un club neo zelandais?? Serieux on fait pitié c pas croyable
vertdemémoire - Wed 23 Dec à 16h10
s'il préfère le championnat chinois, alors  adieu et bon vent ... ALV
chartreuseverte - Wed 23 Dec à 14h34
c'est vrai , que champion de chine , sa a quand même de la gueule , moi perso, avec mes pieds carré, j'en ai toujours rêvé .
TontonJo - Wed 23 Dec à 13h39
Les 48 heures de réflexion se terminent ce soir. Si le maillot vert lui plait pas, il va voir ailleurs. Pas de surenchère svp.
vert125 - Wed 23 Dec à 12h08
la chine lui offre 2.5 millions par an.
vous croyez qu'il va venir chez nous?lol
FM - Wed 23 Dec à 12h03
Sans dec, Laferty, c' est un mec à rendre GG amoureux ! tout a fait le style qui nous réchauffera cet hiver , parce qu'il y en marre de ces matchs pisse froid...
/76/ - Wed 23 Dec à 11h41
pourquoi partir en chine à seulement 28 ans, alors que dans 3 ans, les chinois le prendront encore ? Et si c'est pas la chine, il y a aussi l'inde ou le japon.
louloulebretonvert - Wed 23 Dec à 11h33
encore un qui chinoise
Renardvert - Wed 23 Dec à 11h28
Si il réfléchi vraiment entre l asse et un club chinois, même pas besoin que l asse réfléchisse , faut passer à un autre. Je pense que c est un dribleur qu il faut recruter en priorité , du style gradel. On peut dire ce qu on veut , mais par rapport à la saison précédente c est le maillon qui manque.
FM - Wed 23 Dec à 11h15
Chez Lafferty, je prends tout, et surtout sa meuf !   holàlà le canon !
yoann63 - Wed 23 Dec à 10h25
Je préfère Lafferty 1000x plus sur la base de qq visionage vidéos sur youtube le mec est super puissant et semble être pas mal rapide. Avec Beric ça ferait une belle complémentarité. De tte manière tt qu on aura pas de dix il nous faudra des mec puissants devant ... pas le choix.
alexdjordjic - Wed 23 Dec à 10h14
Et si ma mère en avait...? Non mais sans déconner, avec 24h de retard sur les autres sites vous nous servez du réchauffé ! Et s'il avait dit oui ? Et si la Chine n'était qu'une rumeur lancée par un journaleux norvégien en manque de reconnaissance ? Et si l'ASSE avait fermé la porte à un Soderlund trop gourmand ? Et si vous arrêtiez d'être à la bourre sur tout pour obtenir des visiteurs sur votre site ????
Indivert - Wed 23 Dec à 10h08
Moi je ne lui en veux pas si à 28 ans il privilégie le pognon mais sa famille a aussi son mot à dire. La Chine ce n'est pas l'Europe et c'est compliqué à tous les niveaux.
De toutes façons je préfère l'Irlandais Lafferty. C'est un monstre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire