Et Mujangi Bia apparait !

Mercato | Publié le par Thomas | 41 commentaires
Dans la quête d'un remplaçant du meilleur buteur stéphanois la saison dernière, Max-Alain Gradel, l'AS Saint-Etienne aurait d'après L'Equipe sondé le Standard de Liège à propos de son milieu offensif de 25 ans, Geoffroy Mujangi Bia

Après un prêt peu fructueux à Watford il a 2 ans, l'international Belge d'origine congolaise (mais né au Zaïre) a enchaîné deux saisons de haut niveau dans la capitale économique de la Wallonie qui ont considérablement fait grimper sa cote. 
En 2013/2014 il inscrit 14 buts et offre 13 passes décisives. L'année passé, il évolue à 25 reprises en Jupiler League où il inscrit 9 buts et délivre 7 passes décisives. En playoff, il a marqué 5 fois en 9 rencontres. 
Là où ça coince, c'est qu'il est évalué à 4 millions d'€ par Transfermarkt et possède un contrat longue durée avec le Standard, jusqu'en juin 2018. Il faudrait donc que la direction stéphanoise décide de réinvestir intégralement l'argent obtenu par la probable vente de Gradel et peut-être même rajouter un peu.. Du côté du Standard, il est fort probable qu'on ne retienne pas le joueur si une belle offre arrivait puisqu'il est en froid avec le nouveau entraîneur et qu'il aurait émis le souhait de partir.


keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down