Evect.fr

Et maintenant, un latéral gauche !

Publié le par Tibo 49 commentaires
Alors que Pierre-Yves Polomat pourrait être de nouveau prêté pour les six prochains mois, afin de s'aguerrir dans un autre club. L'AS Saint-Etienne cherche encore à se renforcer durant ce mercato hivernal, dans le couloir gauche, plus particulièrement au poste de latéral gauche. 
Le nom de Kevin Constant a été évoqué ces derniers jours. Mais la piste la plus chaude mènerait toujours à l'ancien vert, Franck Tabanou. Le joueur ne refuserait pas de revenir pour les six prochains mois. En revanche, son club Gallois, Swansea, ne se montre pas très conciliant pour trouver une solution qui arrangerait finalement tout le monde. 
La venue d'un latéral gauche devrait clôturer le mercato hivernal des verts, même si les dirigeants se montrent à l'affût des différentes opportunités. 

Tags : , ,

49 commentaires
TontonJo - Wed 13 Jan à 14h37
Oui il faut absolument quelqu'un pour ce poste. Malgré 3 postulants c'est à l'AG qu'on est le plus en difficulté cette année. Dimanche dernier Der Zakarian a fait jouer constamment son équipe sur Brison qui a bu la tasse. Et Assou ou Polomat ce n'est pas meilleur.
Voir la suite des commentaires
MarcelPATULACCI - Wed 13 Jan à 14h37
aller Crapouilloux montre que tu est un grand dirigeant 
HIL43 - Wed 13 Jan à 14h35
C'est triste d'insister sur ce poste où il y a déjà 3 possibilités. Certes ce ne sont pas des joueurs extraordinaires mais pas plus pas moins que notre milieu défensif où il faudrait recruter un vrai bon joueur capable de donner le tempo de l'équipe.
Quentin37 - Wed 13 Jan à 14h33 - Modifié Wed 13 Jan à 14h34
Je comprend pas le club Swansea, le club ne fait pas jouer Tabanou, ou alors très rarement, mais ne veut pas le relâcher en forme de prêt.
Mais ça prouve une chose, c'est que tous les joueurs français qui ont un "bon" (et encore...) niveau font une faute d'aller en Première League où le seul poste auquel tu vas y participer, c'est le blanc, voir la réserve. C'est ça le problème des clubs de la PL, c'est qu'il y a trop de concurrences et donc pas de temps de jeu. Et quand je vois Tabanou qui a voulu vite partir à la première offre cet été, j'en rigole beaucoup vu qu'il veut revenir et je pense même pas qu'en forme de prêt. Tabanou aurait exploser cet année à Sainté au lieu d'aller dans un club, pour le moins pommé auquel il ne joue pas.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire