Evect.fr

Et maintenant, un latéral gauche !

Publié le par Tibo 49 commentaires
Alors que Pierre-Yves Polomat pourrait être de nouveau prêté pour les six prochains mois, afin de s'aguerrir dans un autre club. L'AS Saint-Etienne cherche encore à se renforcer durant ce mercato hivernal, dans le couloir gauche, plus particulièrement au poste de latéral gauche. 
Le nom de Kevin Constant a été évoqué ces derniers jours. Mais la piste la plus chaude mènerait toujours à l'ancien vert, Franck Tabanou. Le joueur ne refuserait pas de revenir pour les six prochains mois. En revanche, son club Gallois, Swansea, ne se montre pas très conciliant pour trouver une solution qui arrangerait finalement tout le monde. 
La venue d'un latéral gauche devrait clôturer le mercato hivernal des verts, même si les dirigeants se montrent à l'affût des différentes opportunités. 

Tags : , ,

49 commentaires
vert glas - Wed 13 Jan à 19h42
Jeff01 en accord total avec ton post. Perrin et d'autres sont surprotéger. Ruffier n'a aucune concurrence par exemple, je me demande si Moulin ne sera pas inscrit dans les livres de records mondiaux. Il doit toucher une paye magnifique et ce sans travailler. 
Voir la suite des commentaires
Didius42 - Wed 13 Jan à 18h47
GUERREIRO de Lorient est un bon latéral gauche et agréable a voir jouer mais je ne connais pas son prix  ?
L'ANGE-VERT972 - Wed 13 Jan à 18h38
J'ai vue que plusieurs commentaires demande à corps et à cris un 6/8 technique et jouant vers l'avant , ou en est la piste menant à Selnaes? (Si quelqu'un aurait un informations )

mafiaman42 - Wed 13 Jan à 18h14
Et BAE, ok il est nul mais il est mort au bataillon ?
bast42 - Wed 13 Jan à 18h09
de toute manière il n'y a pas de latéraux à sainter sauf ktc
calibre 38 - Wed 13 Jan à 17h27
Il semblerait qu'un latéral gauche soit la priorité mais ne serait-il pas plus judicieux de renforcer l'entrejeu, à la récupération c'est devenu catastrophique, un relayeur et un demi-defensif seraient je pense plus urgent. 
FM - Wed 13 Jan à 16h49
Polomat, a force de s' aguerrir en L2, ça va devenir un vrai guerrier...de L2 !
vert glas - Wed 13 Jan à 16h36 - Modifié Wed 13 Jan à 16h37
Il a voulu partir pour un dixit plus grand club. Il y est et cire le banc. Il reviens et est titulaire cela voudrait dire que l'ASSE est effectivement plus petit que Swensea. Sérieusement Tabanou ne casse pas 3 pattes à un canard et de par le monde des arrières meilleurs que lui et moins gourmands cela existent. Qu'il reste où il est avec son pognon et qu'il aille à la pêche en Écosse si il sait pas quoi faire. 
MrStef42 - Wed 13 Jan à 15h32
Non pas Tabanou, sérieux.... A la base c'est pas un latéral gauche mais un milieu.... Autant prendre un vrai déf gauche, un bon....
darking42 - Wed 13 Jan à 15h12
moi plus qu'un DC je juge l'utilité d'un latéral importante ...
car il faut pas oublier que perrin va revenir donc on recrutera un mec qui posera son cul sur le banc .
mais on cherche un titu en force en latéral .

Mouais42 - Wed 13 Jan à 15h01
Tabanou je ne suis pas fan désolé,  il n'a pas joué depuis 6 mois,  on se plaint de l'attitude dilettante de BAE mais franck c'est du pareil au même !
Franchement je miserais plus sur un Dc avec de bonnes relances,  ça pourrait tout changer. Et continuerai avec BAE ou pourquoi pas pierre Gabriel en fausse patte a gauche. 
louloulebretonvert - Wed 13 Jan à 14h57
 un latéral et un 10 et ce sera  parfait

Fr16du42 - Wed 13 Jan à 14h53
Un latéral gauche oui mais il ne faut pas d arrêter la . Il faut un vrai défenseur central . A Nantes on a vu que même en dh l association pogba-bayal serait catastrophique .
Tabanou nous ferait du bien a gauche mais il veut partir , il part mais ne joue pas alors il veut revenir pour repartir dans 6 mois . l asse est un club de foot . Pas un hôtel . Et puis je pense que sa saison en latéral gauche à st e aurait mérité une confirmation avec une 2 ème saison . Comme Aubame  titulaire a dortmund . comme Zouma titulaire a Chelsea comme goulham titulaire a Naples . 
alainlucamathis - Wed 13 Jan à 14h48
Assou n'a rien coûté, Polomat non plus et Brison n'était pas titulaire l'année dernière, c'était le critère de base de nos chers dirigeants, je dis c'était car je n'ai encore pas compris comment on a pu mettre autant d'argent sur Beric et Oussane (recruté sur vidéo !), ce n'est pas la politique de notre cher Romeyer. Quant à Tabanou, il faut se rappeler qu'il avait été engagé comme milieu gauche à 5 M€ et vu le désastre, Galtier a tenté de récupérer un peu l'investissement en le propulsant arrière latéral, et même s'il n'a pas été décevant, ne croyons pas qu'il aurait exploser en restant à l'ASSE, çà se saurait .......
kop nord - Wed 13 Jan à 14h44
normal que Swansea ne se montre pas très conciliant vu la carotte qu'on a leur a mis pour cette arnaque...lol ! désolé pour Tabanou mais j'y peux rien s'il est fin nul...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire