Evect.fr

Et maintenant, Montpellier pour Jérémy Clément

Publié le par Tibo 29 commentaires
Nous vous l'avions révélé en exclusivité à la mi juin, Jérémy Clément possédait une touche avec le Montpellier HSC. Mais c'est Caen qui s'est montré le plus actif sur ce dossier, un dossier qui fut proche d'aboutir mais le milieu de terrain des verts a finalement préféré rester dans le Forez.

Ce mardi, l'Equipe évoque cette piste menant au club de Louis Nicollin. Alors qu'il possède encore deux années de contrat dans le Forez, Jérémy Clément peut-il se laisser tenter par une aventure dans le sud de la France ? En tout cas, si son départ venait à se concrétiser, il libérerait une place au milieu et surtout, le club se débarrasserait d'un gros salaire. 

Tags : ,

29 commentaires
durand - Tue 12 Jul à 18h16
Pour l'instant il est un des rares joueurs à être sollicité par des clubs intéressants de L1. Les joueurs ont beaucoup fréquenté l'infirmerie la saison dernière, il en sera de même pour celle à venir. Même si J.Clément fréquente un peu le banc de touche, il sera malgré tout bien précieux quant on voit que Selnaes, Tanane sont des habitués de l'infirmerie..

Crapouilloux - Tue 12 Jul à 16h42
A-t-on intérêt à le garder sur le banc ? that is the question......personnellement je ne le pense pas, mais il faudrait peut-être aussi recruter non ?
Cot42 - Tue 12 Jul à 15h22
Qu' il le vende et depechons nous d'attaquer ce mercato !!!! 
Link - Tue 12 Jul à 14h53
allez hop!! chez le gros ^^

1M c est cadeau ;-)
fc42f - Tue 12 Jul à 10h51
Je crois plus au transfert vers Montpellier qui n'a pas de problème pour le salaire de Clément .L'absence de Dabo risque de les pénaliser et Clément leur apporte son expérience de défenseur! La transaction Dabo/Clément ne pouvait pas se faire a cause des agents de joueurs.
vert glas - Tue 12 Jul à 10h07
Put... non !!! Va ramasser tes poubelles Saindoux et laisse tranquille Jérémy. reste avec nous Jérémy, tu peux et tu vas gagner ta place de titulaire à l'Asse ; c'est pas un bouffeur de baleine qui aura ta peau, t'es meilleur que tous ces clowns qu'on starilise. Galtier et Ruffier compte sur toi, l'un ne sera pas dépressif et l'autre à besoin d'améliorer sa relance et toi tu es le parfait entraîneur pour Rambo Ruff. Et puis ; on est un famille; si si, Papa Roro et Tonton Caca l'ont dit en boucle et moi j'aime pas que mes frères s'éloignent. Alors reste et en plus ce qui est génial c'est que ça  emmerde plein de gens qui vont te rouler des galoches si tu marques contre les quenelles. Tu sais ce que sais les supp, demande au dieu Cohade, un coup tu es en haut et l'autre on te crame, donc t'occupe pas des supp et reste. Perso, tu me distraits par ton jeu sublime. Merci .
durand - Tue 12 Jul à 10h05
vous critiquez Clément, n'empêche qu'il ratissait pas mal de ballons au milieu, il était assez bon en relance.. Dans sa carrière, il  a réussi a marqué quelques buts, mais sa vocation première était milieu défensif.
La saison dernière ne fut pas sa meilleure saison, comme beaucoup d'autres joueurs de l'ASSE. 
Je préfére que Clément soit gardé que plutôt voir débarquer à nouveau Tabanou, même si ce n'est pas le  même poste
guyboi - Tue 12 Jul à 09h59
prenez -le, svp, pour alléger la masse salariale....ceci étant, on le remercie pour tout ce qu'il a apporté au club ..
ROCHETEAU34 - Tue 12 Jul à 09h54
on aurait pu faire l'échange avec DABO dès le début , ça aurait tout simplifié!!!
louloulebretonvert - Tue 12 Jul à 09h52
merci pour tout   jérémy  mais  si on te vend  ce sera   bien pour sainté
manoasse - Tue 12 Jul à 09h46
Ce serait plutôt logique s'il quitte l'ASSE qu'il rejoigne un club comme Montpellier. Rappelons-nous que Jérémy est né à BEZIERS, et qu'il a de la famille dans la région. J'irais voir les Pailladins à la Mosson avec un regard un peu différent s'il signe.
jojovert - Tue 12 Jul à 09h43
Il fallait faire l echange avec Dabo et payer moins ce dernier  enfin  qui dit gros salaire  ?  Et le Salary cap  ?
zorgue - Tue 12 Jul à 09h39
hello il a fait son temps à Saint Etienne de plus il a ralentit le jeu au milieu de terrain la derniere saison il ne va plus de lavant fait toujours des passes en retraits Selnaes est present maintenant pour etre la sentinelle du milieu de terrain devant la defense donc merci pour les services que clement à rendu maintenant casse toi à montpellier et si par la meme occasion tu peux emmener avec toi lemoine et pajot cela serait magnifique 
ANO - Tue 12 Jul à 09h34
Commentaire supprime
Mouais42 - Tue 12 Jul à 09h31
Oh merde! Si loulou nicollin nous prend clément je vais le kiffer à mort l'ancien !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire