Evect.fr

Et la rumeur Cabella arrive !

Publié le par Thomas 47 commentaires
A la recherche de joueur(s) pour compléter et améliorer le secteur offensif, l'ASSE ne manque certainement pas d'idées.. tout comme les médias. Après la rumeur Amalfitano, voici celle de Rémi Cabella ! Acheté pour 10 millions d'€ par Newcastle à Montpellier l'été dernier, l'international Français (4 sélections) correspond au profil recherché.

Alors évidemment, il faudrait trouver un accord avec le club anglais pour obtenir le prêt du joueur, probablement sans option d'achat et obligatoirement avec une prise en charge d'un pourcentage du salaire. Mais Newcastle, qui a terminé laborieusement 15ème du dernier exercice anglais a utilisé à plus de 30 reprises son joueur. Alors voudrait-il vraiment se priver du natif d'Ajaccio pour cette nouvelle saison ?

Selon nos informations et un agent de joueur, cette piste parait peu probable parce qu'en cas de retour en France, le joueur privilégierait l'OM. Mais à un an de l'Euro et avec seulement 1 buts et deux passes décisives l'année dernière, Cabella doit se montrer et faire plus pour être retenu dans la sélection française. Alors si Saint-Etienne arrive à lui offrir cette possibilité... 

EDIT : Selon Mohamed Bouhafsi de RMC, aucune discussion en cours car le joueur souhaite réussir sa seconde saison outre-manche. Mais l'ASSE avait pensé à lui au début du mercato.

Tags : ,

47 commentaires
stephdu84 - Sat 15 Aug à 09h59
ah la la cabella a Sainté ca me fait doucement marrer cette rumeur,combien le transfert ? et son salaire il va entrer dans la salary cap ? allons soyons sérieux ! parlons de joueurs peut être plus dans nos moyens que de joueurs intouchable 
Voir la suite des commentaires
Lubo0403 - Fri 14 Aug à 20h26
J'ai du mal à comprendre les prix payés par les uns et les autres : N'jié vendu 14M€ vs gradel à peine 9...
mafiaman42 - Fri 14 Aug à 19h55
La seule rumeur intéressante depuis le début du mercato, malheureusement la moins plausible..
recruteur42150 - Fri 14 Aug à 18h29
sa serait bien pour nous un 10 comme ca est l'affaire est terminée

lefinisterien - Fri 14 Aug à 16h56
Nice : Eysseric vers l'ASSE ?


 




Après avoir bouclé le recrutement de Neal Maupay (19
ans) il y a quelques jours, l'AS Saint-Etienne aimerait s'attacher les
services d'un autre joueur de l'OGC Nice. En effet, d'après les
informations de la radio RMC, les dirigeants stéphanois sont
actuellement en discussions avec le Gym pour le transfert de Valentin
Eysseric (23 ans).Mécontent sous les ordres de Claude Puel, le
milieu de terrain n'entre plus dans les plans de son entraîneur et un
départ est clairement à l'ordre du jour. Les négociations devraient
s'intensifier dans les prochains jours et un dénouement pourrait être
trouvé en début de semaine prochaine.(le 14/08/2015, par Damien Da Sil
maxibull - Fri 14 Aug à 16h44
On pourra chanter ainsi toute l'année "Montpellier ville de pd, lèche lèche lèche... lèche moi les pieds !!!
maxibull - Fri 14 Aug à 16h41
Moi, j'ai entendu la rumeur, Christiano Ronaldo, qui en a marre de Madrid, de la popularité et souhaiterait revenir, aux vraies valeurs du foot, aux racines, une petite ville ouvrière et aurait parler à son agent de Sté, il serait même près a accepter le salary cap ! Bon, j'essaie de lancer une rumeur.... Suarez est en route pour signer aussi, on l'a aperçu, il paraît, à l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon...!!!
corbeauvert - Fri 14 Aug à 15h57
C'est la rumeur qui arrive ,pas Cabella , à quelle place elle joue ???Et lui il a voulu faire du fric et bien qu' il reste ou il est .
corbeauvert - Fri 14 Aug à 15h53
Si on avait fait signer toutes les Rumeurs, il aurait fallu acheter des hectares de prés pour les mettre à l' herbage nos recrues.Meuhh
Lubodinho - Fri 14 Aug à 15h44
Sérieux, si Cabella revient en France ce n'est pas pour bouffer des sardines ou du lapin ! Surtout s'il peut jouer la LDC et s'inviter à la table des plus grands chefs du pays. Bienvenue à Lyon, Remi ! 
zedfuoi - Fri 14 Aug à 15h42
on dirait qu'un certain nombre de joueurs privilégient un retour en france pour se "montrer" avant l'euro calcul bien meilleur que de partir dans un club exotique ou de seconde zone et de disparaitre (ah oui j'oubliais c'était pour la challenge sportif...) après il faut pas trop rêver car dans ce cas seul un prêt est possible et je ne vois vraiment pas cabella à sainté....
Philou42 - Fri 14 Aug à 15h24
N'oublié pas que nos dirigeants ont des capitaux propre à investir et peu de club de L1 peuvent en dire autant donc pourquoi pas...
Les joueurs de foot ne sont pas tous pareil à pensé $$ certain voit l'euro comme objectif 
Mouais42 - Fri 14 Aug à 15h09
sérieux evect est ce que ça vaut le coup de relayer ce genre de bétises? m'enfin faut bien faire cliquer sur votre page ;)
dam - Fri 14 Aug à 15h00
CEST BEAU L AUTROGRATULATION QUAND MEME VIVA ROMEYER
Evect78 - Fri 14 Aug à 14h42
Pour terminer, j'espère qu'avec les commentaires que je peux lire, certains sont au minimum footballeur (DH / DHR) ou entraîneur même chez les jeunes pour comprendre les difficultés sportives et la gestion d'un groupe, sans parler économie. Galtier aura un groupe qui peut aller loin, il y aura des moments difficiles comme pour toutes les équipes et moi je lui dit merci d'avoir redonner des couleurs au club sur cette période. Je remercie nos dirigeants d'avoir remis le train sur les bons rails, beaucoup de présidents aimeraient être plus sereins financièrement aujourd'hui. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire