Evect.fr

Et encore un arrêté !

Publié le par Thomas 11 commentaires
Et voici l'article hebdomadaire ! Encore un arrêté préfectoral contre les supporters visiteurs ! Encore !! 
Cette semaine, il vise donc les supporters niçois qui ont l'ordre de rester chez eux puisqu'il leur sera interdit de circuler, stationner et d'accéder au Stade Geoffroy-Guichard ce dimanche à l'occasion de la 36ème journée de Ligue 1 (St-Etienne - Nice, 17h). Il intervient après que la Ligue de Football Professionnel ait décidé de ne délivrer aucune place dans le secteur visiteur. 

Dans un communiqué paru sur son site internet, l'OGC Nice "s’inquiète de la banalisation de ces mesures radicales, prises pour la 2e année consécutive à Geoffroy Guichard, ainsi qu’à l’occasion d’autres rencontres de la saison 2014-15. (...) et espère pouvoir de nouveau compter sur leur soutien à St Etienne dès la saison prochaine, et accueillir sereinement de nouveau le public stéphanois à l’Allianz Riviera."


Tags : ,

11 commentaires
stefloire - Fri 08 May à 09h28
Vu qu'on sait à l'avance que le carré Visiteur sera vide, pourquoi ne pas donner les places à des associations ou au moins les mettre en vente?
A chaque arreté, il y a un manque à gagner pour le club et ce n'est pas le Moustachu et le Préfet qui vont rembourser!!!!
kikoolol - Thu 07 May à 13h08
Ben ouais les charlie , dans vot' cul !!! Et va falloir s'y habituer car le rythme va s'accélérer !! Encore merci aux 4 millions connards du 11 Janvier .
parigovert - Thu 07 May à 12h54
tous les ultras de France des clubs comme (sainté, marseille, bordeaux etc.) devraient faire un communiqué commun en expliquant que si il n'y a d'amélioration pour les déplacements !!!!! que chaque supporters (abonnés ultras) ne se rendent plus au stade pour une durée indéterminée. quand la ligue se rendra compte que les stades sont vide et q'on en parle dans les journaux télévisés et magazine et bien la ligue se bougera le cul......mais s'en ça y aura que dale
vertonio - Thu 07 May à 12h17
Autant ces arretes sont du gros n'importe quoi, autant pour les Nicois je serais pour le retablissement de la peine de mort :) S'il y a bien un groupe de supporters que je n'aime pas, c'est eux (sans compter les vilains bien entendu)
Cap'tain - Thu 07 May à 11h05
C'est sans doute le seul arrêté que je cautionne.
Les incidents à Nice, ça avait été le début d'un sacré merdier.

De plus, ce n'est pas de la saine rivalité entre les 2 sup, des niçois étaient quand même allé à Milan en octobre pour foutre la merde avec les stéphanois. J'y étais. Donc c'est quand même préférable d'éviter tout risque d'incidents parce que pour une fois, le risque existe vraiment. Je le trouve même + important que contre l'OL.
Renardvert - Thu 07 May à 10h32
Mais comment va se passer l euro 20016? Quand c est pas possible de gérer une centaine de supporters niçois ou d autres clubs , comment gérer des dizaines de milliers d anglais ou d allemands ou autres.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire