Evect.fr

Et de 12 pour Nolan Roux !

Publié le par Tibo 35 commentaires
Nolan Roux ne s'arrête pas, l'ancien attaquant des Verts qui avait inscrit onze buts depuis le début de la saison a marqué un douzième but ce dimanche, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1. Le FC Metz a ouvert le score face au FC Nantes, grâce à l'attaquant originaire de l'Oise à la suite d'un corner. Ce but permet à Roux d'entrer dans le top 10 des buteurs de Ligue 1 cette saison !

Tags : ,

35 commentaires
maitrishah1 - Wed 21 Mar à 10h32
wow good information provide. happy use this post
http://freegiftcardgenrator.com/visa.php
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Tue 20 Mar à 08h59
Que lui arrive t il? il est méconnaissable 
robrig - Tue 20 Mar à 07h13
il a d'autant plus de mérite avec l'equipe qu'il a autour de lui ! Bravo et comme quoi sous l’ère Galtier il a perdu son temps comme d'autres ..
darwine42 - Tue 20 Mar à 05h37
Roux 12 buts

Beric + bamba combien de buts à eux deux ???
Pas loin de 25 buts il me semble 😁😁😁😁
tocard73 - Mon 19 Mar à 18h59
Et surtout ce but enlève 2 points a Nantes!
besta88 - Mon 19 Mar à 18h17
il est vrai que beric a coté fait pitié.
OLIVERT73 - Mon 19 Mar à 17h18
Je suis convaincu que mieux alimenté il aurait planté sa dizaine de buts chaque saison chez nous, il est vrai que sous l'ère GALTIER les schémas défensifs ne le favorisaient guère, tout comme tous les attaquants qui sont passés ces dernières années, il manque une bonne animation offensive, même encore maintenant même si il y a du mieux avec GASSET, on plante rarement plus de 2 buts.  
green king - Mon 19 Mar à 16h33 - Modifié Mon 19 Mar à 16h37
Toute la différence quand on joue pour son AC ou pas. Roux sur l'aile c'est pas son poste non plus. St et Sir de La Galette Moisie ne l'ont jamais mis dans son registre. Avec son altesse c'était avant tout défendre, défendre, défendre. Quand on joue à GG avec 9 défenseurs sur 11, difficile de briller pour les deux attaquants qui ont en plus ont l'ordre de défendre avant d'attaquer ; merci ersatz de Hellenio herrera.  
leréverbère - Mon 19 Mar à 16h03
Je suis surpris ( dois-je vraiment l'être ? ) de la méchanceté et l'injustice avec laquelle sont traités les joueurs qui portent ou ont porté le maillot vert. 

Cela montre une nouvelle fois qu' être " supporter " ce n'est pas forcément supporter, mais c'est une activité plus ou moins en rapport en rapport avec  le crachoir à tubars ou la pissotière de bistrot. 
Papiantigone - Mon 19 Mar à 16h03
Quel joli pied de nez a tous ceux qui sur ce blog l'ont traîné plus bas que terre ! Et la saison n'est pas terminée !
gaulois50 - Mon 19 Mar à 16h02
Pas de soucis pour ce joueur c'est un bon avant centre, il va finir à 15 buts malgré la faiblesse de son équipe actuelle.L'année prochaine il sera dans un bon club de L1 et il le mérite.
djensaad - Mon 19 Mar à 15h41
zokora, tu te rends bien compte que c'est un chouilla "idiot" ce que tu viens de dire... Club de 2de zone...? Quelle différence? Il affronte les mêmes adversaires que nous. Il est au duel avec les mêmes défenses que nos attaquants...
S'il arrive à mettre 12 buts dans la plus mauvaise équipe du classement, cela veut dire qu'il peut en mettre au moins autant et surement plus dans une équipe plus compétitive!
Roux, pour moi, c'est comme mazure autrefois, comme diony plus récemment, des mecs à qui on n'a pas fait confiance, qu'on n'a jamais mis dans de bonnes conditions pour qu'ils s'expriment.
Zokora - Mon 19 Mar à 15h35
Il fait une belle saison,il faut le reconnaître ! Il est à l aise dans des clubs de seconde zone..
Vertdevin - Mon 19 Mar à 14h58
ouais par contre il en a mis un joli au dessus pas bien longtemps après l ami Nolan, dommage une victoire et les espoirs étaient encore permis !!!
djou42 - Mon 19 Mar à 14h47
c'est bien l'année prochaine en ligue 2, il va surement dépasser les 20 
content pour lui ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire