Espoirs : Nordin et Youssouf ont participé

Internationaux | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Les espoirs de l'équipe de France se sont imposés difficilement face à la Géorgie dans le cadre des qualifications pour l'Euro Espoirs. Un succès permettant à la France de prendre la première place du groupe 2. Tout se déroulaient parfaitement bien jusqu'à la 58e minute, la France menant deux à zéro grâce à deux réalisations de Jeff Reine-Adélaïde.

Mais en deux minutes, les Géorgiens sont revenus au score (58' et 60'), relançant totalement cette partie. A la 70e minute de jeu, Sylvain Ripoll décidait de lancer les deux stéphanois, Arnaud Nordin et Zaydou Youssouf. C'est en fin de match qu'Odsonne Edouard transformait le penalty de la victoire (90+2')
Les Bleuets continuent le parcours sans faute, trois matchs, trois victoires ! Seule la Suisse parvient à tenir le rythme. 
Photo de Zaydou Youssouf
chevron_right Voir la fiche de Zaydou Youssouf
Article plus récent chevron_right
Clément raconte sa nouvelle vie
chevron_left Article plus ancien
Khazri voit double avec la Tunisie
10 commentaires
FM
access_time sam. 16 nov. à 17h11
ça augmente leur valeur.....et certainement leur futur contrat à Sainté...
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GORINI
access_time sam. 16 nov. à 11h41
20 à 25 minutes de temps de jeu pour nos 2 petits verts , c'est que l'on appelle une entrée à dose homéopathique , ils s'installent progressivement dans le groupe des espoirs c'est donc tout bon pour le moral et pour notre club qui valorise le travail de ces jeunes pour franchir des paliers 
  1 réponse
vertonio
access_time sam. 16 nov. à 10h41
C’etait sympa de les voir jouer avec ce maillot. Nordin a fait quelques percées dont une où il aurait pu marquer sans un superbe retour défensif du défenseur géorgien. Youssouf était utile pour conserver le ballon et rester calme en fin de match à 3-2 avec les 7 minutes d’arrets de jeu
  0 réponse
FM
access_time sam. 16 nov. à 10h04
Comme leurs petits camarades des 17 ans, il se sont fait remonter de deux buts en une mi-temps.. un pur hasard ou un problème mental identique que les staffs devront résoudre..?.
  2 réponses
kop nord
access_time sam. 16 nov. à 09h53
ils ont eu 20 mn de jeu chacun sans blessure c'est parfait ! 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire