Evect.fr

Eric Blondel, homme de l'ombre

Publié le par Tibo 20 commentaires
Débarqué cet été dans un rôle de "Team Manager", Eric Blondel qui est un proche de Bernard Caïazzo se montre particulièrement discret. Dans les colonnes du Progrès, il s'exprime pour la première fois sur ses fonctions au sein du club : 
"Le club avait besoin de quelqu’un de neuf, d’une tête nouvelle. Mon boulot est un travail d’observation. Je regarde tout ce qui se passe sans vouloir imposer quoi que ce soit. J’observe et si je sens qu’on peut améliorer quelque chose, on le fait. Mais l’idée, c’est d’avoir l’esprit club. Sinon, on ne peut pas réussir."

Particulièrement corporate, il n'est pas question pour lui de remettre en cause le travail effectué par le staff, il se montre même très élogieux envers Christophe Galtier :
"Durant les mises au vert, ça travaille très tard. Il y a un énorme vécu, beaucoup d’expérience et de compétences, que ce soit au niveau du staff technique ou du staff médical. Christophe (Galtier) a fait un travail énorme ici depuis des années. J’espère du fond du cœur qu’il va rester. C’est quelqu’un qui a fait évoluer le club et a encore beaucoup d’idées pour l’avenir. Le trio qu’il forme avec Caïazzo et Romeyer marche très bien. Comme celui que j’ai connu au PSG : Denisot, Luis Fernandez et Moutier. Ils ne seraient peut-être pas allés en vacances ensemble mais avec eux, le PSG a gagné la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et la Coupe des Coupes. C’est ça l’important."

Au moment d'aborder la dernière ligne droite, l'ancien champion du Monde de kickboxing espère pouvoir amener son expérience au groupe 
"J’ai pour moi un passé, un vécu qui fait qu’on va peut-être écouter un peu ce que je peux transmettre en termes de motivation. Mais il n’est pas question d’aller sur les plates-bandes du staff. Ce n’est ni mon caractère, ni ma personnalité."

Tags :

20 commentaires
robrig - Sun 02 Apr à 19h11
Homme de l'ombre.. Alors qu'on a tellement besoin de clarté !
Macho Grandé - Sun 02 Apr à 18h06
Le club des langues de vipère plein gaz sur Blondel...Ça canarde sévère et on en profite même pour tacler les dirigeants. Pathétique. 
MF16 - Sun 02 Apr à 18h00
Hey Blondel, tu veux que je te dise, t'es le plus grand escroc que le club ait jamais connu !!! lol
MF16 - Sun 02 Apr à 17h50
En gros il est payé à rien faire quoi. La saison prochaine, le groupe aura besoin d'une tete nouvelle donc je peux le remplacer si vous voulez. J'ai la vibre verte et je suis quelqu'un de très observateur. Par exemple si je remarque que Galtier ne parle plus à Roux, j'irai lui dire "C'est une bonne initiative Christophe mais il ne fallait pas recruter cette chèvre." lol
lifegreen - Sun 02 Apr à 17h27
si je compte bien on en est au 7ème homme de l'ombre... du coup çà fa trop d'ombre, et trop d'ombre on sombre n'est ce pas Chrisher ;)
sicilien58 - Sun 02 Apr à 14h21
@vert glas, tu entends? La Blondel est champion du monde de kick boxing 🥊 ça te la coupe hein?! On fait moins le lascar maintenant? hypercut crochet clé de bras bon bada boum 💥 
vertmisel - Sun 02 Apr à 13h57
L'ombre de son maître Caiazzo   !!!
robrig - Sun 02 Apr à 13h48
Houai encore un qui ne sert pas a grand chose.. il observe il regarde mais il fait rien.. il  se sert de parasol en restant dans l'ombre!
Sébinou42 - Sun 02 Apr à 13h29
Ben je ne suis pas du tout rassuré suite à cet article. Il est censé observer et améliorer ce qui ne va pas. Et la seule chose améliorée cette année c'est le passage du 4-3-3 en 4-2-3-1. Et ça ne vient même pas du tout de lui. Par contre on a toujours autant de blessés, et la motivation qu'il est censé apporter (son point fort ?), on ne l'a pas encore vue à part au derby et 2 MT en EL. Wahou !
jpilou1 - Sun 02 Apr à 13h23
Non mais sérieux.... on se moque de qui là... il apporte quoi ce type... qu'on me prouve que sa présence nous a amené des points...
On se moque de nous c'est juste incroyable. On rajoute des couches et des couches, on empile les "compétences"...pour quoi ? la finalité ? Son salaire est de combien ?
son job : "regarder tout ce qui se passe....sans rien imposer..." ok donc il fait rien.
En quoi réellement un champion de kickboxing est-il qualifé pour un club de foot et de surcroit l'ASSE ?

Putain le kickboxing est un sport individuel...le foot  un sport Co... ah non merde on a que des gars qui pensent à leur cul dans l'équipe...

Ok j'ai rien dis.



dam - Sun 02 Apr à 13h18
Ça pour étre dans l'ombre  tu l est dehors tu sers à rien  tout comme beaucoup dans le club  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire