Eric Blondel de l'ombre à la lumière

Club | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Peu connu du grand public, Eric Blondel (51 ans) est actuellement secrétaire particulier de Bernard Caïazzo, le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne, ainsi que membre de ce même conseil. L'ancien entraîneur adjoint de Luis Fernandez, triple champion du monde de kickboxing, qui a aussi endossé dans de nombreux clubs le rôle de préparateur physique (Cannes, Red Star, Espanyol Barcelone...) va endosser un rôle proche de celui de coordinateur sportif rapporte l'Equipe.

Ce choix s'inscrit dans le cadre du remplacement de Stéphane Tessier. Christophe Galtier ayant noté que son départ avait été préjudiciable pour le club, car jamais remplacé ou compensé. C'est justement Christophe Galtier qui a proposé la solution Eric Blondel. Un choix validé par Roland Romeyer, le Président du Directoire.
Eric Blondel aura notamment pour mission d'aider à la gestion du vestiaire, un vestiaire que l'entraîneur des verts souhaite "purger" selon les termes employés par le quotidien sportif. 

Ce nouveau changement après la signature de René Lobello au sein du staff, devrait être officialisé ce week-end. 
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down