Evect.fr

Erding va t-il rester ?

Publié le par Tibo 23 commentaires
Mevlut Erding portera t-il toujours le maillot de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine ? C'est une question qui peut se poser, puisque le joueur est courtisé par une grosse formation de Turquie. En effet, le journal Fanatik révèle que l'attaquant des verts est dans les petits papiers de Fenerbahçe pour le prochain mercato. L'équipe Turque est leader du championnat et file vers le titre ! Elle pourra proposer un beau challenge au joueur de 27 ans, mais pas la Ligue des Champions, le club étant exclu suite à des matchs truqués.  
Qu'en sera t-il du côté des dirigeants Stéphanois ? 

Affaire à suivre... 

23 commentaires
balou43 - Sat 22 Feb à 14h08
Il faut renouveler le cheptel d'attaquants, Erding et Brandao doivent quitter le club, Mollo aussi, Hamouma va être courtisé, l'occasion de vendre bien et d'acheter "malin" n'est-ce pas ?
coco43 - Sat 22 Feb à 14h04
si on le vend c au moins 6.5 millions ça serait pas mal du tout
bergessio - Fri 21 Feb à 22h46
Bon d après toi vert on y connaît rien au foot concernant erding !
Vert - Fri 21 Feb à 17h36
Un mec acheté près de 5m et qui ne joue que très peu est à mes yeux mais surtout à ceux du coach un boulet dans l'effectif..
Donc il est clair que dès qu'une opportunité se présentera au Verts ils le vendront illico presto et ça sera tant mieux.

Après pour ceux qui pensent que ce joueur (qui joue très peu) qu'il a du potentiel moi je vous répond que vous n'y connaissez rien au foot.
Il est archi nul et il est surcoté 5M+ 90K/mois pour lui c juste abusé
Le coup de ses 4 buts en 4 match ? bah 3 buts offert par les gardiens..à part ça c le désert total et même pas de passe D a si une peux être 1 grace a Gradel en 14 match de joué..

Melvut je souhaite que tu sortes les voiles et que tu prennes le large
Bon vent
Éricduvar - Fri 21 Feb à 16h46
Il va avoir l'occasion de briller en l'absence de Corgnet. Bonne chance a lui.
matt42160 - Fri 21 Feb à 14h00
je sais pas si on peut faire un bénéfice avec erding vu qu'on l'a acheté 5 millions et que nses perfs sont moyennes ... moi j'dit faut lui laisser sa chance
greenfrom54 - Fri 21 Feb à 12h59
Si le prix est bon, il faut vendre. Certains disent " oui, il ne joue pas" ou " il n'a pas les ballons ", ....
Si il ne joue pas, on peut penser que Galtier a quelques bonnes raisons, le voyant évoluer au quotidien à l'entraînement.
Si il n'a pas les ballons, c'est peut être qu'il ne fait pas les bons appels ( on ne peut pas dire que le milieu de terrain de l'ASSE soit le pire de L1 !! )
Il y a des avant centres opportunistes et des avant centres qui sont capables de faire la différence individuellement ( mais ils sont rares ). Erding est la première catégorie.
Ezork - Fri 21 Feb à 12h52
Arrêtez de taper sur Erding, il joue jamais et faut pas oublier que le peu de fois ou il a été titulaire ça a fait 4 buts en 4 matchs, bien plus performant que Brandao qui lui est titulaire depuis le début (je comprend pas pourquoi d'ailleurs) et qui a marqué seulement 3 buts en championnat...
bayard - Fri 21 Feb à 12h47
JESPERE quil va rester Verding
vertefibre - Fri 21 Feb à 12h15
Erding faut le garder, il serait capable de claquer des buts avec d'autres équipes, je pense qu'il faut trouver son poste, c'est pas vraiment un pure avant centre, je comprends pas pourquoi on ne l'a pas encore associé à BRANDAO, ERDING bouge dans tous les sens , et peut faire excellent centre, faut l'excentrer un peu.
bouni45 - Fri 21 Feb à 12h10
Ben en supposant que brandao s'en ira surement ou qu'il sera de moins en moins performant il nous faudra un nouvel attaquant plus performant et de ce fait on peut se séparer de erding si on s'y retrouve économiquement
paolao - Fri 21 Feb à 11h19
bonne opé s'il va en turquie , mais bon comme je viens de lire c'est vrai qu'il joue paq top et le peu qu'il joue c'est dans une configuration à 1 pointe ou il n'est pas performant et fais pour cela. donc s'il s'en va faudra se poser la question pourquoi l'avoir recruté alors qu'il n'a pas le profil du sytème de jeu. il aurais mieux valu choisir aboubakar pour 300 000€ , on avait flairer le coup en plus depuis longtemps
pbo63 - Fri 21 Feb à 11h15
Difficile de s'exprimer quand on joue dix minutes par match. Y a pas de mystère, pour qu'on joueur trouve ses marques, il faut qu'il joue.

Donc à sa place, je me casserais en plus pour une equipe qui elle peut jouer la Ligue des Champions
stephdu84 - Fri 21 Feb à 10h59
de toute manière que pouvons nous faire ? si il part certains vont dire tant mieux....mais qu'allons nous recruter,des seconds couteaux ou relancé des joueurs perdu. Non faut pas ce leuré .Nous avons une tres bonne equipe de L1 mais nous n'avons n'y les moyens et nous somme pas taillé pour esperer joué un jours la LDC,Si Erding part bin bon vent a lui....sinon souhaitons lui le meilleur avec nous
Salif keïta - Fri 21 Feb à 10h55
Faut pas trop lui taper dessus... il a jamais le ballon.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire