Evect.fr

Erding un brin fataliste !

Publié le par Thomas 0 commentaire
Mevlut Erding a réagi à la suite de la défaite des Verts 3 buts à 1 ce soir au stade de la Route de Lorient. L'attaquant est fataliste ... mais réaliste. L'unique buteur des Verts ce soir n'aura pas démérité, ce sera procuré plusieurs occasions mais aura manqué de réalisme : "On a mal commencé la seconde mi-temps. Ils nous ont pris en contre. ils ont été très dangereux. Ils ont mérité leur victoire. On a été surpris par leur vitesse. On ne connaissait pas encore Romero, ils nous a pris de cours par sa vitesse. On a fait des erreurs et c'est mérité pour Rennes. C'est un score logique" a déclaré l'ex-rennais au mirco de BeIN Sport.
0 commentaire
bayard - Thu 05 Dec à 09h29
oui, je sais plus si c'est celui quils ont fait venir d'angleterre? Ce roméro?
rocheteau - Wed 04 Dec à 23h18
Mollo, y'en a marre de ses dribbles foireux et ses corners qui n'aboutissent jamais et qui nous font perdre de bonnes occasions. En effet, Hamouma est fatigué après un début de saison tonitruant. Qu'il se repose, Tabanou revient doucement mais sûrement. Moi aussi, je n'ai pas compris pour Corgnet. Il ne mérite pas d'être sur le banc, on a besoin de lui. Je pensais le voir ce soir. Finalement, on ne peut pas faire tourner l'équipe autant que ça ? Mais en tous les cas, Galette devrait insister sur le duo Brandao-Erding, je suis presque convaincu que ça peut fonctionner avec Hamouma à gauche et Corgnet derrière Brandao. Pour la défense, je n'ai pas compris cette défaillance et, conjointement avec le milieu, surtout toute cette quantité astronomique de pertes de ballon. C'est inimaginable d'effectuer un beau pressing et d'avoir une tenue de balle plus que correcte pendant plus de 30 mns et de s'effondrer si bas après le premier but encaissé (34mns). On est capables de rivaliser avec Paris voire de les battre et de se faire pilonner par des crevards qui avaient neuf matchs d'affilée sans victoire. Vivement samedi, j'espère qu'on va se reprendre et que Galtier va leur souffler dans les bronches !!! Allez les Verts quand même !
blavert - Wed 04 Dec à 23h12
Dommage car Rennes c'est vraiment faible ,la défense n'est pas de tout reproche ,contre Evian il faudra aligner Erding - brandao - Mollo et en soutient Corgnet
balou43 - Wed 04 Dec à 23h11
Y a-t-il un problème CORGNET-GALTIER ? au vu du match on pourrait le croire non ? car ne pas faire rentrer CORGNET semble anormal vu les difficultés de 'équipe à garder le ballon au milieu....incompréhensible !
AllGreen - Wed 04 Dec à 22h57
Mollo, Erding et Ruffier, les trois seuls joueurs potable ce soir.
bergessio - Wed 04 Dec à 22h33
Hamouna. Es un peu fatigué diamande et cohade zéro donc à 9 contre 11 et corgnet j ai pas compris
Sisco07 - Wed 04 Dec à 21h55
Je trouve que ce soir , on ne peut lui en vouloir, il s'est battu. Par contre Hamouma je le trouve moins percutant depuis quelques matchs
Dan 42 - Wed 04 Dec à 21h53
Bon joueur ! Quant à Diomande : niveau ligue 2.
saintééé - Wed 04 Dec à 21h34
il a raison
val26 - Wed 04 Dec à 21h32
Le seul qui a été bon
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire