Evect.fr

Erding titulaire ? Des changements en perspective ?

Publié le par Tibo 0 commentaire
La rencontre au Stade de la Route de Lorient devrait permettre à Christophe Galtier de faire tourner son effectif, dans une semaine chargée avec dès samedi, une nouvelle rencontre à disputer face à Croix de Savoie. L'entraineur des verts ne cache pas qu'il va effectuer un turn-over : "J’ai un bon effectif, avec de la qualité, avec des joueurs interchangeables. Ça doit servir dans ces semaines-là. Il avait été constitué pour faire face à des semaines chargées. En voilà une ! Il est important que tous les joueurs se sentent concernés par le championnat. J’ai une réflexion sur quelques mouvements dans le onze de départ " a t-il confié au Progrès. Qui va en bénéficier ? Benjamin Corgnet devrait faire son retour dans le onze de départ, prenant la place de Renaud Cohade. "Galette" avait laissé au repos l'ancien Lorientais, très performant depuis le début de la saison. Yohan Mollo auteur d'une entrée en jeu convaincante face à Reims, devrait lui aussi débuter la partie, remplaçant Franck Tabanou. Enfin, il est fort probable de voir Mevlut Erding débuter face à son ancienne équipe. A moins d'un changement tactique important, Erding remplacera Brandao à la pointe de l'attaque. La composition probable : http://www.envertetcontretous.fr/monOnze/images/5fc1ba1ac749be2a67f13f3351422e07.png (Composition générée avec l'application "Mon Onze" Evect)
0 commentaire
kop nord - Wed 04 Dec à 00h28
excepté le point faible SALL la compo me convient...
Voir la suite des commentaires
JEANMI31 - Tue 03 Dec à 21h55
Et le petit pogba on le teste quand
Médérick Mara - Tue 03 Dec à 15h48
Moi perso ça me va. Ça me plait de pas voir Diomandé titulaire ( je le trouve encore un peu juste ) ça reste tout de même un bon remplaçant. Allez Dimanche on a 6pts de plus au compteur ^^
Et-alors - Tue 03 Dec à 15h42
Pourquoi pas testé Erding Brandao ? Fin en seconde période appart si on mène que 0-1 là par contre non... sinon la compo me plait ! Erding est en forme ! Mollo a envie de se racheter sa c'est ressenti Samedi il a la rage et veut regagner sa place , Corgnet était au repos samedi donc logiquement titulaire on va le faire!!!
bayard - Tue 03 Dec à 13h13
tibo met herding gardien en face de rufffier mdr le terrain est trop petit.
xavierlr - Tue 03 Dec à 13h00
Je pense que tu n'ais pas loin de la vérité Tibo,seule changement,peut être,c'est Diomande a la place de Clément ou Lemoine... Réponse demain.
ALV
bayard - Tue 03 Dec à 11h51
Entierement daccords, en plus rien de plus beau que de voir un artiste créer et nous dessiner un bel avenir . vive christophe galtier.
Bobo2642 - Tue 03 Dec à 11h20
Etant donner qu'il faut des joueurs frais demain ET samedi, il ne va surement pas aligner nos 2 attaquants en même temps et c'est tant mieux je trouve ! Je vois bien ça (sans blessure espérons):

Contre Rennes: Ruffier - Brison, Sall, Perrin, Clerc - Clément, Diomandé, Hamouma, Mollo, Corgnet, Erding.

Contre ETG: Ruddier - Ghoulam, Sall, Perrin, Clerc - Lemoine, Clément, Hamouma, Tabanou, Cohade, Brandao
Roger Chatelus - Tue 03 Dec à 11h12
Brandao erding en4X4X2 ,galtier ne veut pas pourquoi?? Une de ses lacunes!!
Rémy Giordano - Tue 03 Dec à 11h00
4-4-2 losange : Ruffier- Brison, Bayal, Perrin, Clerc- Clement, Corgnet, Hamouma, Tabanou- Erding, Brandao
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire