Evect.fr

Erding pourrait louper ses retrouvailles

Publié le par Thomas 8 commentaires
L'attaquant Turc Mevlut Erding, stéphanois durant deux saisons avant de rallier la Bundesliga et Hanovre l'été dernier puis Guingamp en prêt cet hiver pourrait ne pas jouer samedi soir contre les Verts.

En effet, But!FootballClub rapporte que l'attaquant buteur dimanche dernier au Parc OL ne s'est pas entraîné de la semaine. Il se plaindrait des ischios. Une décision sera prise aujourd'hui quant à sa participation à cette 30ème journée. Son entraîneur, Jocelyn Gourvennec pourrait donc revoir ses plans, lui qui a déjà titularisé 7 fois Erding depuis son arrivée. 

Tags : , ,

8 commentaires
skory - Fri 11 Mar à 16h28
il avait pas envie de marquer contre nous....du coup il se déclare blesser!
robrig - Fri 11 Mar à 11h02
annonce arnaque ?
dallasace7 - Fri 11 Mar à 10h42
et bien dite moi, avoir peur d'un attaquant qui est aussi brouillon que Soderlund on a pas fini alors, quand on va jouer contre Nice Lille Bastia voir Lorient ou Toulouse, vous allez mouiller vos pantalons
FM - Fri 11 Mar à 09h52
ouf !  Erding, qui a pas mal bourlingué, a une particularité qui avait été notée ; celle de marquer systématiquement contre son ancienne équipe !
CHRISHER - Fri 11 Mar à 09h40
Les ischios c'est long à soigner surtout pour un joueur en fin de carrière!
Par contre les crampes c est très rapide à soulager et nous on laisse Malcuit au repos ....
vert glas - Fri 11 Mar à 09h21
Ce serait un plus si il ne joue pas. Avec nos plot arrieres que nous avons + plus Perrin qui doit pas etre Flamboyant côté condition physique, autant que Mevlut ne joue pas, parce que lui il court partout et nos mammouths ne pourrons certainement pas le suivre. 
mafiaman42 - Fri 11 Mar à 08h59
Son absence serait pas plus mal, je le vois bien profiter des bourdes de notre défense cataclysmique pour nous la mettre profond
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire