Erding ne voyait que par l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Courtisé par plusieurs formations durant le mercato d'hiver, Mevlut Erding souhaitait uniquement s'engager dans le Forez. L'ancien Rennais revient sur le déroulement de sa signature, dans les colonnes du mensuel Vert Foot : « Oui, il y a eu des contacts et des intérêts pour moi du côté de l’Angleterre mais pour moi c’était clair, c’était Saint-Étienne. Au début du mercato, j’ai pris connaissance de l’intérêt des Verts pour moi par le biais de mon conseiller. Aussitôt, cela m’a intéressé mais je savais que si cela se faisait, ce serait dans les derniers jours du mercato. J’avais donné de fait la consigne de foncer si l’opportunité se matérialisait et j’ai donc débarqué en toute fin de mercato »
Article plus récent chevron_right
Flash : ASSE 3-2 FCL
chevron_left Article plus ancien
Curkovic cède sa Mercedes à l'ASSE
0 commentaire
kaz42
access_time lun. 21 oct. à 09h40
"Erding tu es nul."
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
balou43
access_time lun. 21 oct. à 00h36
ERDING va avoir du mal à faire oublier AUBAMEYANG.....il est combatif, volontaire, discipliné, mais a-t-il vraiment le talent d'un buteur ? Il correspond aux valeurs du club....mais ça veut dire quoi ça ? qu'on préfère un joueur besogneux, vaillant, énergique à un joueur talentueux ? Si on pouvait avoir les deux mon capitaine....!
  0 réponse
bergessio
access_time dim. 20 oct. à 23h26
Lyon a fait nul chez eux nul comme le match
  0 réponse
anti-OLas26
access_time dim. 20 oct. à 21h12
je crois en les capacités de ce joueur, sur tout le monde a en souvenir aubame, mais je pense que lorsqu'il se sera adapté il marquera, en même temps le poste d'attaquant après aubame est compliqué pour n'importe quel attaquant, parce que le public a pris l'habitude de voir des buts et la pression est dure et le public exigeant, mais il faut se rappeler qu'aubame n'a pas non plus toujours était bon, donc bonne chance à erding et qu'il marque quelques buts quand il reviendra
  0 réponse
Sandro
access_time dim. 20 oct. à 21h12
Je suis pas spécialement fan d'Erding, mais laissons-lui sa chance ! Il peut nous faire du bien. Il faut qu'il arrive à marquer son 1er but afin qu'il joue libérer.
  0 réponse
titus
access_time dim. 20 oct. à 19h06
J'ai confiance car il bouge sur le terrain.
  0 réponse
besta88
access_time dim. 20 oct. à 18h57
ouf ouf et ouf
  0 réponse
sainté83
access_time dim. 20 oct. à 18h55
on parlera plus de bete noire, on a eu du mal mais on l'a fait !!!! allez et mainteant les quataris si on fait pareil je signe desuite !!!!!!
  0 réponse
besta88
access_time dim. 20 oct. à 18h34
3-1 ca va mieux allez on tient putin!!!!!!!!
  0 réponse
besta88
access_time dim. 20 oct. à 18h23
ON COMMENCENT A RECULER COMME D'HABITUDE CA FAIT CHIER CAR J'AI PEUR QUE CA FINISSE COMME D'HABITUDE
  0 réponse
saintééé
access_time dim. 20 oct. à 18h03
score non logique à la mi temps on mérite de mener par au moins deux buts d'écart doublé refusé à corgnet deux pénos non sifflés ça fait beaucoup j'espère qu'on ne le regretteras pas à la fin
  0 réponse
jeep
access_time dim. 20 oct. à 16h23
Au lieu de déjà le casser,laissons lui un peu de temps!
Il nous en plante 15 d'ici la fin de saison et les loups arrêteront de hurler.
Allez les verts....restons solidaires!
  0 réponse
le point du jour
access_time dim. 20 oct. à 16h01
mervut na rien a prouver sur son talent ,ilreprends confiance en lui et ne baisse pas les bras; il remplace un ilustre joueur, cella sinscrit au moins dans la cofiguration équivalente, c'est a dire un branda avec aussi son talent meme sil a pris un ans de plus au passage.

L'équipe stephanoise est un bon collectif, il ni a pas de vedette, il faut insister ,le foot possede toujours de bons moments et dd'autres plus delicats, quand il y a des changements ou des blessés.

Le banc stephanois est pourvu, je fais confiance a christophe galtier pour retrouver l'efficassité defensive, pas plus tard que contre le match dans une heure.
  0 réponse
Vert
access_time dim. 20 oct. à 14h54
Galette redonne sa chance à Saadi tant qu'a faire..
  0 réponse
Vert
access_time dim. 20 oct. à 14h53
regarder Zlatan qui ne mouille jamais son maillot car il court très peu mais tellement efficace. A choisir je préfère l'efficacité.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire