Evect.fr

Erding est parti avec des regrets

Publié le par Tibo 22 commentaires
Dimanche, Saint-Etienne affronte Metz et sa délégation d'anciens verts, Mevlut Erding en tête qui réalise un excellent début de saison chez les Grenats avec six buts inscrits. Dans les colonnes du Républicain Lorrain, l'attaquant Turc a évoqué son passage en vert. 

« Mon passage chez les Verts a été mi-figue mi-raisin. Je suis parti avec des regrets parce que je n’ai pas pu montrer tout ce que je pouvais faire. J’ai fait deux saisons moyennes. Mais j’ai pris du plaisir aussi. J’ai aimé travailler avec Christophe Galtier et les collègues, notamment Loïc Perrin ou des joueurs comme Théophile-Catherine ou Monnet-Paquet qui sont restés des amis. Il y avait une bonne ambiance dans l’effectif, un très bel équilibre, sans oublier l’atmosphère du Chaudron. Ce public te pousse. J’ai inscrit 19 buts en 53 matches de Ligue 1 avec l’ASSE mais je pouvais montrer plus. J’ai connu une arrivée tardive, à la cinquième journée, j’ai eu des blessures aussi, mais ce bilan est insuffisant. Christophe Galtier pousse à la performance, tire le maximum de chacun. Il sait avoir une bonne relation avec ses joueurs mais, sur le terrain, le meilleur joue.
J’aborde ce match contre les Verts avec beaucoup de sérieux. C’est un match très important. On reste sur quatre défaites, on joue à domicile. »

Tags : ,

22 commentaires
PanthereVerte - Sat 05 Nov à 07h41
il a eu des ratés face au but mais si sa grande force, les appels, avait été mieux exploité par Corgnet notamment, il aurait pu mettre 5 à 10 buts de plus.
Pas pour rien que ses stats se sont effondrées en même temps que le niveau de Corgnet. Trop d'appels dans le vent malheureusement (et dieu sait que y en avait des beaux)
Voir la suite des commentaires
Goubi44 - Fri 04 Nov à 23h47 - Modifié Fri 04 Nov à 23h47
Je suis assez d'accord avec lapache. Par contre boudebouz n'est pas un buteur...joueur très technique, très utile , qui sollicite beaucoup, qui joue plus de 30match de championnat par an...parfois léger dans des matchs physiques.  Veretout est bien moins technique mais sont association avec saivet est très honorable....comme Sanson et boudebouz
Lapache - Fri 04 Nov à 23h22
Sanson, Boudebouz on a encore vu leur complicité ce soir contre Marseille. Je ne comprends pas pourquoi on ne tente pas des coups avec ce type de joueurs. Ils ne sont pas chers et sont bourrés de talent. 
Au niveau de la cellule de recrutement j'aimerai qu'on nous explique comment on peut passer à côté. Sans faire offense à Soderlund pas besoin d'aller le chiper en Norvège alors qu'on a de très bons joueurs ici.
Crapouilloux - Fri 04 Nov à 22h52
Quand tu prends Roux ou Soderlund à la place d'Erding tu te dis qu'on ne progresse pas vraiment.....
letcheque - Fri 04 Nov à 22h33
Erding n'était pas un grand buteur de notre équipe mais c'était quand même pas mal. En tout cas Roux ou Soderlund ne sont pas meilleurs que lui.
Lapache - Fri 04 Nov à 22h31
Filsde d'accord avec toi. Un joueur technique comme Boudebouz ou encore Belhanda ferait tellement de bien à notre équipe en emportant de la créativité. En plus ils étaient à notre portée financièrement. 
bayard - Fri 04 Nov à 22h19 - Modifié Fri 04 Nov à 22h26
Ça jacasse ou jac'Asse et personne ne voit les poubelles battre les sardines trois a un !!!!!! Et frederic lens a la foule: quel est ce chat qui cherche des sardines dans les poubelles et fait un bazard pareil    hahahaha hihihi   et allez les verts
le point du jour - Fri 04 Nov à 22h07 - Modifié Fri 04 Nov à 22h09
Perso , j'aurai pas mis des regrets dans ma valise mais plutot des maillots, des autographes  ect.... je serais partis avec des trucs et des machins qui fonds des papillons dans le ventre qq annees apres quand tu y repenses.
C'estjoue' c'est fait fini, la terre ne revient pas en arriere, il aurait aime faire plus , mais , qu'il ne regrette pas, personne ne ne lui en veut. Bon qq buts contre le psg aurait ete effectivement d'un bon effet. 🙄😃
Filsde - Fri 04 Nov à 21h44
Et un joueur technique comme Boudebouz pour mener le jeu de notre équipe c'est trop demandé? Trop technique peut-être pour notre coach?
Goubi44 - Fri 04 Nov à 20h54
Bonsoir. Il faut être prudent. Plus de 90 buts en championnat, ça se respecte. J'étais à la beaujoire pour la dernière journée en mai 2014, résultat 2buts d'erding et une faute sur lui. Penalty transformé par gradel. Méfiance.....
patagreen - Fri 04 Nov à 19h51
attention car Erding risque d'être performant contre nous car il connaît les points faibles de l'équipe tout comme cohade !!
le point du jour - Fri 04 Nov à 19h21
Ça va c'est pas la toussaint, non plus.  Un bon joueur moyen, regulier quand meme.  Oublions pas ses buts importants.
Papiantigone - Fri 04 Nov à 18h47
Je ne le regrette pas personnellement ! beaucoup trop de matchs moyens ! 
batigoal42 - Fri 04 Nov à 18h47
L'homme qui ne sait pas faire un amorti...
damien58 - Fri 04 Nov à 18h10
But contre les quenelles à gerbland! 2-1 au final rien que pour ça, merci! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire